GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[SITE]Russian Motors

3 participants

[SITE]Russian Motors Empty [SITE]Russian Motors

Message par Natsuhiko Shigekazu Sam 22 Déc - 0:52

[SITE]Russian Motors 79276011

Un nouveau garage vous ouvre ces portes ! Vous avez des problèmes avec votre véhicule, quel qu’en soit le modèle ! Vous avez besoin de pièces détacher pour votre véhicule ? Vos pneu ne tiennent plus la route ? Vous avez des questions sur la mécanique ? Alors vous êtes tomber sur le bon site ! Chez Russian Motors vous êtes les bienvenues venez découvrir notre magnifique garage, ou contactez nous au 210-485 ou au 588-485.

Ou nous trouver ? C'est simple, vous avez juste à aller à notre magnifique station nord de Los Santos.

TARIFS

Pneu : 54,40 $
Phares arrière ou avant : 40,30 $
Carrosserie : 300 $ ( A voir avec le mécanicien carrosserie pour plus d'information contactez le au : 474-912 )
Réparation de moteur : 300 $ ( A voir avec le mécanicien moteur pour plus d'information contactez le au 474-912 )
Pour tout se qui est tuning ( A voir avec le mécanicien carrosserie. )
Lavage de voiture : 10,14 $
Jerrican plein : 60 $
Plein de voiture : 300$

Une photos du garage à été poster ci-dessous :

[SITE]Russian Motors Sa-mp-28

Et n'oublier surtout pas ! Russian Motors ce n'est pas génial, mais formidable ! Notre équipe règle absolument tout vos problèmes !

Deux icônes sont visible en dessous de la page, un icône en forme de lettre ( mail ), et un autre en forme de bulle ( commentaire ).

" Admin : Lâchez vos com's, ou envoyez moi un mail je vous rendrait une réponse dans les plus bref délais "

Dernière édition par Yuri Viktorovna le Sam 22 Déc - 13:22, édité 1 fois
Natsuhiko Shigekazu
Natsuhiko Shigekazu

Revenir en haut Aller en bas

[SITE]Russian Motors Empty Re: [SITE]Russian Motors

Message par Kenton Dost Sam 22 Déc - 10:02

Wolf tombe sur le site de Russian Motors en cliquant sur internet et commence a regarder les tarifs , qu'il ne trouve pas et décide d' envoyer un mail au gérant .

Monsieur le gérant , je suis actuellement sur votre site , mais je ne trouve pas les tarifs de vos prestations . Pourriez vous me les envoyer par email . Merci bonne journée .

Wolf ferme le site du Russian Motors et se dirige vers le site de son club le Pink Paradise .(( https://gtasamp.meilleurforum.com/t206719-site-pink-paradise-club )) Il gère les demande d’adhésion des nouveaux membres durant 2 h , puis ferme son ordinateur .

Kenton Dost
Kenton Dost
VIP
VIP

Message par Natsuhiko Shigekazu Sam 22 Déc - 13:25

L'admin accède au site et se log, il regarde les commentaires et visionne le commentaire de " Wolf ", il regarde ensuite c'est détails et cherche son adresse e-mail.

Yuri va ensuite sur hotmail et envoie le mail suivant à Wolf :

" Bonjour, j'ai actuellement éditer le site, aller voir les tarifs directement sur la page de présentation aurevoir. "
Natsuhiko Shigekazu
Natsuhiko Shigekazu

Message par Angel Summers Dim 23 Déc - 0:11

** Un mail est envoyé au webmaster du site**

Bonjour,

Je vous remet ce mail afin de vous informer des services publicitaires qu'offre le site web www.speakbook.fr . Nous vous proposons un devis gratuit pour tout ce qui est service graphique et publicitaire. Vous pouvez consultez toutes les informations nécessaire sur notre site web.

http://www.speakbook.fr/service-publicite/
http://www.speakbook.fr/services-graphique/

Je vous remet également ma carte de visite si vous voulez me joindre.

[SITE]Russian Motors 1356217095-carte

Angel Summers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé