GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[SITE] Richman-Neighborhood.com

2 participants

[SITE] Richman-Neighborhood.com Empty [SITE] Richman-Neighborhood.com

Message par Ernesto KUENG Ven 16 Nov - 22:03

*On peu remarquer que ce site internet n’est pas forcement design, à la mode, on en déduit qu’il a été réalisé par quelqu’un de pas très expérimenté dans l’informatique.

[SITE] Richman-Neighborhood.com Looho10
Salut chers voisins/voisines, si vous lisez ceux-ci, c’est certainement grâce au courrier reçu dans vôtre boitte à la lettre !
Je me présente, vous me connaissez sûrement déjà : Jose Moreno, habitant de Richman à la 16th.

Ayant constaté qu’aucun comité n’était actif, j’ai décidé de me dévouer pour rendre ce projet réalisable. Ce comité a bien un but, oui, tout simplement de rapprocher la communauté vivant à Richman, de s’entre-aider et même de s’informer entre voisin. Alors si vous avez un problème dans le quartier, les poubelles rarement ramassé, le journal ne passant pas tout les jours, des lascars dehors assez tard rôdant dans nôtre magnifique quartier… Et bien parlons-en.
Il se pourrait que des rencontres entre voisins soit organisé, Richman reste quand même un quartier qui n’est pas de petite taille, mais avec des personnes de bon cœur ! C’est pourquoi j’ai réalisé site internet malgré que je ne sois pas un expert, pour partager certaines future date, évoqué un problème dans le quartier ou bien même faire acte de présence. Alors n’hésitez pas à vous inscrire sur ce site et bien même laisser un petit message.

Cordialement Moreno.

Spoiler:
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Richman-Neighborhood.com Empty Re: [SITE] Richman-Neighborhood.com

Message par Calvos Alvarez Dim 2 Déc - 14:08

calvos lit la brochure reçu dans sa boite au lettre et dit:

"Il faudrait vraiment plus de gens comme ça, mais bon pour que cela marche il faudrait faire une reunion pour informer reellement tout le monde."
Calvos Alvarez
Calvos Alvarez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas