GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

- DP | Etat contre Alberto Calabrera | A définir

- DP | Etat contre Alberto Calabrera | A définir Empty - DP | Etat contre Alberto Calabrera | A définir

Message par Invité Lun 10 Déc - 0:03

Le Substitut Miltone à lancée une instruction contre cette personne, en la plaçant en DP.

Les Agents lui enverront leur rapport des faits...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- DP | Etat contre Alberto Calabrera | A définir Empty Re: - DP | Etat contre Alberto Calabrera | A définir

Message par Mysa Fernandez Lun 10 Déc - 1:07

** Une copie du rapport de l'officier Fernandez est ajouter au dossier **

Dans la soirée du 08/12 au 09/12 avec l'UPS 17 j'ai débuté un 10.02 , dans le secteur de Las Colinas - Los Flores un homme a ouvert le feux sur un vehicule de type utilitaire et de marque Burrito en pleine rue , a bord de se vehicule se trouvait un homme et son fils, les videos de l'UPS ont filmé toutes la scene , j'etais seule en patrouille je n'ai donc pas interpeller l'homme tout de suite , j'ai attendu du renfort et je suis resté dans le secteur en Stand by , une fois le renfort arrivé l'homme avait disparu ensuite les victimes se sont présenté et quelque instant apres le suspect est revenue a bord d'une Elegant de couleur marron , nous avons procéder un 10.41 , l'homme a eté ramené au poste de police central , l'homme avait sur lui une arme de type eagle et 15 grammes de cannabis , quand j'ai enlevé le bandana de l'homme , j'ai reconnu l'homme qui a tenté de me tuer le 21 novembre 2012 lors d'un controle sur un autre vehicule a Idlewood , l'homme etait passé en Tahoma blanche avec d'autre personnes a bord et ils ont ouvert le feux sur mon UPS depuis leur vehicule , se jour la j'etais dans l'UPS 18 il etait environs 21heures quand les faits se sont déroulé , je n'ai pas été bléssée se jour la mais mon UPS etait completement criblé d'impact de balles de gros calibre .

Apres identification nous avons pu mettre un nom sur notre suspect , Monsieur Alberto Cabrera .
Lors de son intérrogatoire monsieur na aucunement nié les faits , il a affirmé avoir tiré sur l'homme et son fils car ses derniers prennaient des photos de lui .
Quand je lui ai parlé du drive by sur ma personne , il ma longuement menacé , en affirmant qu'ont lui avaient donné l'ordre de m'abattre et que quoi qu'il pouvait lui arrivé , je serais abattue dans la semaine .
Monsieur Cabrera na voulu donné aucune autre explication , il a refusé de dire qui lui avait l'ordre de tuer un agent de police .
Monsieur Cabrera na que 16 ans et pourtant il est déja connu pour les meme faits , Tentative de meurtre sur agent de police , il a déja purger une peine a la prison fédéral pour mineur .

Le Substitut Miltone à décidé de le placer en détention provisoire , l'homme a donc eté transferer a la prison fédéral et il est toujours en attente de son jugement .

Fait a Los Santos le 10.12.2012 a 01h00
Signature : FERNANDEZ

** Deux videos sont ajouter au dossier **
- La video de l'UPS 18 du 21 novembre 2012.
- La video de l'UPS 17 en date du 08 decembre 2012.

** Sur la première ont peut voir l'officier Fernandez procéder a un controle sur un vehicule de type Greenwood dans le secteur de Idlewood , lors du controle ont peut voir que l'officier Fernandez est sortie de son vehicule pour rédiger l'amende et vérifié le numéro de plaque du vehicule lorsque tout a coup , une Tahoma de couleur blanche avec a son bord 4 hommes de type latino , la Tahoma a freiner juste a coter de l'UPS 18 , 3 hommes d'ont monsieur Alberto Cabrera ont sortie des armes lourde par la fenetre et ont commencé a ouvrir le feux sur l'UPS 18 et en direction de l'officier Fernandez , ont a pu voir que l'officier Fernandez sait jeter au sol juste derriere la greenwood qu'elle controlait .
Ensuite la Tahoma a prit la fuite . **

** Sur la deuxieme ont peut voir l'officier Fernandez patrouillez sur Los Flores ensuite monter vers Las Colinas en passant par le Pig Pen ensuite en remontant la rue , dans cette rue elle a croisé Shawn Griffin dans son vehicule civil , Ont peut voir que l'officier Fernandez a stopé son vehicule pour parlé avec Monsieur Griffin lorsque tout a coup a environ 15 metres devant eux , un homme et son fils sont monté dans un burrito de couleur blanche et monsieur Cabrera leur courir apres avec une arme a la main , monsieur Cabrera a ouvert le feux a plusieurs reprise sur le burrito sans meme se soucié de la police qui se trouvait juste devant lui , les victimes n'ont pas eté bléssé mais leur vehicule est criblé d'impact de balle , Ont peut voir ensuite l'officier Fernandez tournez dans les ruelles au alentour du Pig Pen a la recherche de l'homme qui a ouvert le feux , monsieur Cabrera etait désormais en vélo , l'officier Fernandez a demandé longuement du renfort tout en restant en stand by dans le secteur , l'officier Fernandez proposa a Shawn Griffin de simuler une poursuite entre elle et lui pour évité les soupsons qui pesait contre lui , une petite poursuite se fait sur Las Colinas en prenant soin de passé devant le suspect , lorsque tout a coup , le burrito blanc percute le vehicule de monsieur Shawn Griffin , l'officier Fernandez sort de son vehicule et vient en aide au personnes quand tout a coup elle comprend que les personnes se trouvant dans le burrito blanc sont les victimes de monsieur Cabrera , a se meme moment monsieur Cabrera passe dans une voiture de type elegant de couleur marron , l'homme crie des choses par la fenetre et le sergent Shawn Griffin a ordonné au renfort présent sur place d'intercepter la elegant , la elegant fut intercepter un peu plus loin , monsieur Cabrera etait le passager dans le vehicule , le conducteur est sortie du vehicule en voyant que la police braquait leur armes sur son vehicule , monsieur Cabrera na pas obtemperer tout de suite et lorsqu'il est enfin sortie de la voiture , il a directement couru en direction des victimes pour regler ses comptes avec eux , un petit poursuite a eté engagé sur environ 150 metres , ont peut ensuite voir l'officier Fernandez recuperer son UPS et se dirigé vers le sergent Shawn Griffin qui etait occupé de proceder a un 10.41 sur monsieur Cabrera , L'officier Fernandez a recuperer l'homme pour et la menotter pour ensuite le mettre dans son UPS , en chemin entre Las Colinas et le poste de police central , monsieur Cabrera a menacer de mort l'officier Fernandez " Dans une semaine tu es morte hyna " l'officier Fernandez a ramené son suspect au poste de police , Ont peut voir ensuite l'officier Fernandez sortir le suspect de l'UPS puis entré dans le batiment avec se dernier . **

Mysa Fernandez
Mysa Fernandez
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Marley Markenson

- DP | Etat contre Alberto Calabrera | A définir Empty Re: - DP | Etat contre Alberto Calabrera | A définir

Message par Invité Lun 10 Déc - 11:59

La secrétaire dépose le rapport sur le bureau de Walter parmi les autres dossiers.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé