The Russian Bratva III
+76
Aleksandr Dolohov
Leonid Bukharov
Kirill Romanov
Taron Slugga
Eduardo Delgadillo
Eddy Jimenez
Bobby Johnson
Orpheus Caldwell
Viktor_Kirilenko
Kenton Dost
Ventura Arrevola
Wesley_Crawley
LeaveCmlv
Herman Richter
Milovan Kowalsky
Slavomir Buzhayev
Shawn Kingston
Enzo Hardy
Lhaj KHALIFA
Ali Chwereb
Luis Izaguirre
Franck Valentino
Ipati_Sokolov "Pat"
Arsen Arsenovitch
Aranzo Inserda.
Todd Erving
Marvin Wright
Jovany Canzano
Reginald Hawthorne
TON_PIRE_ENNEMI
Herman Salomero
Hernan Casares
Ethan Gallini
Larry_Fox
Aaron_Pola
Ernest Isaak
James Hadfield
Timothy Foster
Dereck Cole
Terence MITCH
Ruano Careno
Kenan Menendez
JEERIDE
Jarell Johnson
Timur Pokrovsky
Cristiano Gennaro
muhamed baladan
Tyrese Haywood
Layton Mayce
Lochlainn Murchadh
Ernesto_Carcero
Peter Filkowski
Rocco Clavani
Petrov Bukovski
Crime Los Santos
David Parina
Zoxea
Aiden Gatens
Kei Fekuda
Bernard_Kerwood
Romero_Noguera
Mickael Folliero
Jermaine Wadsworth
Vitaly Klitschko
Drayvon Dilworth
Natsuhiko Shigekazu
Joakim Ahlström
Boris Koslov
Jason Zuccheri
hghghghghghgh
Saul Seghi
Juanito Jalèn
Joseph Deese
Aleksy_Stybski
Trey Deyron
Celestino Salgado
80 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 32 sur 39
Page 32 sur 39 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39
Re: The Russian Bratva III
Série de screen énorme en approche !
Kirill Romanov- Messages : 392
Enzo Hardy a écrit:D'ailleurs je profite de ton message ici Christopher pour te demander d'arrêter de flood la section arrivées, départs, retours, pour faire ton quota de messages par jour sinon tu seras sanctionné.
Même si je suis contre de flood la section arrivées départs et retour, pourquoi l'avoir crée alors ? pourquoi il doit dire qu'à une personne et pas a tous les arrivants, partants ? faudrait m'expliquer, soit vous laissez le flood (même si c'est bête de flood cet section) soit vous enlevez la section et ça ira plus vite.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Demande sa a un admin , nous ne sommes pas le staff CMLV , rester dans la section The Russian Bratva pour parler de la Bratva s'il vous plait . Ne polluer par notre thread .
Kenton Dost- VIP
Je ne parles pas à vous, je parle a Evio qui vient de faire une remarque à un de vos membres,parfois je demande si tu lis les messages
NB: Evio n'est pas un membre de la Russian. La on se demande si c'est toi qui lis les messages, merci de ne pas répondre.
Invité- Invité
J'ai juste envie de te dire que le Panel est la pour MP les gens , fait sa plutôt que de venir poster sur notre thread . Ensuite si tes pas heureux c'est la même , Va polluer le thread de ta faction .
Sinon a quand notre partie forum ?
Kenton Dost- VIP
Nikolai Wolkoff a écrit:J'ai juste envie de te dire que le Panel est la pour MP les gens , fait sa plutôt que de venir poster sur notre thread . Ensuite si tes pas heureux c'est la même , Va polluer le thread de ta faction .
Sa serais good d'avoir VOTRE partie interne les mecs
Sinon je prends plaisir avec mon nouveau RP
même si j'ai perdu 100 matos en 2 jours suite a des bug du serveur...
Sinon je prends plaisir avec mon nouveau RP
même si j'ai perdu 100 matos en 2 jours suite a des bug du serveur...
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Cadeau pour vous, malgré ma fièvre je me suis donné pour faire ma série.
- Spoiler:
LeaveCmlv- Messages : 1306
Je suis en discussion directe avec Galione, ça ne devrait pas tarder.
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
Bonne nouvelle.
Wesley_Crawley- Messages : 1358
Héhé sa pourrais être cool
Bon les gars je vais me connecter vers 21h 21h15
Bon les gars je vais me connecter vers 21h 21h15
Nikolai Wolkoff a écrit:J'ai juste envie de te dire que le Panel est la pour MP les gens , fait sa plutôt que de venir poster sur notre thread . Ensuite si tes pas heureux c'est la même , Va polluer le thread de ta faction .
Déjà je m'en fou d'ta vie aussi, t'es là a prendre tes ères supérieurs, ta cru t'étais vraiment un mafieux ? calme ta joie sérieux là a la provoquer "si t'es pas content c'est la même", à la base je suis pas venu "poluer" ton putain de thread, mais bon cela ne sert a rien de parler avec un gars qui s'prend supérieure aux autres.
Bref répond même plus.
Sauf que sur ce coup c'est toi qui en tord, tu viens raconter des conneries ici. Quand on est dans cette position on se fait petit, fin des histoires, bonne soirée.
La plus part du temps les gens laisse trop sortir leurs rage et ensuite ils s'excuse... les gars avant tout c'est un jeu, donc on est la pour jouer, arrêter de vous prendre la tête
Bref, sinon bonne petite soirée avec Vik, sauf vers le milieux ou on c'est fait choper par les flics en plein deal ( alors que tous était terminer IC )
Bref on a essayer de fuir, mais l'hélico était la et la bullet aussi qui flooder a mort le /B
Et ensuite en fin de soirée, la rencontre de Kiril en PF héhé nos petites discutions étaient pas mal
Et le petit cadeau offert a kiril a la fin, le petit Milan qui glisse et qui enchaine le petit gardien je me suis fait mon petit moment de plaisir héhé
Bref, j'espère continuer avec vous les petits gars, et c'est dommage je pense jamais a screen...
Bref, sinon bonne petite soirée avec Vik, sauf vers le milieux ou on c'est fait choper par les flics en plein deal ( alors que tous était terminer IC )
Bref on a essayer de fuir, mais l'hélico était la et la bullet aussi qui flooder a mort le /B
Et ensuite en fin de soirée, la rencontre de Kiril en PF héhé nos petites discutions étaient pas mal
Et le petit cadeau offert a kiril a la fin, le petit Milan qui glisse et qui enchaine le petit gardien je me suis fait mon petit moment de plaisir héhé
Bref, j'espère continuer avec vous les petits gars, et c'est dommage je pense jamais a screen...
Pour ceux qui recherchent un nouveau skin ou quoi, celui-ci est vraiment pas mal pour vous
Lien : https://gtasamp.meilleurforum.com/t211424-skin-maffa-hd#3600704
Lien : https://gtasamp.meilleurforum.com/t211424-skin-maffa-hd#3600704
Romero_Noguera- Messages : 2962
M'aha, c'est vrai. Jolie petits dialogues. J'ai passé une bonne soirée RP. Sauf a la PF trop long quoi ..! Bonne nuit a tous et a demain.
- Trés grosse série de screen.:
- "Dans un troupeau uni le loup n'est pas a craindre."
- OOC à propos de la série.:
- C'est une série assez longue, mais elle retrace en gros quelques parties de l'histoire de mon personnage, les textes sont là pour vous aider. ^^.
Belle série de screens
Romero_Noguera- Messages : 2962
- Spoiler:
" The Russian Bratva "
Wesley_Crawley- Messages : 1358
Giovanni_Rossini a écrit:Nikolai Wolkoff a écrit:J'ai juste envie de te dire que le Panel est la pour MP les gens , fait sa plutôt que de venir poster sur notre thread . Ensuite si tes pas heureux c'est la même , Va polluer le thread de ta faction .
Déjà je m'en fou d'ta vie aussi, t'es là a prendre tes ères supérieurs, ta cru t'étais vraiment un mafieux ? calme ta joie sérieux là a la provoquer "si t'es pas content c'est la même", à la base je suis pas venu "poluer" ton putain de thread, mais bon cela ne sert a rien de parler avec un gars qui s'prend supérieure aux autres.
Bref répond même plus.
Si tu continue je te ban forum, tu n'as rien à voir dans mon message donc tu n'as aucune réflexion à me faire surtout en floodant leur blabla inutilement donc arrête de poster ici. (De plus moi c'est pas Evio mais Enzo)
Enzo Hardy- Admin 2
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors
Merci Leo reprenons des discutions adulte sur le thread
Viktor ma petite victime de la police en prison haha .
Viktor ma petite victime de la police en prison haha .
- Spoiler:
Kenton Dost- VIP
Leo Hardy a écrit:Giovanni_Rossini a écrit:Nikolai Wolkoff a écrit:J'ai juste envie de te dire que le Panel est la pour MP les gens , fait sa plutôt que de venir poster sur notre thread . Ensuite si tes pas heureux c'est la même , Va polluer le thread de ta faction .
Bref répond même plus.
Si tu continue je te ban forum, tu n'as rien à voir dans mon message donc tu n'as aucune réflexion à me faire surtout en floodant leur blabla inutilement donc arrête de poster ici. (De plus moi c'est pas Evio mais Enzo)
Lol un ban car je dis ce que je penses vis à vis des floods dans la partie arrivées,départs et retour ? tu t'es cru dans une dictature pour dire que j'ai pas le droit a la parole ? mais lol arrête de te sentir supérieurs, c'est pas que tu es admins que tu es supérieurs a moi, tu prends trop ton job au sérieux, bref je poste plus ici, Leo si ta encore des choses a dire go explication.
Désolé du dérangement
J'ai bien aimé vos screenshots les gars. Ivan tu améliores ton jeu à ce que je vois, continue mais, dans la limite du raisonnable. Bonne série par la même occasion Kirill, on voit de la motivation à travers ces images, continue comme ça.
Page 32 sur 39 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39