GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une video d'une femme qui prend plaisir à suçer.

+2
Jack_Brooks
Harry_Floyd
6 participants

Une video d'une femme qui prend plaisir à suçer. Empty Une video d'une femme qui prend plaisir à suçer.

Message par Harry_Floyd Lun 10 Déc - 10:21

Harry se lève puis prend son petit dejeuner, quelque minutes plus tard il sort en direction du cyber café, harry se dirige vers le fond sans passer par l'acceuil, il se pose à coté d'une perssonne & lui donne 300$ pour aller sur son ordinateur quelque minutes, il crée plusieur blog sur internet ou il envoie une video de 16secondes avant d'éffacer les historique puis s'en aller sans toujours passer par l'acceuil.

Une video d'une femme qui prend plaisir à suçer. Salope11

Super soirée mon pote ! on a trouvé une fille ivre morte sur la route, on c'est fait plaisir haha, vraiment chaude la meuf, surtout les boisson quel à donné à mon pote, sa la rendu chaud lui aussi, la suite elle se fesait par 4mecs mais ça à mal filmer, vous pourrer la trouver 53 street ganton si vous êtes interesser, pour la modique somme de 750$ la total, si elle est bourré elle oublira !!

On peut voir sur la vidéo que Dwayne ainsi que Nicky, sont dans un salle etat avec plusieur bouteille d'alcool, on peut aussi aperçevoir que nicky prend beaucoup de plaisir, ainsi que l'ombre d'une perssonne en train de filmer sur le coté.
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Ancien Prenom_Nom : Harry_Lawson

Revenir en haut Aller en bas

Une video d'une femme qui prend plaisir à suçer. Empty Re: Une video d'une femme qui prend plaisir à suçer.

Message par Invité Mar 11 Déc - 3:59

En allant sur le net, Maxim peut-il tomber sur la vidéo ?
Si oui est-ce que les commentaires sont activer ? Est-ce que Maxim peut reconnaître Dwayne Mandingo ?

Si la réponse est oui pour toutes les questions voici ce que Maxim mettrais en commentaire :
Spoiler:

Invité
Invité

Une video d'une femme qui prend plaisir à suçer. Empty Re: Une video d'une femme qui prend plaisir à suçer.

Message par Harry_Floyd Mar 11 Déc - 12:40

Oui il peut tomber sur la vidéo, les commentaires sont activé aussi, De plus si maxim le connais bien, il pourra aperçevoire que dwayne est extrèmement bourré, rien que au niveau de ces parole, ainsi que son caractère dans la vidéo.
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Message par Invité Mar 11 Déc - 12:43

Maxim essaya d'uploader la vidéo via des programmes.
Est-ce qu'il y arrive ?

Invité
Invité

Message par Harry_Floyd Mar 11 Déc - 13:21

Oui.
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Message par Jack_Brooks Mar 11 Déc - 13:30

/do Allume sont pc et tombe sur la vidéo, il ce masturbe violamment pendant plusieurs minute puis fini part cracher la puré.

Il quitte la page avec ces doigt bombé de sperme et ce lèche les mains et doigt:

Miame miame
Jack_Brooks
Jack_Brooks
VIP
VIP

Message par Hernan Casares Mar 11 Déc - 20:43

*Ian a volez un PC portable a un touriste de San Fierro, il par se connecter sur la connections de l'aéroport, et commence a se connecter sur le site, un amis contacter au par avant qui est fort avec les ordinateurs et venu l'aider. Ian et son amis on pirater les Blogs contenant la vidéo et on suprimer la vidéo et on mis un message*

Deux personne on était tuer a cause de cette vidéo, un violeur et le preneur de la vidéo, ils ont était retrouver au Gymnase de Ganton avec une balle dans la tête, aucun témoin, un dommage colateral. Aucune vidéos nuisant a l'intégrité d'une femme seras vue par mais yeux, ou j'agirai comme pour cette vidéo. Faite tourner mais amis.

*Après avoir fait tous c'est piratages, Ian supprime tous les fichier et historique du PC avant de le balancer dans la mer*
Hernan Casares
Hernan Casares

Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares

Message par Invité Mar 11 Déc - 22:01

Maxim ayant télécharger la vidéo dispose encore de son contenu, que peut-il voir comme pseudo sur le message mis en commentaire ?

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Hernan Casares Mar 11 Déc - 23:44

(( Dans le cas la j'ai forcer le RP car les personne conserné par la vidéo on était tuer du coup ils n'ont pas leur mot a dire sur se sujet là. Merci de ta compréhension ))

Le speudo est vide car c'est un piratage, si il possède la vidéo vos mieux la garder pour lui.
Hernan Casares
Hernan Casares

Message par Invité Mer 12 Déc - 0:19

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Harry_Floyd Mer 12 Déc - 0:24

La vidéo est sur plusieur blog, je ne pençe pas que tu puisse tous les trouver & les éffacer comme ça.. ))
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Message par Hernan Casares Mer 12 Déc - 0:30

(( Avec pas mal de temps je pense que si Smile et non Max, Dwayne j'attend qu'il aille en prison avant de m'en occuper Twisted Evil ))
Hernan Casares
Hernan Casares

Message par Dehlk_Alibasha Mer 12 Déc - 21:32

Dwayne ayant entendu des "rumeurs" sur la diffusion d'une vidéo sur le net, de lui et de nicky grey en plein rapport buccosexuel, dwayne rentra de son cabinet et alla consulter la vidéo sur le net a l'adresse qu'on lui avait prealablement communiquée.

Il arriva sur une page internet piratée ou etait affiché un commentaire laissé par le(s) hacker(s):

"Deux personne on était tuer a cause de cette vidéo, un violeur et le preneur de la vidéo, ils ont était retrouver au Gymnase de Ganton avec une balle dans la tête, aucun témoin, un dommage colateral. Aucune vidéos nuisant a l'intégrité d'une femme seras vue par mais yeux, ou j'agirai comme pour cette vidéo. Faite tourner mais amis."

En lisant ce message, il s’arrêta net de respirer, sa bouche devenu sèche et ses jambes s'engourdisèrent. Il resta plusieurs secondes qui semblait durait une éternité, impassible sur la page. Seul le bruit stressant et profond de ses battements de cœur accompagnait ce moment... Son regard semblait vide, mais ses neurones marchait a plein régime...

Il prit son smartphone qui était posé sur le bureau et commença a composer un numéro. Puis il prit une longue inspiration avant d'appuyer sur la touche d'appel.
Il ferma les yeux en entendant la première sonnerie et resta ainsi a la seconde, à la troisième et a la quatrième puis il tomba sur le répondeur ou un parent d'Harry expliquais qu'harry ne serait plus joignable. En entendant cela, il lâcha son portable qui alla ce fracasser contre le sol.

En reprenant ces esprits, dwayne avait les yeux humides et affichait un petit rictus malsain sur les lèvres
il prononça a haute voix quelque mots, comme pour ce parlait a lui-même ...

Vous venez de commettre une erreur fatale , bande de merdeux !! Je vois deja le bout du tunnel...

Dwayne laissa échapper un rire nerveux et diabolique qui glaça jusqu'au sang, ces voisins qui l'entendirent...

Mouahahaha, mouahahahahaha
Dehlk_Alibasha
Dehlk_Alibasha

Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo

Message par Invité Jeu 13 Déc - 6:27

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Rean Caleigh Jeu 13 Déc - 12:10

Maxim_Vodrak a écrit:
Spoiler:

OOC: De plus je me permet de r'ajouter, le mec quand il ma une vidéo de sa sur le net IRL se fait tous petit pour qu'on évite de le retrouve alors que lui la mais en téléchargement.
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : ††

Message par Hernan Casares Jeu 13 Déc - 13:01

(( Enfin faut avouer que c'est bien présenter le truc de Dwayne Smile, et moi je m’inquiète pas parce qu'il y a aucun moyen de savoir que c'est moi l'assassin Very Happy, autrement c'est du meta ))
Hernan Casares
Hernan Casares

Message par Invité Jeu 13 Déc - 13:14

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Hernan Casares Jeu 13 Déc - 13:39

(( Il vas demander au petit jesus, et jesus vas lui répondre : "Ouesh ma gueule tu me prend pour qui ? tu tes crue dans un Westerne ou bien ?!" et le petit jesus repartira dans une traîné de poussière Very Happy ))
Hernan Casares
Hernan Casares

Message par James_Scott Jeu 13 Déc - 13:52

Ian_Moone a écrit:(( Il vas demander au petit jesus, et jesus vas lui répondre : "Ouesh ma gueule tu me prend pour qui ? tu tes crue dans un Westerne ou bien ?!" et le petit jesus repartira dans une traîné de poussière Very Happy ))

(( C'est moi le cowboy ici ! Donc le western il m'appartient , je lui laisse un autre choix .. x) ))
James_Scott
James_Scott

Ancien Prenom_Nom : Diego_Lewis , Dylan_Pearc

Message par Harry_Floyd Jeu 13 Déc - 14:21

(( éviter de partir en hs/ooc, je rappel que c'est un blog ic. ))
Harry_Floyd
Harry_Floyd

Message par Invité Jeu 13 Déc - 21:55

OOC: trop de OOC pour rien, c'est une section IC, s'il doit y avoir une explication pour une scène, elle doit se régler partie Explications justement, et non ici.
J'irai unlock le sujet si nécessaire, si et seulement une explication sera faite, sinon la scène reste close.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé