PA - Murdaville Blocc Gangsters - Thread v.1.0
+127
Ethan Almanza
Cornelio Hanson
Jackson Reakins
Kendrick Bowens
Alvaro Braga
Ciro Curkovic
Avon Stewart
Jakobe Herron
Vince_Bradwell
Jonathan Lawless
Riley Lawrence
Garalt Brilton
Geoff Zofson
Bernard_Kerwood
Lawrence Raynor
Rosko
Kerwins Chandlers
Eason Clifton
Ramon Agredano
Tyson Curry
David Parina
Emiliano Guevara
Thiago Gonzalez
Krys Bishop™
Cedro Nevarez
Ruban Ojeda
Richard Leghliger
Ethan Brooks
Rodd Dunleavy
Reese Taylor
Jawin Douglas
Randy Hodge
Reynold MORRISON
Shelden McCrary
Cesar Campbell
Tyrese Haywood
Cordell_Lexington
Ksoss
Gabriel Ortiz banni
Dereck Matthews
Nazario Carillo
Lamar Anderson
Sean Costa
Juanito Araujo
Remy Buegos
Grouchy Feutre
Varela JR.
Cedrick Swisher
Sudge Preston
Arellano Guzman
Moses Payanas
Kyle Ashmore
Andy Bukowski
Garfield Poppleton
Treyvor Eastwood
Umberto Salvator
Manuel Dattolo
Stephen Barington
Latisha Rosefield
Dragan Maksimovic
Zoxea
Ronald Waters
Ricko
Play Shaarawy
Keneth Lawson
Manuel Jimenez
Curtis Horford
Romero_Noguera
Dominick Azzinaro
Bobby CIPRIANI
Jaywan_Simmons
Travis Patterson
Maax.
Drake Mosty
Eladio Payanas
Hacked Par 187CodeMeurtre
Irina Smirnov
Arsen Arsenovitch
L'allemand
Bartt Bobynson
Rhamel Bethold
Darnell Hamilton
Abraham Merricks
Herschell Woodburry
Eason Perkeans
Connor McFadden
Shemar Perkeans
Dwayne_Ayran
Laagur
Serial Braqueur.
Esteban_Montero
Dylon Colvin
Slick
Angel Flores.
Invite2
Harold Lowell
Marijuana
Znoreoieri_Nplrkez
Edward Foulgham
#SéthoBestOfDmeur
Shawn GRIFFIN
Cassuis_Emmet
Reginald Broadus.
James Kingston
Khal Flynn
Herman Richter
Laurencio Maldinamo
Jésus Portillo
Charles Dingwall
Joey Galaxy
Octavio Tavarez
Marcus Beasley
Marrio Morgan
Rosalina Quetzal
Max_Maddog
Cornell_Dawkins
Roscoe VIII
Dontavius Brumyard
A SUPPRIMER!
Roth Zilberman
Charles " Lucky " Luciano
Derek Holden
Isaah Vael
Teafore Nuttwood
Salazar Traleso.
Juanito Jalèn
José Martí
131 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: PA - Murdaville Blocc Gangsters - Thread v.1.0
Énorme soirée, magnifique, à refaire!
A SUPPRIMER!- Messages : 147
Ancien Prenom_Nom : ////
Je vais tenté mon approche peut être ce soir, demain ou dans la semaine, ce projet m'a l'air intéressant pour commencé un rp afro
L'allemand- Messages : 530
Ancien Prenom_Nom : Joey Panzerini
Frank Nuttwood a écrit:J'l'ai pas mis? Merde, je croyais pourtant.
Krazy, si tu as MSN ou Skype, cela m'intéresse.
K5life (précise que c'est toi.)
Invité- Invité
Salut les gars je pense venir RP chez vous, en attendant je vous ais fais un hud GTA IV si sa vous intéresse :
Aperçue InGame :
Lien: http://www.mediafire.com/?gjud3se9zi5ke0p
Aperçue InGame :
Lien: http://www.mediafire.com/?gjud3se9zi5ke0p
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Bonne chance, j'viendrais rp avec vous demain.
Reginald Broadus.- Messages : 1273
Merci, les gars.
FORUM EXTERNE
La plupart des approches faites par les joueurs de CMLV sont bien souvent mal jouées, insistant sur le fait qu'elles sont jouées par des joueurs immatures. C'est la raison pour laquelle, Rosewood Street, prend la décision de créer un système qui, pour nous et l'image de la faction en elle-même, serait préférable afin d'avoir de bons prétendants sachant ce qu'est le role-play.
Il est donc impératif qu'avant toute approche, l'outsider en question se doit de créer et mettre à disposition, une présentation détaillée comprenant la vie, le caractère et défauts du personnage.
Nous n'acceptons pas les chercheurs d'actions ne faisant qu'importuner les prétendants et membres voulant role-play dans de bonnes conditions.
Une fois lu et accepté en tant qu'outsider apte à créer une approche, celui-ci sera donc déplacé dans le groupe adéquat, prétendant de la faction.
Il est fortement recommandé d'adopter l'orthographe, des phrases correctes incluant des virgules placées aux bons endroits, majuscules et points en fin de phrases.
Manuel Dattolo- Messages : 262
Ça nous fait chaud au cœur que notre projet vous intéresse.
Vos encouragements nous motivent à continuer sur notre lancée.
Pour les personnes souhaitant venir rôle play avec nous, n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum. Il y a de nombreux topics qui pourraient vous aider.
Vos encouragements nous motivent à continuer sur notre lancée.
Pour les personnes souhaitant venir rôle play avec nous, n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum. Il y a de nombreux topics qui pourraient vous aider.
Derek Holden- Messages : 439
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)
Ma présentation.
- Présentation:
- Prénom: Waylon
Nom: Higgins.
Surnom: Snow.
Présentation :
Waylon est un jeune afro-américain, père d'une mère canadienne et d'un père afro-américain il vécu son enfance en Caroline du sud plus à Charleston.
Il habitait dans un quartier assez pauvre de la ville, sa mère était femme de ménage et son père colleur d'affiche. Ce qui n'empêcha de vivre une enfance heureuse, mais dans le quartier pauvre, il y avait pas mal de dealer et quelques meurtres par année.
On était le 22 décembre 2009, Waylon avait 14 ans, pendant les années précédentes c'était un petit garçon calme, qui allait à l'école, rangé les courses avec sa mère, disait bonjour au voisins.. mais à partir de 14 ans il changit vite de comportement et de fréquentation.
Ce beau jour d'hiver, il commit sa première bêtise, le matin un jeune dealer du quartier lui demanda d'allé vendre 5g d'héroïne à un "little junckie", ce qu'il fit parfaitement, jusqu'à qu'il ce fasse chopé ce soir même par un policier qui le trouva en possession de 10g d'héroïne.
Waylon avait 17ans, sa mère décida de l'envoyé chez sa soeur qui habitait à Los Santos, vers le binco de Compton.
Détails concernant votre personnage ?
Waylon est un jeune homme assez calme, mais peut devenir vite aggresif quand on s'en prends à ses amis.
Il aime l'audiovisuel mais n'a jamais pu ce payé une caméra, il aime le bon rap us, délire avec ses potes, boire quelques canons.
Je pense que j'vais faire mon BACKGROUND.
EDIT : Enfaîte, comme j'en ai marre de toujours faire des background, c'te fois j'vais faire seulement une fiche, lol background j'aurais pas l'temps avec les cours, en plus que j'suis dans la merde là les notes de bâtard qu'j'ai...
EDIT : Enfaîte, comme j'en ai marre de toujours faire des background, c'te fois j'vais faire seulement une fiche, lol background j'aurais pas l'temps avec les cours, en plus que j'suis dans la merde là les notes de bâtard qu'j'ai...
Oubliez pas le forum externe hein, oubliez pas c'est important, tout s'y déroule pratiquement.
Maax.- Messages : 1117
Oué je suis inscris, par contre je sais pas ou la posté car ce n'est pas un background ^^
Waylon_Higgins a écrit:Ma présentation.
Poste donc ça sur le forum externe partie "présentation des joueurs"!
Teafore Nuttwood- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Marshall Wright
C'est fait , je commencerais mon approche fin d'aprèm-début soirée vue que je pars bientôt en compétition.
Bonne journée.
Bonne journée.
Salut les gars ! Je fais mon approche ce soir ou fins d'après-midi .
Bienvenu et bonne chance au arrivants.. En espérant que vous vous plairez ici.
Varela JR.- Messages : 3728
Ça marche, pour ceux qui sont désireux d'faire votre approche, on compte sur vous pour qu'ça soit bien fait.
Merci aux autres, mille fois merci.
Merci aux autres, mille fois merci.
Garfield Poppleton- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
Postez vos backround sur la partie approprié de notre forum externe, et bonne chance pour les nouveaux arrivants.
Carlo Agati- Messages : 2707
Du lourd je pense que vous serez PA/ FGANG facilement y a du chemin mais je pense que vous le serrez sans problème
Jawin Douglas- Messages : 1740
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader
Par contre, un bref rappel pour ceux qui tentent leur approche.
N'oubliez pas que nous préférons la qualité plutôt que la quantité. Vous aurez beau être 16 à postuler pour être membre à part intégrante du projet, nous ne prendrons que les meilleurs, nous ne voulons pas être 30 dont parmi ces 30, uniquement 3 ou 4 appliquent un rôle-play correct. Je vous conseille de lire le thread en intégralité avant de faire votre approche, vous pourriez vous en inspirer.
N'oubliez pas que nous préférons la qualité plutôt que la quantité. Vous aurez beau être 16 à postuler pour être membre à part intégrante du projet, nous ne prendrons que les meilleurs, nous ne voulons pas être 30 dont parmi ces 30, uniquement 3 ou 4 appliquent un rôle-play correct. Je vous conseille de lire le thread en intégralité avant de faire votre approche, vous pourriez vous en inspirer.
Merci, sa nous va droit au coeur Abdel, c'est grâce a ce genre de message qu'on est encore plus motivé, mille fois merci comme a dit Frank.
Varela JR.- Messages : 3728
On se verra InGame, j'ai quelques idées
Jawin Douglas- Messages : 1740
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader
Je note aussi, pour ceux qui s'aventurent dans le quartier de Ganton, qu'il ne faut pas nous confondre avec les autres qui y sont presents, ceux qui portent des gilets, qui courent partout et qui ont sur eux des battes, des clubs de golf et bien d'autres et qui parlent en [Voice of]. C'est ce projet et pas le notre.
Je me connecte un petit peu.
ABRAHAM "BRAHAM" MERRICKS. INFORMATIONS GÉNÉRALES DU PERSONNAGE. Nom : Merricks. (HOLYFIELD) Prénom : Abraham. Surnom : Braham. Âge : 14 ans et demi. Date de naissance : 26/12/1998. Origine : Afro-Américain. HISTOIRE COURTE DU PERSONNNAGE. Abraham est né à Chicago, précisément dans un quartier "défavorisé", où les guerres de gang régnaient, les meurtres pour des histoires de rap, la délinquance, la drogue, et les armes tournaient. Il a vécu dans un petit appartement avec sa mère et son père, d'origine Jamaïcaine, et son grand frère Reggie. Influencé par son grand frère Reggie, Abraham commençait à changer de comportement au lycée, et son caractère, se développait, il devenait très nerveux, de plus en plus, enragé. Son grand frère, avait 15 ans, quand Abraham avait 11 ans. Un jour, les parents d'Abraham, décidèrent, d'envoyer Reggie, le grand-frère d'Abraham, à Los SANTOS, dans le quartier de Ganton. Les mois passèrent, et Abraham se lassait de l'école, il recevait quelques lettres rarement, de la part de son frère. Sur les lettres, des textes très blessants, il lui avait appris, qu'il avait intégré un gang, un gang à Ganton, une bande, très dangereuse. C'était les, KILO WATTS CRIPS. Il lui avait aussi dit, qu'il l'ont surnommé "WIZZY", ainsi qu'il vendait beaucoup de drogues, des armes, et que c'était devenu, un réel criminel, mais Abraham n'en disait pas un mot à ses parents.. Pour Abraham, apprendre ça, a été TERRIBLE, épouvantable.. La maladie de son père, s'aggravait de plus en plus, son cancer de prostate. Deux ans après, il reçevait des lettres de Wizzy, en prison.. Puis, Abraham, d'un coup ne recevait plus aucune lettre, et il s'inquiétait, s'inquiétait sans arrêt pour son frère, savoir s'il va le revoir, un jour, jamais peut-être.. Un an passa, puis le père d'Abraham, fût mort. Évidemment, le frère aîné n'en était point au courant.. C'est jusqu'au jour, qu'Abraham décida de quitter sa famille, et partir à Ganton, vivre chez sa grand-mère qui habitait à Seville, puis est partie à Ganton ensuite. Ils s'installèrent tranquillement, et Abraham ne retrouva pas de lycée, donc il resta chez lui, à attendre, que le temps passe, et espérait un jour, retrouver son grand frère, Reggie, Reggie qui portait le nom de son père, HOLYFIELD, et Abraham, celui de sa mère, Merricks.. Comme sa grand-mère. À suivre.. QUALITÉS, CARACTÈRE DU PERSONNAGE. Abraham est un gars pas très posé, il aime le sport, ses amis, et sortir surtout, il déteste les prostituées. Ce gars adore aussi, le rap, et aussi un peu le style OLD SCHOOL, il aime s'habiller avec un style particulier, mais n'en a pas les moyens, souvent, on le voit dehors avec sa casquette des CLIPPERS, un sweat-shirt noir, et un baggy beige, il porte aussi des vieilles chaussures déchirées. Sinon, il passe son temps à glander dehors, puis pratique de temps en temps, de la boxe thaïlandaise, dans un club à Los Flores, aussi, il adore les matchs de basket, ainsi que le basket simplement. |
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40