[EN PAUSE - PED] Near Future Clown Crew Will Own All
+72
Adam Crooks
Dylon Colvin
Rodger_Parker
Paulo Colombiani
Money.
Ryan Donnelly
Reynold MORRISON
Angel Summers
Charles " Lucky " Luciano
Larry Odorizzi
Escea Nawa
Ezequiel_Albanez
Invite2
François Starfoulah
Letho Karsen
Tyreese Bowman
Ronald Waters
Jeffery Campbell
Clarence Johnson
Shemar Perkeans
Quanise Moreland
Varela JR.
Herschell Woodburry
Jawin Douglas
LB_Gun
Fukuda_Takayoshi
Alkan Bardhian
Callen Geoghegan
Adani Manfred
Abelardo Bassilio
Terrel Reyst
Mayron_Hamilton
Ernesto KUENG
Eliana Veracruz
Orpheus Caldwell
Cory Brunson
Thiago Gonzalez
Serial Braqueur.
Bill LOCASICO
Aomitsu Weaver
Eddie Martelli
Remy Buegos
Wyatt Harrington
Jahquil Howell
Riley Reyston
Leland Brancato
Zoxea
Rosko
Benjamin Nichols
Chandler Pena
Carlie_Simmons
Romero_Noguera
Ivar Crow
Emiliano Guevara
Abraham Merricks
Allan Haeng
Marco Withaker
Moses Payanas
Laurencio Maldinamo
John Castaneda
Aranzo Inserda.
Ramon Agredano
Jarell Johnson
Samuel Eisenstein
Der Ausseinseiter
Brasko Braaah
Jermaine Wadsworth
José Martí
Slick
Arsen Arsenovitch
Charles Dingwall
Dylavan Ravas
76 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: [EN PAUSE - PED] Near Future Clown Crew Will Own All
Je viens de voir que tu t'es lancé dans un projet Barty, bonne chance à toi.
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
Ouais ça marche, j'pense faire de même, puisque IRL, la photographie c'est ma passion.
Herschell Woodburry- Messages : 1692
Message pour ceux de la PED, si vous croisez les russes en nomoff n'allez pas RP avec eux. Ce sont des no-rp qui cherchent la merde et dès qu'une bagarre s'enclenche qui ne leur regarde pas, ils arrivent dans le tas pour DM.
Donc si vous les croisez ignorez les simplement.
EDIT : Ignorez aussi William Cicero, c'est un lvl 2 qui fait que venir nous chercher les emmerdes depuis 3 jours avec mass provok. Perdez pas votre temps avec ce genre de personnes ^^
EDIT : Ignorez aussi William Cicero, c'est un lvl 2 qui fait que venir nous chercher les emmerdes depuis 3 jours avec mass provok. Perdez pas votre temps avec ce genre de personnes ^^
Invité- Invité
Pardon?Marius BAKER a écrit:Message pour ceux de la PED, si vous croisez les russes en nomoff n'allez pas RP avec eux. Ce sont des no-rp qui cherchent la merde et dès qu'une bagarre s'enclenche qui ne leur regarde pas, ils arrivent dans le tas pour DM.
Je n'parle pas de ta faction ^^, je parle de la petite bande de ruskov qui traine au skatepark h24 /nomoff en [Acc Rus] qui font que nous provoquer, et qui viennent DM quand ils peuvent. Ca fait quelques jours déjà qu'il nous DM sans raison tout les jours.
Nouvelle skin que j'ai réalisé pour Kasper ! J'suis assez satisfait de mon travail, j'ai beaucoup bosser dessus.
Nouvelle skin que j'ai réalisé pour Kasper ! J'suis assez satisfait de mon travail, j'ai beaucoup bosser dessus.
Invité- Invité
Lourde les pompes.
Charles Dingwall- Messages : 9244
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)
Tu fait des skins ? Sa ressemble à la presentation de Maggot, c'est quoi ton nom dans le modding ? Sa voit que t'est pas débutant. Ya quelqun ig ?
Invité- Invité
Magnifique, dommage qu'il n'y a pas plus souvent de skin blanc jeune. J'en ai trouvé presque aucun pour moi !
Money.- Messages : 526
Ouais j'ai copier la présentation de Nasty Talent Modding, leur skins sont tellement beau. Pis dans le modding j'ai pas de nom. J'fais des skin puis c'est tout.
Sinon je viens tout juste de deco, je me reco après avoir fait la cuisine vers 20h-21h.
Sinon je viens tout juste de deco, je me reco après avoir fait la cuisine vers 20h-21h.
Invité- Invité
Ils nous l'ont déjà fais je te rassures.Marius BAKER a écrit:Je n'parle pas de ta faction ^^, je parle de la petite bande de ruskov qui traine au skatepark h24 /nomoff en [Acc Rus] qui font que nous provoquer, et qui viennent DM quand ils peuvent. Ca fait quelques jours déjà qu'il nous DM sans raison tout les jours.
Bonne chance pour votre projet, il a l'air vraiment cool. Peut-être qu'un jour je viendrais avec vous mais pour l'instant je correspond pas au critère. Mais la présentation est vraiment.. TOP!
Invité- Invité
C'est un projet qui m'a l'air fortement intéressant, de plus il colle parfaitement au roleplay de mon personnage. Je viens ! ^^
#PS : Merci pour les mugshot, j'en ai pris un pour mon personnage.
#PS : Merci pour les mugshot, j'en ai pris un pour mon personnage.
Eliana Veracruz- Messages : 13
Bienvenue, c'est quoi le rp de ton personnage ?
Invité- Invité
Une jeune Irlandaise de 18Ans qui pratique le Skateboard et le BMX. Elle a aussi d'autre passion, mais je ne les dévoile pas, je préfère vous les faire découvrir InGame ^^
Eliana Veracruz- Messages : 13
Moi je m'éclate, je vous prépare des truc de malade, qui m'implique irl.
Mais ca va le faire. enfin on vous dit rien, mais des surprise pourrait venir petit a petit!
Mais ca va le faire. enfin on vous dit rien, mais des surprise pourrait venir petit a petit!
Fukuda_Takayoshi- Messages : 1038
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein
Coucou, pas pu me connecter dans la journée, je me connecte là maintenant .
Dylon Colvin- Messages : 1829
Grosse battle c'était sympas ! Dommage qu'ils ont du rager et partir en brawl
Invité- Invité
Ouais on c'est fait tabasser, mais c’était cool.
Fukuda_Takayoshi- Messages : 1038
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein
Hahaha, victimes
OMG , sa se vois j etais pas la .
Welcome aux nouveaux nouvelles arrivant(e)s n'hesité pas a demander si vous avez des questions ou autres sur le projets
Je viens de rater mon train je suis obliger d attendre 23h34 #VieDeMerde #BrefJeSortDuTaff
Welcome aux nouveaux nouvelles arrivant(e)s n'hesité pas a demander si vous avez des questions ou autres sur le projets
Je viens de rater mon train je suis obliger d attendre 23h34 #VieDeMerde #BrefJeSortDuTaff
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Le clash est disponible sur Speakbook.
Voici un extrait du clash (j'ai pas mis tout les cris sinon ca flood trop)
*Vidéo du battle*
Shemar Perkeans dit: Tu fais pas d’chirurgie esthétique mais t’es un fauxcul.
Shemar Perkeans dit: Pendant qu’tu t’bute aux sodoku, avec ta soeur j’joue aux SodoCul.
Kasper Davidson dit: Tu ne sais pas faire de rime, quand je clash tu deprime, j’vais être inculpé pour crime.
Kasper Davidson dit: Tes rime c’est comme un plat pour chien, a quattre patte tu te retrouve face a moi face de chien.
Shemar Perkeans dit: Klown, y a ton oncle.
Kasper Davidson dit: Mon oncle est policier,, au contraire du tien qui est decédé, j’irais pisser sur sa tombe pour
Kasper Davidson dit: Lui transmettre mes amitier
Kasper Davidson dit: Laisse tomber le clash j’suis le boeing 747 qui vient dans ta tour pour se crash.
Shemar Perkeans dit: J’baise ta mère comme si ma bite étais une kalashnikov, t’as soulé tout l’monde comme si t’étais – .
Shemar Perkeans dit: Une bouteille de poliakov.
On recite pas de poésie ici, va faire tes blagues aux enfants des hopitals Klown, t’auras ta place
Carl Jasper dit: Des hopitals ? v’la le level…
Shemar Perkeans dit: Dans la vie t’es seul mec, tu fais pas d’action les seuls messages que tu reçois, c’est tes accusé d’réc
Marius Baker dit: Ca veut rien dire ta phrase !
Shemar Perkeans dit: Tu crois tout voir mais t’as les yeux bridés, t’as autant d’chance de gagné s’clash qu’un chauve de fair
Des accusé de réception.
Shemar Perkeans dit: Mes clashs sont tellement lourd, qui t’soulève Marius HAHA.
Carl Jasper dit: Et sinon les rimes ?
Shemar Perkeans dit: J’l’ai ai oublié cher ta mère.
Kasper Davidson dit: Tu veux pêtre pas qu’on insulte ta mére trop amoureux d’elle, elle ta donner le seins
Kasper Davidson dit: Et maintenant tu veux quelle te donne sa rondelle, consanguin
Kasper Davidson dit: Ateint de trisonie 21
Marius Baker dit: Haaaaaan !
Inconnu_81085 crie: J’suis au quartié!!
Carl Jasper dit: Aiiie aie aie
Raekwon Miles dit: – …. les mecs on bougent ?
Marius Baker dit: Enfant incestueux !
Kasper Davidson dit: Tu pense savoir clasher ? ta pas de style pas d’estime la seul chose
Kasper Davidson dit: visible est que tes une grosse victime
Raekwon Miles dit: – Pas mal.
Marius Baker dit: Alors vous abandonnez, c’est trop haut pour vous ?
Shemar Perkeans dit: Ta môman.
Kasper Davidson dit: Dans se monde aucun respect, encore moin pour des singe évadé tes pote et toi me donnez
Kasper Davidson dit: tous envie de chier
Shemar Perkeans dit: T’es prêt?
Shemar Perkeans dit: T’as autant d’problème que y en a en maths, ça fait 10 ans que tu sais marcher mais on t’vois tout l’temp à 4 pattes
Shemar Perkeans dit: Klown, arrête de faire le mec de la rue car t’es un petit pd,!
Shemar Perkeans dit: T’es obligé d’te faire défendre par ton oncle d’LSPD.
ayston Hamilton dit: BIMM!
Eason Perkeans crie: HAHAHAHAHA!!
Marius Baker dit: La LSPD a été mis au courant que WBB s’est fait violer …
Shemar Perkeans dit: Respecte papa.
Kasper Davidson dit: Ramase sur ta dignité par pitier, je vais rapidement te tacher petit pédé!
Kasper Davidson dit: tu pue la merde, je te le dis, ce clash tu va le perdre, je vais te fumer comme de l’herbe
Kasper Davidson dit: Putain j’ai trop de lyric, c’est ouf comment je débite, je raye toute ta vie avec un stylo bic
Kasper Davidson dit: Sur ta moto crote, toi et tes pote tu contribue, a ramaser la merde, qui tombe de vos froc
Kasper Davidson dit: WBB fait un gros flop, NEAR FUTUR au top du hip hop!!
Kasper Davidson crie: Haaaaaan!!
Marius Baker crie: Haaaaaaaaaaan !!!!
Marius Baker crie: Near Future au top du hip hop ! Vos phrases veulent rien dire !!
Raekwon Miles dit: – Marius, c’est grâce à toi que le cluckib par pas en fahitte-..
Carl Jasper dit: Et c’est grace a ta soeur que le pigpen a autant de client
*Suite à la phrase de Carl Jasper, on peut voir tout les WBB se mettre à tabasser Marius avant de se barrer.*
*Fin de la vidéo*
Voici un extrait du clash (j'ai pas mis tout les cris sinon ca flood trop)
*Vidéo du battle*
Shemar Perkeans dit: Tu fais pas d’chirurgie esthétique mais t’es un fauxcul.
Shemar Perkeans dit: Pendant qu’tu t’bute aux sodoku, avec ta soeur j’joue aux SodoCul.
Kasper Davidson dit: Tu ne sais pas faire de rime, quand je clash tu deprime, j’vais être inculpé pour crime.
Kasper Davidson dit: Tes rime c’est comme un plat pour chien, a quattre patte tu te retrouve face a moi face de chien.
Shemar Perkeans dit: Klown, y a ton oncle.
Kasper Davidson dit: Mon oncle est policier,, au contraire du tien qui est decédé, j’irais pisser sur sa tombe pour
Kasper Davidson dit: Lui transmettre mes amitier
Kasper Davidson dit: Laisse tomber le clash j’suis le boeing 747 qui vient dans ta tour pour se crash.
Shemar Perkeans dit: J’baise ta mère comme si ma bite étais une kalashnikov, t’as soulé tout l’monde comme si t’étais – .
Shemar Perkeans dit: Une bouteille de poliakov.
On recite pas de poésie ici, va faire tes blagues aux enfants des hopitals Klown, t’auras ta place
Carl Jasper dit: Des hopitals ? v’la le level…
Shemar Perkeans dit: Dans la vie t’es seul mec, tu fais pas d’action les seuls messages que tu reçois, c’est tes accusé d’réc
Marius Baker dit: Ca veut rien dire ta phrase !
Shemar Perkeans dit: Tu crois tout voir mais t’as les yeux bridés, t’as autant d’chance de gagné s’clash qu’un chauve de fair
Des accusé de réception.
Shemar Perkeans dit: Mes clashs sont tellement lourd, qui t’soulève Marius HAHA.
Carl Jasper dit: Et sinon les rimes ?
Shemar Perkeans dit: J’l’ai ai oublié cher ta mère.
Kasper Davidson dit: Tu veux pêtre pas qu’on insulte ta mére trop amoureux d’elle, elle ta donner le seins
Kasper Davidson dit: Et maintenant tu veux quelle te donne sa rondelle, consanguin
Kasper Davidson dit: Ateint de trisonie 21
Marius Baker dit: Haaaaaan !
Inconnu_81085 crie: J’suis au quartié!!
Carl Jasper dit: Aiiie aie aie
Raekwon Miles dit: – …. les mecs on bougent ?
Marius Baker dit: Enfant incestueux !
Kasper Davidson dit: Tu pense savoir clasher ? ta pas de style pas d’estime la seul chose
Kasper Davidson dit: visible est que tes une grosse victime
Raekwon Miles dit: – Pas mal.
Marius Baker dit: Alors vous abandonnez, c’est trop haut pour vous ?
Shemar Perkeans dit: Ta môman.
Kasper Davidson dit: Dans se monde aucun respect, encore moin pour des singe évadé tes pote et toi me donnez
Kasper Davidson dit: tous envie de chier
Shemar Perkeans dit: T’es prêt?
Shemar Perkeans dit: T’as autant d’problème que y en a en maths, ça fait 10 ans que tu sais marcher mais on t’vois tout l’temp à 4 pattes
Shemar Perkeans dit: Klown, arrête de faire le mec de la rue car t’es un petit pd,!
Shemar Perkeans dit: T’es obligé d’te faire défendre par ton oncle d’LSPD.
ayston Hamilton dit: BIMM!
Eason Perkeans crie: HAHAHAHAHA!!
Marius Baker dit: La LSPD a été mis au courant que WBB s’est fait violer …
Shemar Perkeans dit: Respecte papa.
Kasper Davidson dit: Ramase sur ta dignité par pitier, je vais rapidement te tacher petit pédé!
Kasper Davidson dit: tu pue la merde, je te le dis, ce clash tu va le perdre, je vais te fumer comme de l’herbe
Kasper Davidson dit: Putain j’ai trop de lyric, c’est ouf comment je débite, je raye toute ta vie avec un stylo bic
Kasper Davidson dit: Sur ta moto crote, toi et tes pote tu contribue, a ramaser la merde, qui tombe de vos froc
Kasper Davidson dit: WBB fait un gros flop, NEAR FUTUR au top du hip hop!!
Kasper Davidson crie: Haaaaaan!!
Marius Baker crie: Haaaaaaaaaaan !!!!
Marius Baker crie: Near Future au top du hip hop ! Vos phrases veulent rien dire !!
Raekwon Miles dit: – Marius, c’est grâce à toi que le cluckib par pas en fahitte-..
Carl Jasper dit: Et c’est grace a ta soeur que le pigpen a autant de client
*Suite à la phrase de Carl Jasper, on peut voir tout les WBB se mettre à tabasser Marius avant de se barrer.*
*Fin de la vidéo*
Invité- Invité
Ha ouais, d'la frappe la dernière phrase.
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21