Question sur un interieur.
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Question sur un interieur.
Bonjours a tous.
Voila je recherche un interieur a mapper mais je n'arrive pas à le trouver. C'est un interieur sur deux etages , le premier est une grande salle avec un bar et le sous sol contient un ring de boxe et une petite salle. Pour ceux qui ne voient pas de quel interieur je parle, c'est celui du qg des outriders et des outlaws. J'aimerais donc si possible, que l'on me donne le nom de cet interieur, merci d'avance.
Voila je recherche un interieur a mapper mais je n'arrive pas à le trouver. C'est un interieur sur deux etages , le premier est une grande salle avec un bar et le sous sol contient un ring de boxe et une petite salle. Pour ceux qui ne voient pas de quel interieur je parle, c'est celui du qg des outriders et des outlaws. J'aimerais donc si possible, que l'on me donne le nom de cet interieur, merci d'avance.
Adrien_Benson- Messages : 22
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Question sur un interieur.
Me semble que ce soit un mapping mapper par un joueurs de CMLV donc seul personne qui a accès a celui-ci est Al.
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Re: Question sur un interieur.
Ici c'est surtout pour partager un mapping, pour les questions ya une section faite pour. Je déplace.
Pour répondre a ta question, il ne s'agit pas d'un mapping original, donc c'est à dire il a été fait par un joueur de cmlv et ajouté au serveur comme l'a dit Will. Impossible de l'avoir donc. Rien ne t'empêche de le reproduire.
Pour répondre a ta question, il ne s'agit pas d'un mapping original, donc c'est à dire il a été fait par un joueur de cmlv et ajouté au serveur comme l'a dit Will. Impossible de l'avoir donc. Rien ne t'empêche de le reproduire.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame