Alex Bennet [Gino Henson]
2 participants
Page 1 sur 1
Alex Bennet [Gino Henson]
Mon nom : Alex Bennet
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Henson
Raison : Dmeur ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) J'suis sincérement désolé mais je n'est vraiment pas DM.. Sa j'peut te le garentire .. Sa m'aurais servis a quoi d'mentir car je sais que les admins savent tout.. Je n'st rien fait , je dirais sa tout l'monde mais si j'dois avoué un truc que je n'est pas fait sais vraiment de l'injustice a tout cassé.. J'aurais OUI j'aurais avoué.. Mais sincérement si c'est mon IP je ne comprend pas.. Peut-être une personne que je connais ayant joué sur mon compte ? Sais mon compte oui j'aurais du le gardé entre de bonne mains mais je n'avais pas le temps = Période de merde a l'écoles.. Tu peut me comprendre si je dois avoué un truc je le ferais mais sincérement je n'est rien fait.. Et ne lock pas la demande directement car franchement j'voudrais tout faire pour être unban et revenir.. En plus j'était MS13 avant mon " Sois disant DM '' .. Même mon pote ma dis '' ton compte a était ban = DM '' Car le mec qui a joué sur mon compte a DM tout les MS AGA ?.. Bref croit moi s'il te plait..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15282
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Henson
Raison : Dmeur ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) J'suis sincérement désolé mais je n'est vraiment pas DM.. Sa j'peut te le garentire .. Sa m'aurais servis a quoi d'mentir car je sais que les admins savent tout.. Je n'st rien fait , je dirais sa tout l'monde mais si j'dois avoué un truc que je n'est pas fait sais vraiment de l'injustice a tout cassé.. J'aurais OUI j'aurais avoué.. Mais sincérement si c'est mon IP je ne comprend pas.. Peut-être une personne que je connais ayant joué sur mon compte ? Sais mon compte oui j'aurais du le gardé entre de bonne mains mais je n'avais pas le temps = Période de merde a l'écoles.. Tu peut me comprendre si je dois avoué un truc je le ferais mais sincérement je n'est rien fait.. Et ne lock pas la demande directement car franchement j'voudrais tout faire pour être unban et revenir.. En plus j'était MS13 avant mon " Sois disant DM '' .. Même mon pote ma dis '' ton compte a était ban = DM '' Car le mec qui a joué sur mon compte a DM tout les MS AGA ?.. Bref croit moi s'il te plait..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15282
Invité- Invité
Re: Alex Bennet [Gino Henson]
Bonjour , je me présente , je suis le pote à Jessy " alias Alex " IRL , je peut vous dire qu'il n'as vraiment pas DM ce jour là car moi j'étais en train de jouer sur mon pc a cmlv et j'vois qu'il est co mais ce n'est pas lui car Jessy étais chez moi en train de réviser puis après je l'appel direct pour lui dire la nouvelle et en même temps vérifier si c'est son perso ou pas , et là il me que c'est bien son perso mais qu'il ne l'as prêter a personne . Après il commence a DM tout le monde chez les MS13 , je peut vous assurez que ce n'est pas lui.
Thad Nascimento- Messages : 387
Ouai merci Mustaf. Je pense sincèrement que sa dois être mon petit frère ou mon cousin , Même si c's mon compte je suis sincèrement désolé des problèmes que la personne aura pût faire pendants mon absence..
Invité- Invité
J'ai déjà répondu, les IP ont parlé d'eux mêmes. Tu ne seras pas unban, inutile de refaire des demandes de déban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame