Jayston Crawford [Kyle Anderson]
2 participants
Page 1 sur 1
Jayston Crawford [Kyle Anderson]
Mon nom : Jayston_Crawford
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn_McQueens
Raison : dmer, complicité de ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut,comme j'te l'ai expliqué en MP c'était pas mon intention de vouloir DM j'voulais juste me venger sur celui qui m'avait tiré dessus(j'peux te trouver la personne si tu veux et y'a plusieurs témoin ) mes eux on tiré partout est a cause de sa on ma ban, pour le complicité de ban evad, c'est parce-que je savais qu'il était en ban evad?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16687
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/836/samp015cwc.png/
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn_McQueens
Raison : dmer, complicité de ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut,comme j'te l'ai expliqué en MP c'était pas mon intention de vouloir DM j'voulais juste me venger sur celui qui m'avait tiré dessus(j'peux te trouver la personne si tu veux et y'a plusieurs témoin ) mes eux on tiré partout est a cause de sa on ma ban, pour le complicité de ban evad, c'est parce-que je savais qu'il était en ban evad?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16687
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/836/samp015cwc.png/
Dontrell Santana- Messages : 607
Re: Jayston Crawford [Kyle Anderson]
Je réfléchis, mais en tout cas tu ne seras pas unban maintenant, re-poste plus tard, genre vers le début des vacances de noël.
Kyle Ashmore- Retraité Staff