Bryan_Calvini [ Mike Galeazzi ]
3 participants
Bryan_Calvini [ Mike Galeazzi ]
Mon nom : Bryan_Calvini
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison : stunt en DDF.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne savais vraiment pas que c'étais NO-RP
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Pièce-Jointe :
Lien du post qui a fait suite au bannissement de 96 heures : https://gtasamp.meilleurforum.com/t207016-bryan-calvini-stunt
Bonjour,
Je fait une demande de déban aujourd'hui car j'estime que la peine en cours n'est pas totalement mérité.
Je me justifie : en effet lors de la poursuite j'essayais de "seumer" la police et quand je suis arrivée devant l’aéroport j'ai vu un saut, et j'ai effectué un saut. Je ne pensais vraiment pas que ce saut serait NO-RP, car pour moi dans les films, dans les séries, et même en vrai, les sauts sont possible. Cependant, j'avoue que j'aurais peut - être dût m'arrêter et mettre : /do la voiture est renversé suite au saut.
Je ne pensais vraiment pas que c'étais NO-RP, je suis vraiment désolé et je m'en excuse. Je suis prêt à reprendre la scène et me faire sanctionner IC s'il le faut. Je vous le jure, je ne savais vraiment pas que c'étais NO-RP, ce n'était pas intentionnel.
Veuillez Messieurs acceptés mes sincères salutations distinguées.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison : stunt en DDF.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne savais vraiment pas que c'étais NO-RP
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Pièce-Jointe :
Lien du post qui a fait suite au bannissement de 96 heures : https://gtasamp.meilleurforum.com/t207016-bryan-calvini-stunt
Bonjour,
Je fait une demande de déban aujourd'hui car j'estime que la peine en cours n'est pas totalement mérité.
Je me justifie : en effet lors de la poursuite j'essayais de "seumer" la police et quand je suis arrivée devant l’aéroport j'ai vu un saut, et j'ai effectué un saut. Je ne pensais vraiment pas que ce saut serait NO-RP, car pour moi dans les films, dans les séries, et même en vrai, les sauts sont possible. Cependant, j'avoue que j'aurais peut - être dût m'arrêter et mettre : /do la voiture est renversé suite au saut.
Je ne pensais vraiment pas que c'étais NO-RP, je suis vraiment désolé et je m'en excuse. Je suis prêt à reprendre la scène et me faire sanctionner IC s'il le faut. Je vous le jure, je ne savais vraiment pas que c'étais NO-RP, ce n'était pas intentionnel.
Veuillez Messieurs acceptés mes sincères salutations distinguées.
Bryan_Calvini- Messages : 80
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Bryan_Calvini [ Mike Galeazzi ]
Merci de rajouter le numéro du ban.
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Voici le numéro du ban : 17254
Salut. J'ai mis quatre jours car apparement t'étais un joueur à problèmes comme il y était écrit sur le rapport, cependant la faute est assumée, même si c'est logique que ça soit irréaliste, faire un saut comme ça et tu pètes les suspensions de ta caisse, et t'as surement un gros choc qui t'empêche de repartir directement. Les sauts dans les films sont soit truqués soit réalisés par des cascadeurs professionnels, ton personnage n'est pas cascadeur.
Je réduis la sanction à 72 heures.
Je réduis la sanction à 72 heures.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Je suis vraiment désolé, je ne savait vraiment pas. Unban moi s'il te plaît sa ne se reproduira plus promis..