PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|
+60
Julia_Galvez
Chucky_Pancamo
Scott_Aryan
Cornelius King
Kenan Menendez
Tony_Gaviria
Armando Colinas
Bryan Sleeman
Demarcus Brawson
Hermn Éloquence
Nath Janiak
Ruano Careno
Adani Manfred
Kane Hudson
Nathan Fischer
Viktor_Kirilenko
Eddy Jimenez
Franklin Ralph
Ryan Sandman
Romero_Noguera
Nae_Basahr
† Gus Harrington.
Hernan Cavazos
Slick
Jasper Landley
Luciano Mendes
Alfred Pennyworth
Matheo
Maell Preston
Caiden_Clarkson
Lawrence Raynor
Chris Caden
Sevag Styopa
Doyle Connelly
Brendon Montemayor
Charaf Kara
Franck Rosenberg
LeaveCmlv
Kirill Romanov
Terrel Reyst
JEERIDE
Charles " Lucky " Luciano
Spencer Rayne
Arsen Arsenovitch
Laurencio Maldinamo
Cesar Campbell
Rosko
Kerwins Chandlers
Frank V. McCown
LB_Gun
Andy Bukowski
Graham Oaken
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
Eason Clifton
James Hadfield
Swakez
John Castaneda
Abelardo Bassilio
Camille Memory.
64 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|
Merci Nae . Ah, tu me fais penser qu'il me reste une bière dans mon sac de cours ( Une que je bois d'habitude dans le fond de la classe pendant que la prof est au tableau, c'est une sorte de rituel que je fais avec un pote de classe tout les jeudis après-midi x) )
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Merci pour ton message Nae, bien expliqué. Quand je parlais de faciliter, je parlais pas de " Yo, je peux tracer la route avec vous ", mais d'une facilité à intégrer le PED, en terme de durée. J'suis pas trop un adepte des scènes " préparés ", j'pencherai plutôt pour la première option,
Cornelius King- Messages : 202
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Okidoki bonne chance !!
voici mon skype pour des questions ou autre pour t'aider pour ton approche .
voici mon skype pour des questions ou autre pour t'aider pour ton approche .
Doyle Connelly- VIP
Merci ^^, je me demandais où poster des screens, qui montrerait mon " arrivée " peut-être au sein de la ville, de la faction, etc..
Cornelius King- Messages : 202
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Franck Rosenberg a écrit:Mon personnage a frôlé la mort, je lancerai l'enquête demain en revenant de l'école
Non?! Sérieux, le mec qui ta fait ça c'est débile mental, j'parie même qu'il est Most Wanted à l'heure actuelle
Non sérieux Francky'Boy, soit tu poste ton enquête ou alors tu vas sur le lien de ma signature permettant de dialoguer directement au FBI sur mon personnage et les preuves pour me retrouver. (Enfin vous me retrouverez jamais mais bon )
Franklin Ralph- Messages : 862
@ Ryan O'Reilly:
Non, ce n'est absolument pas "facilité" de rentrer sur la durée. Comme je te le dis, et ce en tant que participant au projet depuis le début, je n'ai, à l'heure actuelle pas été intégré au club en RP.
Si tu choisis la première option, c'est pas un souci. Mais il n'y aura aucune concession de faîte. Tu réagis mal par rapport à un truc, tu te fais tej en moins de deux. Rien n'est irréparable à moins que tu t'efforces de faire le même truc encore et encore, mais je te conseille de bien être sur de ton RP et de toi pour postuler.
Pour la scène "préparée", je te l'ai dit, c'est comme la conduite accompagnée: il y a quand même un examen au bout.
Là, l'aspect est facilité puis que tu prépares ton arrivée et qu'on te donne le moyen de te "montrer" autrement que par "yo je peux tailler la route avec vous". Néanmoins le choix et la décision finale des personnages leur appartient. Si ils estiment que tu mérite quelque chose, tu l'auras, s'ils estiment que non, tu n'auras rien et tu n'auras plus qu'à recommencer.
Faut pas croire que c'est impossible. Faut se dire que c'est exigeant.
Quoi qu'il en soit, bonne chance.
EDIT IMPORTANT:
Par contre, comme il a été stipulé plus haut dans le thread, il est formellement interdit d'avoir un mugshot, un RP ou un BG tiré de l'univers Sons of Anarchy.
On vous demande de la créativité et de l'originalité.
Les noms pour les nouveaux comptes sont interdits.
Les noms pour les vieux comptes qui ont gardé leur nom de départ tiré de SOA sont tolérés, mais s'il y a moyen de rename, c'est mieux.
Non, ce n'est absolument pas "facilité" de rentrer sur la durée. Comme je te le dis, et ce en tant que participant au projet depuis le début, je n'ai, à l'heure actuelle pas été intégré au club en RP.
Si tu choisis la première option, c'est pas un souci. Mais il n'y aura aucune concession de faîte. Tu réagis mal par rapport à un truc, tu te fais tej en moins de deux. Rien n'est irréparable à moins que tu t'efforces de faire le même truc encore et encore, mais je te conseille de bien être sur de ton RP et de toi pour postuler.
Pour la scène "préparée", je te l'ai dit, c'est comme la conduite accompagnée: il y a quand même un examen au bout.
Là, l'aspect est facilité puis que tu prépares ton arrivée et qu'on te donne le moyen de te "montrer" autrement que par "yo je peux tailler la route avec vous". Néanmoins le choix et la décision finale des personnages leur appartient. Si ils estiment que tu mérite quelque chose, tu l'auras, s'ils estiment que non, tu n'auras rien et tu n'auras plus qu'à recommencer.
Faut pas croire que c'est impossible. Faut se dire que c'est exigeant.
Quoi qu'il en soit, bonne chance.
EDIT IMPORTANT:
Par contre, comme il a été stipulé plus haut dans le thread, il est formellement interdit d'avoir un mugshot, un RP ou un BG tiré de l'univers Sons of Anarchy.
On vous demande de la créativité et de l'originalité.
Les noms pour les nouveaux comptes sont interdits.
Les noms pour les vieux comptes qui ont gardé leur nom de départ tiré de SOA sont tolérés, mais s'il y a moyen de rename, c'est mieux.
Dernière édition par Nae_Basahr le Ven 25 Jan - 14:45, édité 2 fois
Nae_Basahr- Messages : 178
Nae, le meilleur RPeur du serveur, notant des pavés à tout va .. Oublie pas ça reste un jeu, on excelle avec le temps et la formation IG et non en parlant sur un forum avec des pavés. (Sert à rien de répondre par un pavé, j'y répondrais pas, autre chose à foutre.)
Bref, bon courage pour ton approche Ryan, renseigne-toi juste un minimum sur le fonctionnement d'MC, puis le plus gros de ta formation se feras IG avec leurs membres.
Bref, bon courage pour ton approche Ryan, renseigne-toi juste un minimum sur le fonctionnement d'MC, puis le plus gros de ta formation se feras IG avec leurs membres.
Romero_Noguera- Messages : 2962
@ Robbie: Une fois de plus tu la ramènes alors que tu devrais pas.
Ton projet était rempli de types qui voulaient pas bien jouer et ne savaient pas bien jouer, ce n'est pas mon problème, c'est le tien.
Maintenant si ici on a décidé que ça serait comme ça, tu n'as pas ton mot à dire.
Le projet vise l'excellence, pas l'accessibilité. C'est un jeu peut-être, mais un jeu de rôle. Et le jeu de rôle, c'est pas pour tout le monde. Point.
Ton projet était rempli de types qui voulaient pas bien jouer et ne savaient pas bien jouer, ce n'est pas mon problème, c'est le tien.
Maintenant si ici on a décidé que ça serait comme ça, tu n'as pas ton mot à dire.
Le projet vise l'excellence, pas l'accessibilité. C'est un jeu peut-être, mais un jeu de rôle. Et le jeu de rôle, c'est pas pour tout le monde. Point.
Nae_Basahr a écrit:C'est un jeu peut-être, mais un jeu de rôle. Et le jeu de rôle, c'est pas pour tout le monde. Point.
Le jeu de rôle vise tout le monde, on ne naît pas bons RPeurs, ou bon en quelconque domaine, on le deviens, donc bon écrire 3-4-5 pavés à ce pauvre joueur qui veux juste RP et apprendre le RP biker en vous approchant, je suis sur qu'IG le pauvre à même pas encore fais son approche tellement tu l'encombre l'ésprit.
Donc, tu n'est pas le meilleur RPeur (biker ou autre) du serveur, tu n'est pas humainement supérieur à qui que ce soit, mais laisse ce p'tit gars faire son approche puis évoluer et grandir, quelques conseils pourquoi pas, mais l'encombrer avec des pavés pour qu'au final il se lasse avant même de venir.. Enfin bref, je reste pas plus longtemps sinon Jimmy va me dire que je le laisse pas gérer sa faction seul. x) (Alors que c'est pas l'cas hein.. )
Tu n'as pas ton mot à dire sur la gestion de ce projet.
En fait, t'es comme moi. T'as une grande gueule, tu aimes l'ouvrir et en plus de ça, t'es borné dans ton genre.
Sauf que dans le cas présent, je cherche même pas à discuter. C'est pas discutable, c'est arbitraire.
Le projet se développe comme ça, parce que Jimmy m'a demandé d'être là. Alors je réponds à l'appel et je fais ce qui est juste.
Si pas content, après, il y a toujours la solution d'ignorer les Road Vandals. Mais je te garantis que tu n'as vraiment pas le loisir de décider.
Comme le disait Zoidberg, ce que tu as fait était mal, et tu devrais te sentir mal.
Par contre, si ton but c'est que nous fassions les mêmes erreurs que toi, non merci.
Bonne journée.
En fait, t'es comme moi. T'as une grande gueule, tu aimes l'ouvrir et en plus de ça, t'es borné dans ton genre.
Sauf que dans le cas présent, je cherche même pas à discuter. C'est pas discutable, c'est arbitraire.
Le projet se développe comme ça, parce que Jimmy m'a demandé d'être là. Alors je réponds à l'appel et je fais ce qui est juste.
Si pas content, après, il y a toujours la solution d'ignorer les Road Vandals. Mais je te garantis que tu n'as vraiment pas le loisir de décider.
Comme le disait Zoidberg, ce que tu as fait était mal, et tu devrais te sentir mal.
Par contre, si ton but c'est que nous fassions les mêmes erreurs que toi, non merci.
Bonne journée.
Je n'ai pas donné mon mot sur la géstion de projet, je le sait, mais je donne mon avis sur toi et ta façon de faire, ce qui je crois.. Est légal.
Puis j'ai pas à être "content" ou pas, le projet depuis que Jimmy l'a crée je lui ai toujours souhaité bonne chance que ce soit sur le Thread ou sur skype, j'ai aucun soucis avec ça ne t'inquiète pas j'ai pas de quoi boycotter les Roads
Après je donne mon point de vue sur tes pavés, jusqu’à preuve du contraire ça ne vise pas les Roads, mais toi.
Merci, bonne journée à toi aussi.
Puis j'ai pas à être "content" ou pas, le projet depuis que Jimmy l'a crée je lui ai toujours souhaité bonne chance que ce soit sur le Thread ou sur skype, j'ai aucun soucis avec ça ne t'inquiète pas j'ai pas de quoi boycotter les Roads
Après je donne mon point de vue sur tes pavés, jusqu’à preuve du contraire ça ne vise pas les Roads, mais toi.
Merci, bonne journée à toi aussi.
MDR je souhaite bonne chance pour gérer Nae les gars .
/me sourit (décidasse pour toi Nae)
Espérons que le projet marche.
@Nae remet toi en question mon ami, tu imposes des choses que peut-etre Jimmy n'est pas d'accord sur ça apres c'est vos oignons.
Bref Jim bonne chance ! Lache pas ce projet.
/me sourit (décidasse pour toi Nae)
Espérons que le projet marche.
@Nae remet toi en question mon ami, tu imposes des choses que peut-etre Jimmy n'est pas d'accord sur ça apres c'est vos oignons.
Bref Jim bonne chance ! Lache pas ce projet.
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Nous recherchons le bon rp (la race pur *accent allemand*( je ne suis pas raciste )) nous avons donc Nae et moi créer des moyens d'avoir des bons membres , tout le monde n'est pas un roleplayeur parfait dès ça naissance , on aide ceux qui sont motiver et on jette ceux qui recherche l'actions , ou le côté intérêt donc on a créer des système recrutement efficace qui permet de filtrer les mauvais membres . Les Outriders ( je ne généralise pas ) était a cause d'un recrutement des plus simple une jolie pomme véreuse ( un projet en béton mais quelques membres mauvais ). Ross tu vois nous sommes pas aussi strict nous recherchons le roleplay parfait en jouent le rôle de juge et professeur . Voilà discutions est clos maintenant Nae et Ross pour plus d'explication go skype ou IRL et régler vos compte .
Doyle Connelly- VIP
MDR ! Vous allez exterminé tous les mauvais RPeur dans des petits foures ? Ou les enfermé dans des camps ?Jimmy Ogradie a écrit:Nous recherchons le bon rp (la race pur *accent allemand*( je ne suis pas raciste )) nous avons donc Nae et moi créer des moyens d'avoir des bons membres , tout le monde n'est pas un roleplayeur parfait dès ça naissance , on aide ceux qui sont motiver et on jette ceux qui recherche l'actions , ou le côté intérêt donc on a créer des système recrutement efficace qui permet de filtrer les mauvais membres . Les Outriders ( je ne généralise pas ) était a cause d'un recrutement des plus simple une jolie pomme véreuse ( un projet en béton mais quelques membres mauvais ). Ross tu vois nous sommes pas aussi strict nous recherchons le roleplay parfait en jouent le rôle de juge et professeur . Voilà discutions est clos maintenant Nae et Ross pour plus d'explication go skype ou IRL et régler vos compte .
Avec un petit mot du genre : Bienvenu à MC Auschwitz ?
Nan on va juste les ignorer pour te dire la méthode de recrutement et la même que pour les mafias strict mais accessible
Doyle Connelly- VIP
En gros vous etes là pour la faction parfaite ? Donc tous les joueurs qui ont du mal vous allez les recaler ou les CK au lieu de leur apprendre ? Ah ok. Ben oubliez ce que j'ai dis je ne vous souhaite en rien bonne chance, Quand je suis entré dans les OEMC j'avais un RP médiocre, heureusement qu'ils m'ont pas recalés comme vous le faites avec certainement d'autre personne sinon j'aurai déjà leave. LOL vous etes là, pour créer une sorte de "faction d'élite".Jimmy Ogradie a écrit:Nan on va juste les ignorer pour te dire la méthode de recrutement et la même que pour les mafias strict mais accessible
Mais avant de créer une faction d'élite faut déjà passer le cap du PED > PA hein..
Brandon White a écrit:En gros vous etes là pour la faction parfaite ? Donc tous les joueurs qui ont du mal vous allez les recaler ou les CK au lieu de leur apprendre ? Ah ok. Ben oubliez ce que j'ai dis je ne vous souhaite en rien bonne chance, Quand je suis entré dans les OEMC j'avais un RP médiocre, heureusement qu'ils m'ont pas recalés comme vous le faites avec certainement d'autre personne sinon j'aurai déjà leave. LOL vous etes là, pour créer une sorte de "faction d'élite".Jimmy Ogradie a écrit:Nan on va juste les ignorer pour te dire la méthode de recrutement et la même que pour les mafias strict mais accessible
Voilà la preuve que tu n'as rien compris et que tu n'as rien lu. Si tu penses qu'on "aide pas" ceux qui sont motivés tu te trompes.
Par contre tu as raison dans le sens ou oui, c'est une sorte de "projet élite". On ne naît pas "élite" mais on le devient. Ceux qui aspirent à autre chose qu'à du RP médiocre savent se donner les moyens d'atteindre cette élite, et pour le coup, nous sommes la porte d'entrée vers ce mieux.
Alors recaler, oui. Il est primordial de faire le tri entre le bon et le mauvais. On appelle ça la sélection naturelle.
Néanmoins rien n'est définitif, et pour peu que le joueur se donne de la motivation et fait preuve de bonne volonté, et bien il n'est pas impossible qu'on lui donne sa chance.
C'est pas pour rien qu'il y a autant de règles strictes. Pas pour rien qu'il y a deux méthodes pour approcher, dont une qui favorise la création de scène justes et conduit le rôliste vers un RP qualitatif.
CK? Probalement pas non. Je préfère ignorer un rôliste qui ne fait pas d'effort plutôt que lui donner la possibilité de lui faire une scène de qualité. Les CK rp on en fera sans doute. Sauf que nous c'est pas Outrider. On va pas se la jouer gâchette facile qui tire sur un support parce que celui ci a dit "Nique ta mère" à un prospect. Voilà la différence.
Tu cites les OEMC, mais les OEMC avaient un bon RP il y a quoi... 8-9 mois? Quand je suis revenu IG en septembre, c'était Powergame, non connaissance du RP biker, non fair play, et des "STOP OOC" quand tu demandes des explications. Si tu trouves que ça ce n'est pas médiocre, je t'en prie, fais toi ta propre opinion. Cela ne nous regarde pas. Néanmoins cela ne nous concerne pas, et par conséquent nous nous passerons de commentaires.
Comme le disait Anton Lavey "Pour être mon ami, il faut être d'accord avec moi".
Je trouverai toujours des gens en accords avec mes principes, donc je ne me fais pas de soucis quant au bon déroulement du projet. Jimmy nous a demandé à Nath, Franck et moi-même de le seconder et l'épauler, et je trouve que nous le faisons plutôt bien.
Tu te contredis toi même.
Absolument pas.
D'ailleurs la prochaine fois que tu postes quelque chose en affirmant, essaye un minimum d'argumenter.
Parce que "tu te contredis toi-même" revient à jouer au jeu du "c'est celui qui dit qui y est!".
Puéril. Non construit. Inutile.
Développe davantage.
D'ailleurs la prochaine fois que tu postes quelque chose en affirmant, essaye un minimum d'argumenter.
Parce que "tu te contredis toi-même" revient à jouer au jeu du "c'est celui qui dit qui y est!".
Puéril. Non construit. Inutile.
Développe davantage.
Merci du conseil, mais j'ai du mal à parler avec les sourds, les illettrés, ou les murs donc j'argumente pas.
Kent Maxwell a écrit:Franck Rosenberg a écrit:Mon personnage a frôlé la mort, je lancerai l'enquête demain en revenant de l'école
Non?! Sérieux, le mec qui ta fait ça c'est débile mental, j'parie même qu'il est Most Wanted à l'heure actuelle
Non sérieux Francky'Boy, soit tu poste ton enquête ou alors tu vas sur le lien de ma signature permettant de dialoguer directement au FBI sur mon personnage et les preuves pour me retrouver. (Enfin vous me retrouverez jamais mais bon )
J'vais régler ça t'inquiète, tu verras en même temps ma série de screens ^^.
Stop vos règlements de compte, je m'adresse autant à Nae, Jimmy qu'à Robbie et Brandon. Ce qui concerne les bas RP, c'pas qu'ils sont direct refusé, disons qu'ils ont un peu plus de "bâtons dans les roues" mais s'ils persistent à prouver leur envie, se rapprocher et tout, ça peut le faire.
A l'avenir ne postez plus ici. A moins que vous ne vouliez de nouveau commencer des règlements de compte. Je suis toujours opé pour une bonne bagarre, mais encore plus opé pour un bon conflit internet.
Avis aux amateurs. J'ai toujours du temps.
Avis aux amateurs. J'ai toujours du temps.
Y a d'autres moyens de se défouler Nae. Sers à rien de partir tous dans des débats ici, vous savez ce que chacun pense, point barre. Y a pas de mérite de montrer qui a la plus grande gueule sur un forum.
Dernier message : J'suis de l'avis de Francky donc Nae si tu veux parler ajoute moi sur Skype sinon ben ne dit plus rien sur ce sujet merci. Je suis pret à te faire entendre raison, si tu m'ajoutes dit moi bien que c'est toi. Bonne soirée
- Spoiler:
- Mourad.tupacshakir
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40