GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II

+50
Razvan Botezariu
Peter Lupertazzi
Neil McCauley
Riley Reyston
Adani Manfred
Ernesto KUENG
Jésus Portillo
Varela JR.
Tyrese Haywood
#SéthoBestOfDmeur
Ahmed_Wallace
Ricko
Marcus Tomasson
Haussain Iftikhar
Angie - LEAVING.
Thiago Gonzalez
Jonathan Lawless
Hitoshi Nishimura
Money.
Reginald Broadus.
Roscoe VIII
Sjoerd_Hans
Angelo Narvaez
Znoreoieri_Nplrkez
Charles Dingwall
Andy Bukowski
Richard_Lawrence
Dictateur Théo
Buddha_Hampton
Eladio Payanas
Invite2
Alessio Santana
Ruban Ojeda
Octavio Tavarez
Eason Hopkins
Dylon Colvin
Salazar Traleso.
Miles Preston
Zoxea
Eddy Pajaro
Garalt Brilton
Mickael Folliero
Luisa Calderón
Ivar Crow
Terrel Reyst
Hiro Saito
Rosko
Lawrence Raynor
L'allemand
Ezequiel Villanueva
54 participants

Page 34 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II - Page 34 Empty Re: CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II

Message par Lawrence Raynor Dim 18 Nov - 20:45

Justement Candito, si on le règle à trois, ça fait perdre des fps, ça fais lag?
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Revenir en haut Aller en bas

CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II - Page 34 Empty Re: CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II

Message par Octavio Tavarez Dim 18 Nov - 20:48

Danny Roy a écrit:Roh, c'est bon j'ai fail mdrr, tu savais que j'ai été jusqu'à R6 à QBC? mdr

Genre, toi R6 ? Omg, j'comprend pourquoi QBC a coulé. Wink

Ouai l'anti aliasing sa fait lag + tu le mets haut.
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1

Message par Salazar Traleso. Dim 18 Nov - 20:50

Idelfonso Salvez a écrit:
Cesar Santos a écrit:Ouais, le nom de compte c'est "Spanky" et je mettrais pas de lien parce que sa fait de la pub.

Melvyn Gibbs a écrit:Il a plagier quoi enfaite? Met au moins les preuves car moi je vois qu'il a juste repris ton ancien blase.

Déjà, la présentation des tatouages qu'Hernàn Valdez a créer, il a même laisser certains tatouages qui représente les 2 sous gangs NBC (Les Flats et les Rifas), il a aussi les chiffres 828 alors que dans son background rien ne ce réfère a ce nombre, sachant aussi que le nombre 828 n'est PAS du tout lié a la Brown Pride mais bien au NBC, il reprend l'ancien surnom de mon personnage sachant que c'est moi même qui a créer le gang carcéral "Brown Pride" sur le serveur.

Il a clairement plagier une grosse partie de son personnage et de son histoire, sur nous.
Et voilà aussi quelque chose qu'ont viens de m'apprendre:

Oui il avait fait le même genre de trucs avec une faction " Cypress Cyclones " (avant de devenir Imperial Avenue Cyclones, IAC s'appelait Cypress Street Hispanics ) sur un autre serveur, ça m'avait étonné de lui à l'époque.

Bref, je pensais pas qu'il était comme ça m'enfin bon, bravo a toi Spanky.

Je vais te répondre je n'avais pas vue avec le flood, j'ai repris quelques informations des NBC tous simplement car j'ai repris en personnage " Spanky " mon personnage qui était venu chez les NBC a l'époque, été 2010 je crois je ne me souvient plus trop. J'avais leave pour quelques raison personnel et IC j'étais partis en Pinta pour meurtre avec préméditation. Puis quand j'étais allez rp chez les norteños j'avais mis fin a mon personnage, disant qu'il était repartit a Oakland chez de la famille. C'est a ce moment la que j'ai repris ce personnage mais sous un autre blase " Carcèl " désoler je ne me rappelé plus du tout que tu avais pris se surnom anciennement, je vais le changé par respect pour toi car je n'ai jamais eu d'embrouille avec toi. J'ai pris le croquis de tatouage d'Hernan car je le trouve bien réalisé, j'ai juste oublié de mettre les crédits, ce qui porte confusion, je m'en excuse encore une fois, j'aurais dut les mettre directement après avoir posté. Pour ce qui est de " Flats " & " Rifas " je ne suis pas au courant de l'actualité des NBC, sa fais longtemps que je n'ai pas rôle-play avec vous, j'ai pris le " Flats " des " Varrio Tortillas Flats " et le " Rifas " je l'ai trouvé sur internet quand j'ai fais des recherches.

Pour le Cyclonès je ne vois pas de quoi tu parle car sur l'autre serveur, la faction s'appelé " Impérial Cypress Malvados " Le Cypress n'est pas un débouché des joueurs de CMLV non plus, dans ce cas ils sont les créateur du groupe " Cypress Hills " ? Bon sinon pour finir, je vais mettre les crédits pour l'image et changé le surnom de mon personnage. Le 828 c'est pas une idée créer par vous non plus hein :

CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II - Page 34 Area-Codes

Eh puis bon arrêter de croire que vous les père fondateur du rôle-play hispanique au niveau de la Brown Pride, vous vous êtes juste inspiré des Brown Pride Locos a l'ancienne sur LS:RP, faut arrêter aussi. Je me suis inspiré des NBC car mon personnage a eu beaucoup d'évènement quand j'y étais donc c'est quand même dans mon droit de le reprendre, c'est quand même au sein de la NBC que j'ai réellement compris et cerné le rôleplay Nordiste. Mais bon si sa t'a choqué eh bien je m'excuse car c'étais pas le but, au lieu de crier " Ô " plagiat vous devriez plutot être flaté que des joueurs s'inspire de vous pour leurs rôleplay.

Je re-cite.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par Jésus Portillo Dim 18 Nov - 20:51

Idelfonso Salvez a écrit:Le 828 c'est pas une idée créer par vous non plus hein :

Eh puis bon arrêter de croire que vous les père fondateur du rôle-play hispanique au niveau de la Brown Pride, vous vous êtes juste inspiré des Brown Pride Locos a l'ancienne sur LS:RP, faut arrêter aussi.

Bon déjà la par contre tu commence a raconter n'importe au niveau de la Brown Pride, j'ai JAMAIS été inspirer de la BPL de LS-RP d'ailleurs je connaissais pas leur existence a ce moment la, ont devrait même regarder la date de leur création pour voir hein, j'aime pas qu'ont insinue que j'suis un plagieur surtout que leur BPL est un gang de rue, ce que nous avons créer ne l'est pas mais bon, t'essaye de te défendre en insinuant certaines choses et j'aime pas sa du tout, tu devrais peut-être la fermer ou t'informer avant de sucer les factions de LS-RP surtout que la NBC a créer toute son histoire et son mode de fonctionnement elle même.

Pour le 828, les fondateurs se sont justement inspirer de cette image la, est-ce que j'ai dit que c'était de nous? Sa prouvais juste que tu t'était vachement inspirer de notre faction quitte a laisser un 828 alors que dans l'histoire de ton personnage, il n'a même pas habiter a Los Santos.

Au final, je changerais pas d'avis sa fait beaucoup de coïncidence d'un coup je dirais, comme par hasard tu n'a pas mit les crédits pour l'image d'Hernàn, comme par hasard tu mets "Rifas/Flats", comme par hasard ton personnage tu l'appel "Carcèl".

Dernière édition par Cesar Santos le Dim 18 Nov - 20:55, édité 1 fois
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Ancien Prenom_Nom : James Luciano

Message par Lawrence Raynor Dim 18 Nov - 20:55

Octavio Tavarez a écrit:
Danny Roy a écrit:Roh, c'est bon j'ai fail mdrr, tu savais que j'ai été jusqu'à R6 à QBC? mdr

Genre, toi R6 ? Omg, j'comprend pourquoi QBC a coulé. Wink

Ouai l'anti aliasing sa fait lag + tu le mets haut.

Tageul mdrr, je géré bien, 11 membres de connectés en moyenne. Prod était toujours leader, mais leader à Seville, moi j'avais mon propre crew à Willowfield. J'avais mes membres à moi, tranquille quoi. Puis le nord, chez Clarence était devenu ultra innactif, genre 1 ou 2 de connectés maximum. Donc, ce n'est pas de ma faute.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Zoxea Dim 18 Nov - 20:57

Bon Cesar, va régler ta soit disante histoire de plagiat en faisant une explication entre joueurs, ça devient agaçant là, surtout que Spanky s'est juste inspiré et non recopié comme tu le prétends.

Zoxea

Message par Jésus Portillo Dim 18 Nov - 21:07

Pas besoin d'explication, j'ai dit ce que j'avais a dire.
Le flood sur le topic sa n'a pas l'air de t'agacer pourtant, bref, bonne soirée.
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Ancien Prenom_Nom : James Luciano

Message par Salazar Traleso. Dim 18 Nov - 21:36

Bref, passons a autre chose.

PS : Ce soir Inglourious Basterd sur TF1 ♥
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Message par Dylon Colvin Lun 19 Nov - 0:12

HEY I JUST MET YOU.. AND THIS IS CRAZY...
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Salazar Traleso. Lun 19 Nov - 9:55

Love <3
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Message par Dylon Colvin Lun 19 Nov - 15:59

Gay fish.
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Octavio Tavarez Lun 19 Nov - 17:25

Nouvelle graine du rap 2012:

Représente le 76 mec ! Rayyye !

Bref, j'vais au code, j'me co vers 19h.
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Message par Dylon Colvin Lun 19 Nov - 17:51

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, WAH CHAUD TOPHER T SR LA ?
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Salazar Traleso. Lun 19 Nov - 17:53

Octavio Tavarez a écrit:Nouvelle graine du rap 2012:

Représente le 76 mec ! Rayyye !

Bref, j'vais au code, j'me co vers 19h.

Moi je dis, grouille toi de déménager.

PS : Sa ma tué, il s'affiche avec deux grosses qui danse, aiie sweat rivaldi.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Message par Lawrence Raynor Lun 19 Nov - 18:00

C'est toi??
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Dylon Colvin Lun 19 Nov - 18:07

Biensur que c'est lui !
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Lawrence Raynor Lun 19 Nov - 18:08

Sa m'étonne pas de lui...
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par Salazar Traleso. Lun 19 Nov - 18:17

Anton Stewart a écrit:Biensur que c'est lui !
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Message par Dylon Colvin Lun 19 Nov - 18:24

cc 8-Bit, ça va mon bb ? ♥
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Salazar Traleso. Lun 19 Nov - 18:30

Oui,oui ça va bien ma petite bouille et toi ? ♥
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Message par Octavio Tavarez Lun 19 Nov - 18:52

Mais non c'est pas moi omg.
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Message par Dylon Colvin Lun 19 Nov - 19:04

Idelfonso Salvez a écrit:
Oui,oui ça va bien ma petite bouille et toi ? ♥

Oui oui, que deviens-tu mon ange crémé ? ♥
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Lawrence Raynor Lun 19 Nov - 19:30

Oh my god, les gays.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Message par L'allemand Lun 19 Nov - 19:44

Sa flood trop ici.. erm erm Laughing

Je me connecte après mangé, entraînement+devoir pas eu le temps avant.
L'allemand
L'allemand

Ancien Prenom_Nom : Joey Panzerini

Message par Zoxea Lun 19 Nov - 20:01

Okay Clém, je t'attends, on a des choses à faire IC en plus.

Zoxea

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant