GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jason Miles '' A l'époque .. '' [Max Anderson] ecoute ma version s'il te plait..

2 participants

Jason Miles '' A l'époque .. ''  [Max Anderson] ecoute ma version s'il te plait.. Empty Jason Miles '' A l'époque .. '' [Max Anderson] ecoute ma version s'il te plait..

Message par Benny Walston Lun 19 Nov - 12:38

Mon nom : Max Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jason Miles '' A l'époque .. ''
Raison : DM Adieux..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila je sais que j'vous et vraiment menti je l'assume trés bien! Mais j'ai vraiment changé , tu me connais pas IRL Mais j'ai vraiment changé croit moi , faudrais me laissé une chance nan ? Des autres personnes on eu des chances pour quoi pas moi ? Montré se que je vos dans tout les domaines .. nan ?.. J'ai vraiment changé des deux coté de ma personnalité je te le jure.. Merci de au moin m'unban IP ? :s sa serais vraiment sympa de ta part et voir que j'ai changé..

PS : Si j'fait une demande maintenant c'est que j'ai vraiment bien réfléchie et que j'ai grave changé depuis.. Merci de prendre sa en compte..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11813
Screen de votre ban sur le serveur:
Benny Walston
Benny Walston

Ancien Prenom_Nom : Cristo.

Revenir en haut Aller en bas

Jason Miles '' A l'époque .. ''  [Max Anderson] ecoute ma version s'il te plait.. Empty Re: Jason Miles '' A l'époque .. '' [Max Anderson] ecoute ma version s'il te plait..

Message par Cory Brunson Mar 20 Nov - 0:42

Tu aurais dû avouer dès le début, tu as voulus DM et bien maintenant tu assumes tes conneries.

Mentir pendants des mois sa va cinq minutes, à nous faire perdre du temps à regarder tes ips.

Je ne t'unban pas et c'est la décision finale, ne poste plus de demande..
Cory Brunson
Cory Brunson

Revenir en haut Aller en bas