CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II
+50
Razvan Botezariu
Peter Lupertazzi
Neil McCauley
Riley Reyston
Adani Manfred
Ernesto KUENG
Jésus Portillo
Varela JR.
Tyrese Haywood
#SéthoBestOfDmeur
Ahmed_Wallace
Ricko
Marcus Tomasson
Haussain Iftikhar
Angie - LEAVING.
Thiago Gonzalez
Jonathan Lawless
Hitoshi Nishimura
Money.
Reginald Broadus.
Roscoe VIII
Sjoerd_Hans
Angelo Narvaez
Znoreoieri_Nplrkez
Charles Dingwall
Andy Bukowski
Richard_Lawrence
Dictateur Théo
Buddha_Hampton
Eladio Payanas
Invite2
Alessio Santana
Ruban Ojeda
Octavio Tavarez
Eason Hopkins
Dylon Colvin
Salazar Traleso.
Miles Preston
Zoxea
Eddy Pajaro
Garalt Brilton
Mickael Folliero
Luisa Calderón
Ivar Crow
Terrel Reyst
Hiro Saito
Rosko
Lawrence Raynor
L'allemand
Ezequiel Villanueva
54 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 33 sur 38
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38
Re: CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II
Pourquoi tu veux savoir? mdr Sinon, c'est: Jeff Melty - Gregory Melty - Louise Lover - Jordan Salvador - Layton Faster - Pedro Heretta - Tyler Browler - Clayton Crews - Dereck Devis - Quincy Everson - Danny Roy.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Pedro Heretta - Tyler Browler, tah Queensbridge breuda.
Octavio Tavarez- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1
Varela JR.- Messages : 3728
Octavio Tavarez a écrit:Pedro Heretta - Tyler Browler, tah Queensbridge breuda.
Tu es qui?
J'ai été Talbott Miller puis Elijah Matvey.
T'es sérieux putain d'merde?!! J'ai crue t'avais leave CMLV moi ! Putain, tu date à mort Content de te revoir, ça me donne encore plus envie de venir ici OMG.
Idelfonso Salvez a écrit:
Ca va, t'as pas trop plagier les NBC sur ton background sur Roleplay *t?
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
Putain, t'est con toi.. Il t'as ignorer, et tu remet une couche, mdrr! Tu cherche vraiment à t'tape fils.
PARADIS.Danny Roy a écrit:T'es sérieux putain d'merde?!! J'ai crue t'avais leave CMLV moi ! Putain, tu date à mort Content de te revoir, ça me donne encore plus envie de venir ici OMG.
Eddy Pajaro- Messages : 872
Son pc sans ram la, il m'a tuer quand il est venu sur le dm et il m'a sortit sa.
#SéthoBestOfDmeur- Messages : 185
Danny Roy a écrit:T'es sérieux putain d'merde?!! J'ai crue t'avais leave CMLV moi ! Putain, tu date à mort Content de te revoir, ça me donne encore plus envie de venir ici OMG.
Aie aie aie. Bah viens mec. ^^
Ouai Setho putain mon PC s'est éteint tout seul tout à l'heure omg, j'vais acheter un minitel au chémar demain, trkl j'vais pour voir jouer posé là.
Candito Valdès. a écrit:Putain, t'est con toi.. Il t'as ignorer, et tu remet une couche, mdrr! Tu cherche vraiment à t'tape fils.
Ouais, qu'ont reprennent des trucs complètement plagier sur nous sa me dérange surtout que j'pensais pas que Spanky était comme ça.
J'remet mon message, vue que sa flood comme je sais pas quoi.
Ca va, t'as pas trop plagier les NBC sur ton background sur Roleplay *t?Idelfonso Salvez a écrit:
Il a plagier quoi enfaite? Met au moins les preuves car moi je vois qu'il a juste repris ton ancien blase.
#SéthoBestOfDmeur- Messages : 185
Cesar Santos a écrit:Candito Valdès. a écrit:Putain, t'est con toi.. Il t'as ignorer, et tu remet une couche, mdrr! Tu cherche vraiment à t'tape fils.
Ouais, qu'ont reprennent des trucs complètement plagier sur nous sa me dérange surtout que j'pensais pas que Spanky était comme ça.
J'remet mon message, vue que sa flood comme je sais pas quoi.Ca va, t'as pas trop plagier les NBC sur ton background sur Roleplay *t?Idelfonso Salvez a écrit:
C'pas le style de Spanky, j'pense pas que c'est lui.. T'est sûr, sûr? :/
OPAK! Il a des oreilles de cochon ton mugshot, mdrr.
Angie - LEAVING.- Messages : 1820
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.
Ouais, le nom de compte c'est "Spanky" et je mettrais pas de lien parce que sa fait de la pub.
Déjà, la présentation des tatouages qu'Hernàn Valdez a créer, il a même laisser certains tatouages qui représente les 2 sous gangs NBC (Les Flats et les Rifas), il a aussi les chiffres 828 alors que dans son background rien ne ce réfère a ce nombre, sachant aussi que le nombre 828 n'est PAS du tout lié a la Brown Pride mais bien au NBC, il reprend l'ancien surnom de mon personnage sachant que c'est moi même qui a créer le gang carcéral "Brown Pride" sur le serveur.
Il a clairement plagier une grosse partie de son personnage et de son histoire, sur nous.
Et voilà aussi quelque chose qu'ont viens de m'apprendre:
Bref, je pensais pas qu'il était comme ça m'enfin bon, bravo a toi Spanky.
Melvyn Gibbs a écrit:Il a plagier quoi enfaite? Met au moins les preuves car moi je vois qu'il a juste repris ton ancien blase.
Déjà, la présentation des tatouages qu'Hernàn Valdez a créer, il a même laisser certains tatouages qui représente les 2 sous gangs NBC (Les Flats et les Rifas), il a aussi les chiffres 828 alors que dans son background rien ne ce réfère a ce nombre, sachant aussi que le nombre 828 n'est PAS du tout lié a la Brown Pride mais bien au NBC, il reprend l'ancien surnom de mon personnage sachant que c'est moi même qui a créer le gang carcéral "Brown Pride" sur le serveur.
Il a clairement plagier une grosse partie de son personnage et de son histoire, sur nous.
Oui il avait fait le même genre de trucs avec une faction " Cypress Cyclones " (avant de devenir Imperial Avenue Cyclones, IAC s'appelait Cypress Street Hispanics ) sur un autre serveur, ça m'avait étonné de lui à l'époque.
Comme tu lead Alijah, normal que ton PED est le meilleur
Cesar Santos a écrit:Ouais, le nom de compte c'est "Spanky" et je mettrais pas de lien parce que sa fait de la pub.Melvyn Gibbs a écrit:Il a plagier quoi enfaite? Met au moins les preuves car moi je vois qu'il a juste repris ton ancien blase.
Oui il avait fait le même genre de trucs avec une faction " Cypress Cyclones " (avant de devenir Imperial Avenue Cyclones, IAC s'appelait Cypress Street Hispanics ) sur un autre serveur, ça m'avait étonné de lui à l'époque.
Donc il a prit une image, fais un background en s'inspirant de l'histoire des NBC et il aurait aussi 'volé' les mots suivant: 'Cypress' et 'Cyclones' ? D'accord. Quelle mentalité de merde, Spanky. C'était de l'ironie.
@Danny: C'est Elijah, pas Alijah!
Halil Karatoprak a écrit:OPAK! Il a des oreilles de cochon ton mugshot, mdrr.
Ta gueule, l'tiens il a des oreilles pointues, on dirait un lutin.
Zoxea- Messages : 781
Cesar Santos a écrit:Ouais, le nom de compte c'est "Spanky" et je mettrais pas de lien parce que sa fait de la pub.Melvyn Gibbs a écrit:Il a plagier quoi enfaite? Met au moins les preuves car moi je vois qu'il a juste repris ton ancien blase.
Je vais te répondre je n'avais pas vue avec le flood, j'ai repris quelques informations des NBC tous simplement car j'ai repris en personnage " Spanky " mon personnage qui était venu chez les NBC a l'époque, été 2010 je crois je ne me souvient plus trop. J'avais leave pour quelques raison personnel et IC j'étais partis en Pinta pour meurtre avec préméditation. Puis quand j'étais allez rp chez les norteños j'avais mis fin a mon personnage, disant qu'il était repartit a Oakland chez de la famille. C'est a ce moment la que j'ai repris ce personnage mais sous un autre blase " Carcèl " désoler je ne me rappelé plus du tout que tu avais pris se surnom anciennement, je vais le changé par respect pour toi car je n'ai jamais eu d'embrouille avec toi. J'ai pris le croquis de tatouage d'Hernan car je le trouve bien réalisé, j'ai juste oublié de mettre les crédits, ce qui porte confusion, je m'en excuse encore une fois, j'aurais dut les mettre directement après avoir posté. Pour ce qui est de " Flats " & " Rifas " je ne suis pas au courant de l'actualité des NBC, sa fais longtemps que je n'ai pas rôle-play avec vous, j'ai pris le " Flats " des " Varrio Tortillas Flats " et le " Rifas " je l'ai trouvé sur internet quand j'ai fais des recherches.
Pour le Cyclonès je ne vois pas de quoi tu parle car sur l'autre serveur, la faction s'appelé " Impérial Cypress Malvados " Le Cypress n'est pas un débouché des joueurs de CMLV non plus, dans ce cas ils sont les créateur du groupe " Cypress Hills " ? Bon sinon pour finir, je vais mettre les crédits pour l'image et changé le surnom de mon personnage. Le 828 c'est pas une idée créer par vous non plus hein :
Eh puis bon arrêter de croire que vous les père fondateur du rôle-play hispanique au niveau de la Brown Pride, vous vous êtes juste inspiré des Brown Pride Locos a l'ancienne sur LS:RP, faut arrêter aussi. Je me suis inspiré des NBC car mon personnage a eu beaucoup d'évènement quand j'y étais donc c'est quand même dans mon droit de le reprendre, c'est quand même au sein de la NBC que j'ai réellement compris et cerné le rôleplay Nordiste. Mais bon si sa t'a choqué eh bien je m'excuse car c'étais pas le but, au lieu de crier " Ô " plagiat vous devriez plutot être flaté que des joueurs s'inspire de vous pour leurs rôleplay.
Pour le Cyclonès je ne vois pas de quoi tu parle car sur l'autre serveur, la faction s'appelé " Impérial Cypress Malvados " Le Cypress n'est pas un débouché des joueurs de CMLV non plus, dans ce cas ils sont les créateur du groupe " Cypress Hills " ? Bon sinon pour finir, je vais mettre les crédits pour l'image et changé le surnom de mon personnage. Le 828 c'est pas une idée créer par vous non plus hein :
Eh puis bon arrêter de croire que vous les père fondateur du rôle-play hispanique au niveau de la Brown Pride, vous vous êtes juste inspiré des Brown Pride Locos a l'ancienne sur LS:RP, faut arrêter aussi. Je me suis inspiré des NBC car mon personnage a eu beaucoup d'évènement quand j'y étais donc c'est quand même dans mon droit de le reprendre, c'est quand même au sein de la NBC que j'ai réellement compris et cerné le rôleplay Nordiste. Mais bon si sa t'a choqué eh bien je m'excuse car c'étais pas le but, au lieu de crier " Ô " plagiat vous devriez plutot être flaté que des joueurs s'inspire de vous pour leurs rôleplay.
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Merde, j'ai pas la même carte j'pensais que tout N.E c'était (90)216:
- Spoiler:
- Snow, 18 septembre encore une bonne journée avec les potes:
L'allemand- Messages : 530
Ancien Prenom_Nom : Joey Panzerini
Roh, c'est bon j'ai fail mdrr, tu savais que j'ai été jusqu'à R6 à QBC? mdr
Règle ton anti-aliasing poto, et c'est lourd. (tu vas ig, tu fait echap > option > option avancer (où un truc du genre) > anti-aliasing, tu le règle à 3).
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38