Non lieu // Ian Moore contre Eliot Denver // Licenciement abusif et non justifié
3 participants
Page 1 sur 1
Non lieu // Ian Moore contre Eliot Denver // Licenciement abusif et non justifié
Moone Ian
950231
72 Market Street
Los Santos, San Andreas
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Objet: Demande d'ouverture d'une instruction civile.
Honorable,
Moi Moone Ian, Ex-membre du SIA, demande qu'une instruction civile soit ouverte, suite au litige présenter si dessous.
J'accuse monsieur Eliott Denver, de m'avoir licencié pour des raison minime et sans avoir mis d'avertissement ou de m'avoir prévenu.
Je travailler au SIA a l'accueil comme a mais habitudes, quand monsieur Denver ma appeler dans sont bureau, sans savoir pourquoi, une fois arriver, il commence a me parler d'un coup de gueule que j'ai dit en radio suite a un membre du LSPD qui avait insulter délibérément le gouvernement avec c'est mots :
[21:58:15] [Fenêtre fermée] Antonio Deep dit: Central, vous comptez porter plainte?
[21:58:20] [Fenêtre fermée] Antonio Deep dit: Lieutenant II.
[21:58:33] Ian Moone dit: Non, j'ai pas que sa a faire de m'occuper des bas grader *rigole*
[21:58:55] Antonio Deep dit: C'est que d'être une merde du gouvernement c'est mieu.
Profondément blesser, je lâche mais sentiment, comme tout être humain, sur la radio. Eliott Denver est en collaboration avec le LSPD il s'occupe de la communication entre notre service et le leur. Mais poursuivons, monsieur Denver a décidé de me viré pour la raison suivante : comportement inapte au poste occuper.
Se qui est totalement faux je travaille depuis longtemps au SIA j'ai monter les échelons pour arriver jusqu'au rank d'inspecteur et voila que du jour au lendemain une personne qui ne me connais pas et qui ne sais pas se que j'ai pue faire au sein du SIA, décide de me viré, sans aucune mise en garde ou avertissement, je trouve la sanction n'est pas juste au contexte dévloper si dessus, surtout que je n'est pas était prévenu, il y aurait pue avoir sanction ou baisser mon grade mais non rien, je suis viré d'office sans avertissements.
Le litige a eu lieux le Mercredi 12 décembre dans les locaux de la mairie.
Je demande que monsieur Denver soit démis de ces fonction et que je reprenne ma place au sein du SIA, ou juste remis a mais fonction a mon grade d'origine qui est Inspecteur.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Moone
Hernan Casares- Messages : 2323
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares
Re: Non lieu // Ian Moore contre Eliot Denver // Licenciement abusif et non justifié
Accusé réception envoyé par le greffe.
Instruction ouverte.
Instruction ouverte.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Re: Non lieu // Ian Moore contre Eliot Denver // Licenciement abusif et non justifié
Moone Ian
950-231
72 Market Street
Los Santos, San Andreas
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Objet: Demande de fermeture d'une instruction civile.
Honorable,
Suite a une récente réintégration du SIA, moi Ian Moone je demande a ce que la procédure soit annuler dans les temps les plus bref.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Moone
Hernan Casares- Messages : 2323
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares
Verdict de procès civil |
Nous, Cour de Justice de San Andreas, Composée régulièrement de magistrats Juges, Selon les dispositions du Code de Procédure Pénales Au nom du peuple Américain, Au nom de la Cour Suprême Fédérale des États Unis d'Amérique nous déléguant son pouvoir, Au nom de la Loi territorialement applicable, de la Loi de l’État, et de la Loi fédérale, Quant à l'instruction civile,
à Eliott Denver
Deuxièmement de l'annulation des charges suite à la réinsertion de monsieur Moone dans le gouvernement et son service d'administration. Troisièmement de la gravité minime des accusations de Monsieur Moone sur la personne de Monsieur Denver
Les partis disposent de 4 jours pour faire appel à compté de la publication du présent acte. La Cour a statuée. |
Alisa Sourkovshki- Messages : 785