PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|
+60
Julia_Galvez
Chucky_Pancamo
Scott_Aryan
Cornelius King
Kenan Menendez
Tony_Gaviria
Armando Colinas
Bryan Sleeman
Demarcus Brawson
Hermn Éloquence
Nath Janiak
Ruano Careno
Adani Manfred
Kane Hudson
Nathan Fischer
Viktor_Kirilenko
Eddy Jimenez
Franklin Ralph
Ryan Sandman
Romero_Noguera
Nae_Basahr
† Gus Harrington.
Hernan Cavazos
Slick
Jasper Landley
Luciano Mendes
Alfred Pennyworth
Matheo
Maell Preston
Caiden_Clarkson
Lawrence Raynor
Chris Caden
Sevag Styopa
Doyle Connelly
Brendon Montemayor
Charaf Kara
Franck Rosenberg
LeaveCmlv
Kirill Romanov
Terrel Reyst
JEERIDE
Charles " Lucky " Luciano
Spencer Rayne
Arsen Arsenovitch
Laurencio Maldinamo
Cesar Campbell
Rosko
Kerwins Chandlers
Frank V. McCown
LB_Gun
Andy Bukowski
Graham Oaken
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
Eason Clifton
James Hadfield
Swakez
John Castaneda
Abelardo Bassilio
Camille Memory.
64 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|
Ouaip ma caille, c'est dans le modpack en 1ère page, DL le
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Bordel mais j'ai tout mit dans le gta3.img et rien n'apparait.
Franklin Ralph- Messages : 862
C'est dans le document SAMP => Et tu ouvres Costum.img avec Spark et tu met tout ça dedans, ainsi il n'y a que ton SAMP qui est modifier, ton jeu original n'est pas touché ^^
Ouais mais là j'ai une couille, je viens de réinstaller mon gta pour le mettre au frais et l'installation s'arrête et dit que l'audio ne marche pas blablabla, j'ai été voir sur internet, ça dit que c'est le cd, putain, je sais pas comment l'installer :/
Doyle Connelly- VIP
Vous RP seulement Freeway et Wayfarer ou ont peut RP avec vous en BF-400 ?
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Je pense que c'est pas vraiment pratique de venir dans un club de motards qui conduit des américaine a gros couple avec une petite japonaise pour te répondre simplement je te déconseille de venir en BF400 .
Doyle Connelly- VIP
Voilà, t'as encore fait une erreur Jimmy...
Le bonhomme n'a qu'à aller voir IC ce qu'il se passe au lieu de venir ici.
Je suis désolé pour toi Chris que Jimmy aie aussi salement craché le morceau.
L'important n'est pas de savoir si IG, le Roleplay biker se limite aux freeways et wayfarer, mais bien d'y aller, de faire une approche, et peut-être aussi se faire dégager.
Il faut arrêter de penser "RP POSITIF". Parfois les scènes négatives sont les mieux jouées. Je crois qu'il est préférable de se faire latter les couilles une bonne fois, entretenir des rapports complexes et donc des scènes de qualité, que venir se connecter tous les jours pour aller "boire une bière" et jouer le RP de "Salut, ça va?".
Je m'excuse donc à la place du leader du projet qui n'a sans doute, pour cette fois, pas pensé à ça.
La partie OOC sert à parler des trucs HRP, arrêtez de vouloir dévoiler les trucs qui se passent IG/IC.
Le bonhomme n'a qu'à aller voir IC ce qu'il se passe au lieu de venir ici.
Je suis désolé pour toi Chris que Jimmy aie aussi salement craché le morceau.
L'important n'est pas de savoir si IG, le Roleplay biker se limite aux freeways et wayfarer, mais bien d'y aller, de faire une approche, et peut-être aussi se faire dégager.
Il faut arrêter de penser "RP POSITIF". Parfois les scènes négatives sont les mieux jouées. Je crois qu'il est préférable de se faire latter les couilles une bonne fois, entretenir des rapports complexes et donc des scènes de qualité, que venir se connecter tous les jours pour aller "boire une bière" et jouer le RP de "Salut, ça va?".
Je m'excuse donc à la place du leader du projet qui n'a sans doute, pour cette fois, pas pensé à ça.
La partie OOC sert à parler des trucs HRP, arrêtez de vouloir dévoiler les trucs qui se passent IG/IC.
Nae_Basahr- Messages : 178
J'approuve ce que dit Nae encore une fois
Mais apré m'avoir fait "latter les couilles" comme tu dit j'aurait perdu énormément de valeur a vos yeux même si je serait revenue avec une freeway. Je remerci Jimmy d'avoir répondu a ma question.
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Ouais, bon, c'est pas un mal que tu sois pas venu en fait.
On travaille sur la qualité, pas la quantité.
C'est pas parce que tu te pointes une fois, que tu te fais latter les couilles, qu'il y aura des difficultés à continuer sur le rp biker au sein des RVMC.
Néanmoins rien n'est définitif, il est toujours possible, tant qu'on joue de bonne manière, et de façon cohérente, de changer le cours des choses.
Et quand bien même tu te serais fait latter, t'aurais pu devenir un adversaire, un ennemi, ou n'importe quoi...
Bref, ça n'a pas d'importance, vu que tu n'as pas essayé. Mais à l'avenir, ce genre de questions ne devront pas être traitées.
On travaille sur la qualité, pas la quantité.
C'est pas parce que tu te pointes une fois, que tu te fais latter les couilles, qu'il y aura des difficultés à continuer sur le rp biker au sein des RVMC.
Néanmoins rien n'est définitif, il est toujours possible, tant qu'on joue de bonne manière, et de façon cohérente, de changer le cours des choses.
Et quand bien même tu te serais fait latter, t'aurais pu devenir un adversaire, un ennemi, ou n'importe quoi...
Bref, ça n'a pas d'importance, vu que tu n'as pas essayé. Mais à l'avenir, ce genre de questions ne devront pas être traitées.
Héhé Chris si tu fait une approche tu m'attend XD j'ai hâte de voir sa!
PS: Chris a un bon rp, C'est mon pote IRL. Je compte sur vous pour luis en fair baver si il deviens Support.
PS: Chris a un bon rp, C'est mon pote IRL. Je compte sur vous pour luis en fair baver si il deviens Support.
Scott_Aryan- Messages : 827
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga
Yop salut les gars. Comment va?
Yop Franck et les autres, je vous le dis, je risque de leave le projet car j'ai plus du tout envie de jouer le biker en ce moment.
Je mettrais mon personnage en pause (^_^)
Je mettrais mon personnage en pause (^_^)
Ah merde, dommage j'avais quelques idées x)
Même j'me vois pas être Vice President
T'es dingue, ta un bon niveau RP et de bonnes connaissances ^^
Je sais mais j'ai pas envie de jouer le boss et surtout que j'en es marre de jouer le biker ^^'
De toute façon l'idée de Jimmy de te foutre VP était mauvaise.
Néanmoins, si tu leaves le projet, visiblement ce n'est pas la première fois que tu le fais. Donc je me demandes véritablement quel est le délire de ne pas réussir à se fixer surtout quand on s'engage comme ça...
Enfin bon.
Néanmoins, si tu leaves le projet, visiblement ce n'est pas la première fois que tu le fais. Donc je me demandes véritablement quel est le délire de ne pas réussir à se fixer surtout quand on s'engage comme ça...
Enfin bon.
Après avoir bien réfléchis tout au long de cette journée, je décide de leave le projet suite au leave de Franck en tant que Vice President car j'étais venu pour lui et pour être franc, je n'es même pas lu le thread.
J'ai bien aimé replongé dans le rôleplay biker mais pour l'instant je trouve cela lassant, je regrette le temps des Outlaws mais c'était le bon vieux temps.
Je vais donc continuer mon rôleplay sur un autre personnage, sur une autre histoire et je vous souhaite une bonne chance.
Petit message pour chacun des membres :
- Jimmy : Continue comme ça, tu es sur la bonne voie, tu vas faire de grande chose dans la suite.
- Scotty : Améliore ton orthographe poto, bonne continuation dans ce rôleplay ou dans un autre
- Nath : Peu de scène faite avec toi mais j'ai bien aimé ton rôleplay et tes connaissances.
- Nae : Tu es franc et ça j'aime bien, tu m'aime plus à l'heure qu'il est mais cela ne changera pas le cour de ta vie et la mienne
Salut à tous.
Tout les membres reçoivent un sms dans leurs répertoire de la pars de "SPONZY" :
Les mecs, j'ai envie de retourner en Italie voir mes cousins et mes anciens potes, je reviendrais peut être un jour à Los Santos, salut !
J'ai bien aimé replongé dans le rôleplay biker mais pour l'instant je trouve cela lassant, je regrette le temps des Outlaws mais c'était le bon vieux temps.
Je vais donc continuer mon rôleplay sur un autre personnage, sur une autre histoire et je vous souhaite une bonne chance.
Petit message pour chacun des membres :
- Jimmy : Continue comme ça, tu es sur la bonne voie, tu vas faire de grande chose dans la suite.
- Scotty : Améliore ton orthographe poto, bonne continuation dans ce rôleplay ou dans un autre
- Nath : Peu de scène faite avec toi mais j'ai bien aimé ton rôleplay et tes connaissances.
- Nae : Tu es franc et ça j'aime bien, tu m'aime plus à l'heure qu'il est mais cela ne changera pas le cour de ta vie et la mienne
Salut à tous.
Tout les membres reçoivent un sms dans leurs répertoire de la pars de "SPONZY" :
Les mecs, j'ai envie de retourner en Italie voir mes cousins et mes anciens potes, je reviendrais peut être un jour à Los Santos, salut !
**Carlo Sponzera reçois un méssage **
Ok ... Fait gaffe a toi .
Ok ... Fait gaffe a toi .
Doyle Connelly- VIP
Desolé du DB mais Franck faut vraiment que l'on fassent le contract et go skype please
Doyle Connelly- VIP
Bonne continuation Peter, faut croire que mes conseils étaient pas si à chier que ça.
Romero_Noguera- Messages : 2962
Jimmy Ogradie a écrit:Desolé du DB mais Franck faut vraiment que l'on fassent le contract et go skype please
Ca marche on fera ça, déso pour hier soir j'me suis endormi assez tôt à cause que j'ai rattraper d'la fièvre. Faudra voir après 17h car vers 16h vais au médecin
Mdr Peter, dans touts les projet ou il va, il reste une semaine xD.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40