Massimo Mazzaferro [Christiano Bour]
3 participants
Page 1 sur 1
Massimo Mazzaferro [Christiano Bour]
Mon nom : Massimo Mazzaferro
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano Bour
Raison : Dmeur - Foutage de gueule
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai reçu un contrat d'un joueur de CeMondeLeVotre pour aller tuer une personne pour un reglement de compte , Il voulais rien me dire de plus. Donc j'ai accepter la demander et est aller tuer la victime a la gare , je savais que c'étais un lieux LP , mais j'ai décidé de le faire quand même , donc je suis aller louer une moto blanche et j'ai mis un casque et des lunettes et je suis aller a la gare et j'ai tué la personne . Mais je suis repasser et j'ai vu qu'il parler OOC , je pense que le mec ragé , sa ma fait chier quand même pour lui , alors OOC je suis aller le voir et je voulais le /soigner mais je pouvais pas parce que j'étais pas dans l'hotipal pour me /devoir , enfin bref ... Puis l'admin Christiano Bour , m'a demander OOC pourquoi je lui est dit '' On t'a DM ? '' j'ai dit ça pour pas qu'il pense que c'est moi qui la tué , parce que avec le numéro inconnu (( /nomoff )), il peux métagame et me tuer par la suite.. Suite a ça il m'a dit '' tu as le profil d'un Dmeur . '' IRL tu crois que tu va tuer un mec sans mettre une capuche , des lunettes , ect ... Puis après on m'a ban .. Merci de me deban , je suis pas un Dmeur , j'aime pas dm de toute facon ...
Numéro du ban ?( se connecter pour le voir ):16805
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano Bour
Raison : Dmeur - Foutage de gueule
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai reçu un contrat d'un joueur de CeMondeLeVotre pour aller tuer une personne pour un reglement de compte , Il voulais rien me dire de plus. Donc j'ai accepter la demander et est aller tuer la victime a la gare , je savais que c'étais un lieux LP , mais j'ai décidé de le faire quand même , donc je suis aller louer une moto blanche et j'ai mis un casque et des lunettes et je suis aller a la gare et j'ai tué la personne . Mais je suis repasser et j'ai vu qu'il parler OOC , je pense que le mec ragé , sa ma fait chier quand même pour lui , alors OOC je suis aller le voir et je voulais le /soigner mais je pouvais pas parce que j'étais pas dans l'hotipal pour me /devoir , enfin bref ... Puis l'admin Christiano Bour , m'a demander OOC pourquoi je lui est dit '' On t'a DM ? '' j'ai dit ça pour pas qu'il pense que c'est moi qui la tué , parce que avec le numéro inconnu (( /nomoff )), il peux métagame et me tuer par la suite.. Suite a ça il m'a dit '' tu as le profil d'un Dmeur . '' IRL tu crois que tu va tuer un mec sans mettre une capuche , des lunettes , ect ... Puis après on m'a ban .. Merci de me deban , je suis pas un Dmeur , j'aime pas dm de toute facon ...
Numéro du ban ?( se connecter pour le voir ):16805
Screen de votre ban sur le serveur:
White M- Messages : 546
Re: Massimo Mazzaferro [Christiano Bour]
Il me faut le nom de celui qui est partit te demander de tuer quelqu'un si j'ai pas tampis
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Comme je t'es dit hier .. Le nom de la personne je les plus en tète parce que il m'avait demander de le tuer ya un peu longtemps , mais je l'es fait que maintenant parce que je voulais pas me connecte sur CMLV avant.Si tu pense que je suis un Dmeur tu te trompe sur toute la ligne , regarde mes stats , il sont correcte . Regarde aussi mes dernier connections , tu sera que je me suis plus connecte depuis 1 semaines je crois sauf hier.
Ton avatar est trop grand, merci de réduire.
Tu m'aides pas donc je peux pas t'aider... je m'en fiche des stats ça veut rien dire tout ce que tu dis..
Tu m'aides pas donc je peux pas t'aider... je m'en fiche des stats ça veut rien dire tout ce que tu dis..
Beh comment tu veux que je fasse , j'ai pas un don pour retrouver le nom de la personne .. Tu crois que j'ai que ça a faire de DM sur un serveur RP ? Au pire si je veux dm je déco et je me co sur un serveur dm , c'est simple. Un plus je suis level 25 , pas envie de me faire ban pour rien , j'ai étais jail peu de fois et j'ai aussi un bon RP. J'aimerais être deban s'il te plait , bonne soirée a toi.
Ta pas une phrase qu'il a dit ? la date avec
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Non , j'ai pas ça ... a chaque fois que je me connecte sur CMLV les lock s’efface comme tout le monde je crois. bref s'vous plait , j'ai pas DM , c'étais une scene ... merci de me deban..
On a aucune infos sur le kill donc pas d'unban non
Serieux ? .. Parce que j'ai tué un mec , et tu dit c'est du DM ? Alors que c'étais RP , tu crois que je savait que j'aller être ban , c'est pas la premier fois que j'ai des contrat pour tué des mec et j'ai aucun soucis avec ça.
Bah oui tu tue en lp tu reviens sur le lieux de ton crime en disant à celui que t'as tué "On t'a dm?" ensuite quand on te demande la raison tu dis qu'on t'as demandé et quand on te dit qui t'as demandé tu ne sais pas, tu ne sais pas quand il t'a dit ça en plus en gros on a rien du tout
Me faire ban pour ça , c'est quoi ce monde de fou serieux... bref je poste ma deban quand ? ..
Tu me donnes aucunes infos j'y peux rien, poste déban quand t'auras les infos necessaires
Page 1 sur 1