PED - 208 Network Conférence Center - [THRD.II]
+33
Riley Reyston
Neil McCauley
Juice_Mator
François Starfoulah
Jawin Douglas
Miles Prayse
Adani Manfred
Colton West
Lawrence Raynor
Tony_Costello
Orpheus Caldwell
Danny McGarren
Dictateur Théo
Rashad_Reys
Aaron Brody
Jacob Katzenberg
Roth Zilberman
Bradley Winsley
Julia "Adicta" Rosenbach
James LaCiota
Bridger Humphrey
Herman Richter
Mesko
Eason Hopkins
Ruban Ojeda
Lefty Kawford
Luiz Mendosa
Irina Smirnov
Barley Knoll
Jimmy_Trayshawn
Octavio Vizcondez
Slick
Terrel Reyst
37 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 20 sur 22
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: PED - 208 Network Conférence Center - [THRD.II]
Suite à notre scène, tu devais déconnecté. C'est impossible de rejouer la scène car les gens présent lors de la scène ne pourrons pas être là au même moment au même endroit, avec les cours et les occupations Irl de chacun. Donc je vais poster cette petite scène, tu auras deux solutions.
Dans les alentours de 22 heures, 5 hommes, dont 4 cagoulés, sont rentré dans le salon de coiffure de Richard, après avoir frappé ce dernier et menacer avec une arme ils l'ont amené dans leurs voitures, une berline noir. La scène n'a pas pu être filmée par les caméras car les caméras ont été déchirées sauvagement sans précaution. Les 5 hommes ont emmenés Richard dans un entrepôt à viande, avec des broyeurs, après l'avoir attaché sur une chaise au niveau des bras et des jambes, deux des cinq hommes l'ont frappé à l'aide d'un fouet, ce fouet est un fouet maison, avec des visses coupantes accrochés à la moelle épinaire du fouet. Avoir l'avoir torturé, frappé, giflé, braqué avec des armes lourdes, l'homme acceptera t-il de payer l'enveloppe que les hommes lui réclame?
Si oui
Si non
Dans les alentours de 22 heures, 5 hommes, dont 4 cagoulés, sont rentré dans le salon de coiffure de Richard, après avoir frappé ce dernier et menacer avec une arme ils l'ont amené dans leurs voitures, une berline noir. La scène n'a pas pu être filmée par les caméras car les caméras ont été déchirées sauvagement sans précaution. Les 5 hommes ont emmenés Richard dans un entrepôt à viande, avec des broyeurs, après l'avoir attaché sur une chaise au niveau des bras et des jambes, deux des cinq hommes l'ont frappé à l'aide d'un fouet, ce fouet est un fouet maison, avec des visses coupantes accrochés à la moelle épinaire du fouet. Avoir l'avoir torturé, frappé, giflé, braqué avec des armes lourdes, l'homme acceptera t-il de payer l'enveloppe que les hommes lui réclame?
Si oui
- Spoiler:
- L'homme sera deposé devant son salon de coiffure, par une voiture d'une entreprise de légumes.
Si non
- Spoiler:
- L'homme est donc mort (( Joue le PK car on va essayer de tuer les autres membres et si on y arrive on demande la fermeture. Ce qui tout à fait normale.
Leonid Bukharov- Messages : 453
Aiie, sa deviens chaud ! Héhé, imagines la fermeture. ^^
Slick- Messages : 3502
M'haha, j'aime bien cette envie de tuer tous les mafieux ^^
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Ils veulent déclencher une geurre de Mafieux ou quoi eux O_o !
Jacob Katzenberg- Messages : 1736
Ancien Prenom_Nom : STAWINSKI
Persévérance et qualité sont les clefs de la réussite !
Riley Reyston- Messages : 1668
Ancien Prenom_Nom : Riley Reyston
Bah pourtant, c'est une bonne initiative, cet PED est trop inactif, donc il fait ça pour pouvoir mettre à de nouveau projet de se former, et ne pas laissez toujours les mêmes PED, en plus elle est actuellement inactif --'
Suite à ces évenement j'essayerai de me connecter le plus souvent.
Leonid Bukharov a écrit:Suite à notre scène, tu devais déconnecté. C'est impossible de rejouer la scène car les gens présent lors de la scène ne pourrons pas être là au même moment au même endroit, avec les cours et les occupations Irl de chacun. Donc je vais poster cette petite scène, tu auras deux solutions.
Si oui
- Spoiler:
L'homme sera deposé devant son salon de coiffure, par une voiture d'une entreprise de légumes.
Si non
- Spoiler:
L'homme est donc mort (( Joue le PK car on va essayer de tuer les autres membres et si on y arrive on demande la fermeture. Ce qui tout à fait normale.
Ya une raison a tout sa ? juste pour de l'argant ? et commant tu c'est qui l'est dans une mafia ?
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Je n'ai pas pour habitude d'expliquer mes actions IC, mais bon je suis dans un bon jours alors je vais te répondre Harry, même si ce n'était pas la réponse que j'attendais. La raison est en rapport avec l'argent oui, mais paradoxalement une quête de puissance, une équipe qui taxe des commerces, des groupes illégaux devient plus puissante et plus riche au fil du temps. Je n'ai pas besoin de savoir que Richard est mafieux ou pas, d'ailleurs IG j'en doute fortement, mais Richard à un salon de coiffure et c'est le salon que je taxe et non la personne et ses activités, j'espère t'avoir éclaircie bonne journée
Par contre je suis pas d'accord sur ce passage, c'est pas parce que tu déchires les caméras qu'ont perd tout l'enregistrement de A à Z, IRL les scènes ont été enregistrées et sauvegarder dans une salle jusqu'à leur détéoriations, et comme il y avait deux caméras, dont une à l'exterieur ont à pu filmer votre arrivée et la tête de l'un des 5 hommes car un n'était pas cagoulé comme tu l'as dit, c'est logique.Leonid Bukharov a écrit: La scène n'a pas pu être filmée par les caméras car les caméras ont été déchirées sauvagement sans précaution.
Okay, ils n'étaient pas cagoulés mais, ils ont kidnappés Richard, de plus comme je sais bien, il y a des scènes illégal qui ont été faites dans le salon donc, si vous montrez les scènes, on verra vite tout les scènes, donc ce serai assez bête de plus vous vous ferez arrêter...
Lol ? IG nous sommes une Mafia tu crois qu'on va laisser trainaient les casettes d'enregistrement qui montrent nos actes illegal si les flics viendraient fouiller le salon ? Et pourquoi les Flics viendront fouiller un salon de coiffure ? Ça à pas de sens.Brandon_Hawkins a écrit:Okay, ils n'étaient pas cagoulés mais, ils ont kidnappés Richard, de plus comme je sais bien, il y a des scènes illégal qui ont été faites dans le salon donc, si vous montrez les scènes, on verra vite tout les scènes, donc ce serai assez bête de plus vous vous ferez arrêter...
Dernière édition par Max Nuke le Lun 26 Nov - 19:59, édité 1 fois
Max Nuke a écrit:Lol ? IRL ont est une Mafia tu crois qu'on va laisser trainaient les casettes d'enregistrement qui montrent nos actes illegal si les flics viendraient fouiller le salon ? Et pourquoi les Flics viendront fouiller un salon de coiffure ? Ça à pas de sens.Brandon_Hawkins a écrit:Okay, ils n'étaient pas cagoulés mais, ils ont kidnappés Richard, de plus comme je sais bien, il y a des scènes illégal qui ont été faites dans le salon donc, si vous montrez les scènes, on verra vite tout les scènes, donc ce serai assez bête de plus vous vous ferez arrêter...
IRL vous êtes des ados jouant à CMLV héhé. Et IC vous êtes une PED, tous a un sens IRL, tous peux être perquisitionné.
Invité- Invité
Ouais faute de frappe pour le IRL j'ai edit ^^Francis Vandenbergh a écrit:Max Nuke a écrit:Lol ? IRL ont est une Mafia tu crois qu'on va laisser trainaient les casettes d'enregistrement qui montrent nos actes illegal si les flics viendraient fouiller le salon ? Et pourquoi les Flics viendront fouiller un salon de coiffure ? Ça à pas de sens.Brandon_Hawkins a écrit:Okay, ils n'étaient pas cagoulés mais, ils ont kidnappés Richard, de plus comme je sais bien, il y a des scènes illégal qui ont été faites dans le salon donc, si vous montrez les scènes, on verra vite tout les scènes, donc ce serai assez bête de plus vous vous ferez arrêter...
IRL vous êtes des ados jouant à CMLV héhé. Et IC vous êtes une PED, tous a un sens IRL, tous peux être perquisitionné.
Votre local est petit, c'est un salon de coiffure pas un repère de scientifique de la NASA. C'est fou, Richard et toi avaient pas la même version concernant les caméras l'autre dit que y'en à deux à l'intérieur et l'autre dit une dedans une dehors, ça prouve un réel manque de communication et un faussé dans l'installation et la pose des caméras. Si Richard aurait mentionné en /do qu'une salle d'audio et d'enregistrement était dans le local on l'aurait trouvée car on n'a fouillé partout pendant une bonne dizaine de minutes. Alors vois avec ton leader pour les caméras, pour l'instant aucune trace n'est présente.Par contre je suis pas d'accord sur ce passage, c'est pas parce que tu déchires les caméras qu'ont perd tout l'enregistrement de A à Z, IRL les scènes ont été enregistrées et sauvegarder dans une salle jusqu'à leur détéoriations, et comme il y avait deux caméras, dont une à l'exterieur ont à pu filmer votre arrivée et la tête de l'un des 5 hommes car un n'était pas cagoulé comme tu l'as dit, c'est logique.
IG vous êtes une bande d'ami qui rentre petit à petit dans l'illégal, vous n'êtes donc en aucun cas des mafieux d'où votre statut (( PED )) donc j'aimerais la réponse de Richard qu'on en finisse le plus rapidement possible, ciao.
IG nous sommes une Mafia tu crois qu'on va laisser trainaient les casettes d'enregistrement qui montrent nos actes illegal si les flics viendraient fouiller le salon ? Et pourquoi les Flics viendront fouiller un salon de coiffure ? Ça à pas de sens.
Leonid Bukharov a écrit:Votre local est petit, c'est un salon de coiffure pas un repère de scientifique de la NASA. C'est fou, Richard et toi avaient pas la même version concernant les caméras l'autre dit que y'en à deux à l'intérieur et l'autre dit une dedans une dehors, ça prouve un réel manque de communication et un faussé dans l'installation et la pose des caméras.Par contre je suis pas d'accord sur ce passage, c'est pas parce que tu déchires les caméras qu'ont perd tout l'enregistrement de A à Z, IRL les scènes ont été enregistrées et sauvegarder dans une salle jusqu'à leur détéoriations, et comme il y avait deux caméras, dont une à l'exterieur ont à pu filmer votre arrivée et la tête de l'un des 5 hommes car un n'était pas cagoulé comme tu l'as dit, c'est logique.Pourtant il l'a mentionné lui-même tu peut aller vérifier c'est dans la page 32, j'invente rien moi il à surement dû oublier de te parler de celà.Richard Bazzaro a écrit:C'est pas une question d'activité, mais plutôt de nombre.
J'ai ajouté quelques screens. Connectez-vous ce qui le peuvent.
PS: Il y a des caméras à l'extérieur du sallon et même à l'intérieur.Justement si il l'a pas mentionné c'est peut-être qu'il se trouve en dehors du Sallon de Coiffure, pas obligé que les deux pièces se trouvent concernées se trouvent côte à côte.Leonid Bukharov a écrit:Si Richard aurait mentionné en /do qu'une salle d'audio et d'enregistrement était dans le local on l'aurait trouvée car on n'a fouillé partout pendant une bonne dizaine de minutes.
Leonid Bukharov a écrit:Suite à notre scène, tu devais déconnecté. C'est impossible de rejouer la scène car les gens présent lors de la scène ne pourrons pas être là au même moment au même endroit, avec les cours et les occupations Irl de chacun. Donc je vais poster cette petite scène, tu auras deux solutions.
Si oui
- Spoiler:
L'homme sera deposé devant son salon de coiffure, par une voiture d'une entreprise de légumes.
Si non
- Spoiler:
L'homme est donc mort (( Joue le PK car on va essayer de tuer les autres membres et si on y arrive on demande la fermeture. Ce qui tout à fait normale.
Il acceptera.
Barley Knoll- Messages : 4148
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé
Hep déja au sujet de c'est camera avec Henry on c'estait mi d'accord de plasser des camera dans la Rue du 208 Street mais il a enlever sur Thread donc on a rien a prouver mais on a fait une scéne comme quoi on placer des camera dans la rue et sur le comerce en face dailleur on c'est déja servie des camera qui et normalement dans la rue pour retrouver un mec donc vous avez certe Détruit les camera du Barbier mais il y en reste toujours dans la rue ... si tu regarde en face du centre comercial il ya une camera et on a fait semblant de la brouiller enfin que elle filme le devant du Barbier... Donc aucune excuse et il y en a aussi sur celle du Bar de Tyrone normalement j'ai bien dit Normalement et donc il vous aurer vu dans tout les qua on vous vois et vien pas dire que on a fait une scene pour brouiller tout les camera de la rue car c'est imposible vous était pas au courant.
Pour en revenir a ton enlévement pourquoi ce attaquer au comerce de Richard ? Tu crois que IRL tu va chopé le proprio et le torturer pour qui te pay une somme de argant ? Perso meme les mafieu c'est limite de le fair et tu vois il a beaucoup de comerce dans acoter et tu a pas peur que on te surprend ? pourquoi ce en prendre a ce Barbier ? Pour détruire la PED surment ? et pour quel raison la détruire ? Ton histoire et incompréhensible et pour moi la scene devrait étre annuler et refaite car on aurer pu intervenir ... Sa tien pas la route ...
Pour en revenir a ton enlévement pourquoi ce attaquer au comerce de Richard ? Tu crois que IRL tu va chopé le proprio et le torturer pour qui te pay une somme de argant ? Perso meme les mafieu c'est limite de le fair et tu vois il a beaucoup de comerce dans acoter et tu a pas peur que on te surprend ? pourquoi ce en prendre a ce Barbier ? Pour détruire la PED surment ? et pour quel raison la détruire ? Ton histoire et incompréhensible et pour moi la scene devrait étre annuler et refaite car on aurer pu intervenir ... Sa tien pas la route ...
Je pense que je vais devoir Revenir plus tôt que prévu et donc re-rename ...
Ce n'est qu'une scène de taxe, arrêtez-vos embrouilles, surtout qu'ils ont fait une scène pour les retirés (les caméras).
Déjà de un tu vas te calmer, et redescendre de ton pied d'estale car j'suis pas ton ami, alors un peu de respect. De deux, je m'en fiche que vos caméras ont été posées dans votre avenue du 208 je suis rentré dans le coiffeur et uniquement le coiffure, et à l'extérieur mon arme était collée sur le dos de Richard donc pas visible, ça s'arrête là, on t'a pas demandé de venir raconter ta vie ici, c'est une discussion entre moi et ton leader qui sait d'abord finie, bonne soirée, et merci d'avoir répondu Richard.Harry_Dickson a écrit:Hep déja au sujet de c'est camera avec Henry on c'estait mi d'accord de plasser des camera dans la Rue du 208 Street mais il a enlever sur Thread donc on a rien a prouver mais on a fait une scéne comme quoi on placer des camera dans la rue et sur le comerce en face dailleur on c'est déja servie des camera qui et normalement dans la rue pour retrouver un mec donc vous avez certe Détruit les camera du Barbier mais il y en reste toujours dans la rue ... si tu regarde en face du centre comercial il ya une camera et on a fait semblant de la brouiller enfin que elle filme le devant du Barbier... Donc aucune excuse et il y en a aussi sur celle du Bar de Tyrone normalement j'ai bien dit Normalement et donc il vous aurer vu dans tout les qua on vous vois et vien pas dire que on a fait une scene pour brouiller tout les camera de la rue car c'est imposible vous était pas au courant.
A mon avis toi tu ne dois pas avoir beaucoup de connaissance dans le millieu de la pègre, ces méthodes et ces actions, et plus particulierement la mafia russe. Nous on force les commerciaux à nous donner l'enveloppe, et quand un mec comme Richard refuse au début on cogne et cassons tout sur notre passage. Alors épargne moi ton argumentation inutile, merci.
Dernière édition par Leonid Bukharov le Lun 26 Nov - 21:19, édité 1 fois
Bref, go vous connecter !
Je me re-connecte dans 10 minutes.
Okok pas de problème.Richard Bazzaro a écrit:Je me re-connecte dans 10 minutes.
Pourquoi me calmer ? je était énerver ? Je donne la raison et ou faux toujours pouser le bouchon haut quand on a raison ... Bon on en reste la et je dirait de te calmer toi un peux .. Bref bonne soirée
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22