[A LOCK] Installation HUD GTA IV
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[A LOCK] Installation HUD GTA IV
Bonsoir/bonjour,
voilà j'ai un problème , je n'arrive pas à installer de HUD , je m'explique , je télécharge le HUD , je met les fichiers dans ma racine , pour le moment tout vas bien, je lance donc mon jeu, et là j'arrive IG , le jeu est parfaitement identique à celui de base , voilà si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai regardé partout , il est seulement marqué de mettre les fichiers dans la racine , mais moi ça ne marche pas , bref je vais mettre quelques screens pour mieux vous faire comprendre.
Merci d'avance.
voilà j'ai un problème , je n'arrive pas à installer de HUD , je m'explique , je télécharge le HUD , je met les fichiers dans ma racine , pour le moment tout vas bien, je lance donc mon jeu, et là j'arrive IG , le jeu est parfaitement identique à celui de base , voilà si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai regardé partout , il est seulement marqué de mettre les fichiers dans la racine , mais moi ça ne marche pas , bref je vais mettre quelques screens pour mieux vous faire comprendre.
Merci d'avance.
- Spoiler:
Dernière édition par Andrew Shart le Sam 8 Déc - 0:33, édité 1 fois
Andrew Shart- Messages : 2221
Ancien Prenom_Nom : Andy
Re: [A LOCK] Installation HUD GTA IV
A mettre dans ta racine: http://dl.free.fr/jTewtKfAK
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Je l'ai déjà , et j'ai comme même essayé ça ne marche toujours pas , ce que je vais faire c'est complètement réinstallé mon jeux , et essayé d'installer le HUD en premier , pourrais-tu m'aidé ?
ça peut-être: forum.cmlv-rp.com/t168667p15-autre-votre-jeu-ig-ne-change-pas-alors-qu-il-devrait
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
http://uptobox.com/9oblb2ufyfut
Place le tout à ta racine GTA, penses à sauvegarder tes fichiers de bases avant au cas où . C'est à partir de ses fichiers là que chez moi ça a marcher, alors que j'avais le même soucis que toi avant.
Place le tout à ta racine GTA, penses à sauvegarder tes fichiers de bases avant au cas où . C'est à partir de ses fichiers là que chez moi ça a marcher, alors que j'avais le même soucis que toi avant.
Jahquil Howell- Messages : 722
Second personnage : Alisha_Davis
Quand je vais pour générer le lien , il me met "Wrong Captcha" , il n'y à pas un autre lien ?Antonio_Benzetti a écrit:http://uptobox.com/9oblb2ufyfut
EDIT: Non c'est bon , j'ai réussi au bout de 3/4 fois.
Ca ne marche pas , mon GTA crash dès le début
Essaie de changer de Gta_sa.exe
Jahquil Howell- Messages : 722
Second personnage : Alisha_Davis
Je viens d'en dl un autre, mais là , mon GTA ne le lance plus , j'ai donc mis compatibilité 98 + ouvrir avec administrateur , mais ça ne marche pas non plus.
EDIT : J'ai réussi , super merci !!!
EDIT : J'ai réussi , super merci !!!
A lock dans ce cas .
Miles Prayse- Messages : 3481
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1