PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|
+60
Julia_Galvez
Chucky_Pancamo
Scott_Aryan
Cornelius King
Kenan Menendez
Tony_Gaviria
Armando Colinas
Bryan Sleeman
Demarcus Brawson
Hermn Éloquence
Nath Janiak
Ruano Careno
Adani Manfred
Kane Hudson
Nathan Fischer
Viktor_Kirilenko
Eddy Jimenez
Franklin Ralph
Ryan Sandman
Romero_Noguera
Nae_Basahr
† Gus Harrington.
Hernan Cavazos
Slick
Jasper Landley
Luciano Mendes
Alfred Pennyworth
Matheo
Maell Preston
Caiden_Clarkson
Lawrence Raynor
Chris Caden
Sevag Styopa
Doyle Connelly
Brendon Montemayor
Charaf Kara
Franck Rosenberg
LeaveCmlv
Kirill Romanov
Terrel Reyst
JEERIDE
Charles " Lucky " Luciano
Spencer Rayne
Arsen Arsenovitch
Laurencio Maldinamo
Cesar Campbell
Rosko
Kerwins Chandlers
Frank V. McCown
LB_Gun
Andy Bukowski
Graham Oaken
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
Eason Clifton
James Hadfield
Swakez
John Castaneda
Abelardo Bassilio
Camille Memory.
64 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: PED-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry |Thread V1|
Félicitation les filles.
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Félicitations !! C'est un bon projet !! Que de bonnes idées !!
Hermn Éloquence- Messages : 1112
Ancien Prenom_Nom : scorese/townley
Bien joué les gars !
Demarcus Brawson- Messages : 113
Ancien Prenom_Nom : Javier_Madrez
Doyle Connelly- VIP
Nathan henson a refuser notre projet, je sais pas pourquoi, un projet de ce type existe? c'est du foutage de geule complet j'suis degouter les admins veulent du novueau et quand on en propose ils sont pas content ! vive cmlv...
Armando Colinas- Messages : 2619
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic
Slurrrp .. mdr !Armando Colinas a écrit:Moi je le laisserais :p
Ne rages pas, je parle avec lui, du moins je lui est envoyé un message via le Panel, pour savoir en détail le refus, mais je pense qu'il n'a pas vraiment compris qu'on était Biker Afro .. après, j'vais en débattre avec lui, mais je n'pense pas que ça va rester fermer longtemps. Quand j'vois un seul projet Biker, puis 10 Projets latino, j'ai envie de dire, laisses nous ouvert ma couillasse .. x)Armando Colinas a écrit:Nathan henson a refuser notre projet, je sais pas pourquoi, un projet de ce type existe? c'est du foutage de geule complet j'suis dégoûter les admins veulent du nouveau et quand on en propose ils sont pas content ! vive cmlv...
Bryan Sleeman- Messages : 791
J'espère que votre projet pourra se relancer, de bonnes scènes peuvent être à faire avec vous.
Demarcus Brawson- Messages : 113
Ancien Prenom_Nom : Javier_Madrez
Quincy Jones a écrit:Slurrrp .. mdr !Armando Colinas a écrit:Moi je le laisserais :pNe rages pas, je parle avec lui, du moins je lui est envoyé un message via le Panel, pour savoir en détail le refus, mais je pense qu'il n'a pas vraiment compris qu'on était Biker Afro .. après, j'vais en débattre avec lui, mais je n'pense pas que ça va rester fermer longtemps. Quand j'vois un seul projet Biker, puis 10 Projets latino, j'ai envie de dire, laisses nous ouvert ma couillasse .. x)Armando Colinas a écrit:Nathan henson a refuser notre projet, je sais pas pourquoi, un projet de ce type existe? c'est du foutage de geule complet j'suis dégoûter les admins veulent du nouveau et quand on en propose ils sont pas content ! vive cmlv...
C'est toi le slurp mdrr.
C'est obliger d'avoir la rage, j'espere que c'est une erreur de sa part !
Lorsqu'on serait 200, ils v.. (Bon ok j'abuse, j'arrête =P)
Le projet ne sera pas relancé, après discutions entre moi et l'administrateur.
Ce n'est rien, de toute manière mon personnage a été Caracter Kill par le FBI, m'ayant arrêté et ayant vue ma Most Wanted, référence au gang que j'avais intégrer, Hillcrest Bloccs Families. Bonne continuation à vous !innover dans un projet déjà en place, avec trop de projet tue l'activité et on se trouve avec des projets et factions de - de 10 membres. là ce n'est pas comme si vous étiez bloqués dans votre rp, non vous avez la possibilité de continuer ailleurs.
Je vais intégrer un rôleplay, de projet en cour ou autres je verrais, lâchez rien vous.
En effet c'est une erreur de vous avoir refusez vu qu'aucun club de motards noir existent sur CMLV. Un MC noir et un MC blanc est vraiment une chose différente. C'est comme si on disait que les Bloodz et les Aryens étaient la même chose x).
Certes, mais les administrateurs sont clairs, enfin Nathan l'est.. je n'vais pas faire le mec lourd a insisté,
c'est inutile et ça prouverait qu'en plus, on aurait pas notre place.
c'est inutile et ça prouverait qu'en plus, on aurait pas notre place.
Pour les projets bikers, il faudrait un admin référent ayant déjà RP dans ce milieu suffisamment pour connaître les bases et les principes des MC différents selon les clubs.
Bon, moi j'ai toujours dis que le IC c'était le IC. Je continue de manière totalement IC mon projet.. Je vais re-parler avec votre leader voir comment on peut s'organiser pour le dévellopement etc..
Continuez à RP, vous avez un projet intéressant et peut-être que la team admin reviendra sur sa décision.
Nathan Henson a écrit:Projet accepté, nom de votre administrateur référent sera donné ce soir.
Bonne chance.
Yehaaaa! Howww...... yeah!
Scott_Aryan- Messages : 827
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga
Salut les gars.
Félicitations.
On continue, on tient la barre.
Je suis désolé, ce Week-end j'ai été pris, mais je reviens jouer dès aujourd'hui ou demain.
On continue à faire de la qualité, aucune concession, et on écoute pas les mauvaises personnes.
Pour le MC black:
Bonne chance les gars. Si vous savez jouer RP, je vous invite à passer assez souvent voir les RVMC, quelles que soient les décisions prises au niveau des "lois" du club. Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas. C'est quoi le nom de votre projet?
Félicitations.
On continue, on tient la barre.
Je suis désolé, ce Week-end j'ai été pris, mais je reviens jouer dès aujourd'hui ou demain.
On continue à faire de la qualité, aucune concession, et on écoute pas les mauvaises personnes.
Pour le MC black:
Bonne chance les gars. Si vous savez jouer RP, je vous invite à passer assez souvent voir les RVMC, quelles que soient les décisions prises au niveau des "lois" du club. Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas. C'est quoi le nom de votre projet?
Nae_Basahr- Messages : 178
Le projet était de nom: The Vultures Black MC
Mais il est fermé, par l'administrateur..et ne sera pas ré-ouvert, ce qui est dommage.
Mais il est fermé, par l'administrateur..et ne sera pas ré-ouvert, ce qui est dommage.
Vous avez eu la raison du pourquoi du comment?
Si vous ne l'avez pas eu, ne vous gênez pas: postez un nouveau sujet.
Les admins de CMLV ont la fâcheuse manie d'être souvent des tires au flancs qui ne donnent aucunes explications sur leurs actions. Et vas-y que je te ferme un sujet parce que ça ne me plaît pas, et vas-y que j'ai rien lu du truc mais qu'un mot a fait tilt alors je ferme...
Sauf que là, c'est pas comme si vous n'aviez pas passé de temps sur votre thread, à produire du RP, etc.
Bref, encore une preuve de leur irrespect des joueurs.
Reposte ton sujet, précise les trucs que tu penses qu'ils n'ont pas compris, et tiens le coup. Faut pas avoir peur d'un type qui a une insigne. Si t'as rien fait d'illégal, ils n'ont aucune raison de te sanctionner, et encore moins sans raison.
C'est valable ici comme dans la vraie vie.
Si vous ne l'avez pas eu, ne vous gênez pas: postez un nouveau sujet.
Les admins de CMLV ont la fâcheuse manie d'être souvent des tires au flancs qui ne donnent aucunes explications sur leurs actions. Et vas-y que je te ferme un sujet parce que ça ne me plaît pas, et vas-y que j'ai rien lu du truc mais qu'un mot a fait tilt alors je ferme...
Sauf que là, c'est pas comme si vous n'aviez pas passé de temps sur votre thread, à produire du RP, etc.
Bref, encore une preuve de leur irrespect des joueurs.
Reposte ton sujet, précise les trucs que tu penses qu'ils n'ont pas compris, et tiens le coup. Faut pas avoir peur d'un type qui a une insigne. Si t'as rien fait d'illégal, ils n'ont aucune raison de te sanctionner, et encore moins sans raison.
C'est valable ici comme dans la vraie vie.
Nae_Basahr- Messages : 178
Sérieux vous allez fermer?
Putain c'est abuser, vous avez l'air d'avoir un MC très structurer....
Et ensuite Franck tu ma tuer les bloods et les aryans sont pas les mêmes ( dans leurs combats ils sont les mêmes) c'est justes les opignon qui changes
Putain c'est abuser, vous avez l'air d'avoir un MC très structurer....
Et ensuite Franck tu ma tuer les bloods et les aryans sont pas les mêmes ( dans leurs combats ils sont les mêmes) c'est justes les opignon qui changes
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Oui, mais je me comprends Milan xD.
Moi je continue le projet, j'attend quelques jours pour re-poster le thread, si je le poste maintenant ca fait "floodeur", je continue à RP tout seul même si je m'approche plutôt de vos membres..
Ils ouvrent 2 projet racers d'un coup et les bikers ne reste qu'un seul... Ils savent pas trop ce qu'ils veulent, de l'originalité mais pas trop, des factions pas vides et pas pleines, je suis sur qu'il a même pas chercher à ce renseigner sur ou on été situé et avec qui ont RP etc.. Bref, le thread sera bientot re-poster c'est sur !
Ils ouvrent 2 projet racers d'un coup et les bikers ne reste qu'un seul... Ils savent pas trop ce qu'ils veulent, de l'originalité mais pas trop, des factions pas vides et pas pleines, je suis sur qu'il a même pas chercher à ce renseigner sur ou on été situé et avec qui ont RP etc.. Bref, le thread sera bientot re-poster c'est sur !
Moi aussi je t'es comprit mais je voulais juste te faire chier
Armando si les admins on décider de fermer, faut que tu essaye de poster ton thread en essayant de changer le nom ou autre....
Armando si les admins on décider de fermer, faut que tu essaye de poster ton thread en essayant de changer le nom ou autre....
C'est franchement chiant, de plus d'après ce que j'ai vu, la raison est minable.. Lâchez rien, y'a vraiment de quoi faire un bon projet ! J'risque de pas me co cette semaine en passant.
Cornelius King- Messages : 202
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'ai pas su les raisons, mais vous avez pourtant tout pour vous lancer vraiment en tant que PED maintenant...
Mais bon les admins, c'est pas pour dire de mal, mais aucun ( de ma mémoire ) a pratiquer le RP biker... et n'es jamais rentrer dans les détailles...
donc c'est peut être aussi pour sa que sa joue...
Mais bon les admins, c'est pas pour dire de mal, mais aucun ( de ma mémoire ) a pratiquer le RP biker... et n'es jamais rentrer dans les détailles...
donc c'est peut être aussi pour sa que sa joue...
Je vais me débrouiller tout seul.. Faudrait juste que j'recupere touts les codes du thread mais le sujet est verrouiller... ! Ca va marcher j'y crois !
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40