Eduardo Acosta [Jack_Derly] ( ruud ou admin HR)
4 participants
Eduardo Acosta [Jack_Derly] ( ruud ou admin HR)
Mon nom :Eduardo Acosta
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : /q pour éviter le /pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai jamais /q il ma tuer j'ai attéri à l'hospital j'ai attendu 2 à3 minutes surtout que je devais partir j'ai prevenu le flic qui ma pro, je suis membre du gouvernement, peut être pour sa le pro n'a pas marché donc je demande unban car ce n'est aucun cas ma faute, il ma pro j'ai atterie à l'hospital, j'ai /q minute apres qu'il me tue donc je ne vois pas en quoi ce ban est justifier, j'aimerais être Unban le plus rapidement possible...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16581
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : /q pour éviter le /pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai jamais /q il ma tuer j'ai attéri à l'hospital j'ai attendu 2 à3 minutes surtout que je devais partir j'ai prevenu le flic qui ma pro, je suis membre du gouvernement, peut être pour sa le pro n'a pas marché donc je demande unban car ce n'est aucun cas ma faute, il ma pro j'ai atterie à l'hospital, j'ai /q minute apres qu'il me tue donc je ne vois pas en quoi ce ban est justifier, j'aimerais être Unban le plus rapidement possible...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16581
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Eduardo_Acosta le Mar 20 Nov - 19:55, édité 1 fois
Richard Cleveland- Messages : 66
Re: Eduardo Acosta [Jack_Derly] ( ruud ou admin HR)
UP, le derniere fois que je me suiis fait ban par jack j'ai attendu 1 semaine pour une réponse, j'ai été obliger de faire un abus, j'ai pas envi d'attendre encore une semaine surtout que la j'en suis dans aucun en tord donc j'aimerais etre unban parce que c'est stressant les truc comme sa, bref en attendant si Ruud ou un admin hr pourrai me unban sa serai gentil
pourquoi pas jack en titre? moi jen sais rien
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Jack je l'ai mis, mdr , bah lorsqu'on est du gouvernement on peut pas aller en prison je crois donc lorsqu'il ma pro, ba hj'ai atterie à l'hôpital, j'ai /q 5 minute après, j'avais une urgence et je devais quitter le PC, donc le ban est inutil surtout que je suis ban 10Jours et que le temps que Jack vient répondre j'ai le temps que ban soit terminer, donc j'aurais fais mon ban dans le vide pour sa j'aimerais que tu me unban Ruud, car le temps qu'il me unban, j'ai le temps, vu le temps que j'ai attendu la dernière fois....
Eduardo_Acosta a écrit:j'ai attendu 2 à3 minutes surtout que je devais partir j'ai prevenu le flic qui ma pro
- Spoiler:
[19:07:19] HQ: Asher_Powell tue le suspect Eduardo_Acosta
[19:07:21] Pas un prisonnier/est sortie de prison
[19:07:24] [Radio]Officier Rocco_Armanetti dit: (( pro?
[19:07:26] Pas un prisonnier/est sortie de prison
[19:07:26] Sean McCormick dit: Sean McCormick
[19:07:27] Pas un prisonnier/est sortie de prison
[19:07:28] Pas un prisonnier/est sortie de prison
[19:07:29] Pas un prisonnier/est sortie de prison
[19:07:30] Pas un prisonnier/est sortie de prison
[19:07:32] La personne est sur liste rouge
Ibrahim Al-Aseery- Messages : 3801
Ancien Prenom_Nom : «Seven»
Jolie dessin, je t'ai pas dit de me /pro car je devais me tirer?si la raison du pro et meme jai attendu 5 minute devant l'hosto en attendant je mettais mes chaussures c'est toi tu as mis du temps alors que sa met 10 sc a /pro, ensuite cest mon numero que tu as chercher? si il dise liste rouge cest que j'étais connecté, preuve
Non pour le /numero c'étais même pas pour toi lol.. Sinon regarde a quel minute je t'ai tué et prolonger, j'ai pas mis 10 min. BREF, tu as /q pour éviter le pro maintenant tu assumes.
Bon écoute j'ai attendu 5 minutes la tete de ma ptite soeur arrete de rager parce que ta pas toucher l'argent surtout que un membre du gourvenment ne peut pas aller en taule parle pour rien sa me fait pitier les personne qui viennent rager juste pour enfoncer les gens, bref ensuite les logs peuvent etre traficoter, person jai attendu 5 minutes si on peut voir les logs sa serai gentil car au moins se ferais fermé les bouches de quelque rageux.
Je rage ? je suis pas ban là c'est bien toi qui rage héhé. Sinon j'ai rien trafiquer, et puis ça sert a rien de le faire, Jeune homme.
Ok arrete de raconter ta vie dans le vide, je fais pas de social, j'attend un admin
No rage mec assume tes actes, et enlève ta signature là, si tu veux provoquer les musulman, va le faire IRL pas sur le forum derrière ton pc hein, bref j'arrête de poster, et bon courage pour ton ban.
Déjà je suis musulman, ensuite ma phrase parle des meufs qui se prennent pour des saintes, mais derrière elle se font péter donc, aucune provocation, avant de parler comprend les choses ou demande une explication, bref merci et bon jeu à toi...
Pas de preuves, pas d'unban.
Jack Derly- Messages : 9011