Lorenzo Balzaretti [Leeroy_Hartley]
2 participants
Lorenzo Balzaretti [Leeroy_Hartley]
Mon nom : Lorenzo Balzaretti
Nom de l'admin qui m'a banni: Leeroy Hartley
Raison : Mensonge OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors, tu ma mal comprit lors de mon IRC, quand je suis entré dans l'batîment de stunt, j'ai eu un bug qui ma fait tombé de très haut, sa ma fait perdre 70hp de mon heal, j'avais perdu mon gilet lors de la fusillade. Sinon, je te promet, je ne vais pas te mentir pour un truc tout bidon, j'ai perdu 70hp lorsque je suis entré dans l'stunt. Et non, j'ai pas perdu des en stuntant... mais à cause du bug.
(PS: Peut tu unban l'IP, car il y'a des personnes qui joue depuis celle-ci)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17370
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Leeroy Hartley
Raison : Mensonge OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors, tu ma mal comprit lors de mon IRC, quand je suis entré dans l'batîment de stunt, j'ai eu un bug qui ma fait tombé de très haut, sa ma fait perdre 70hp de mon heal, j'avais perdu mon gilet lors de la fusillade. Sinon, je te promet, je ne vais pas te mentir pour un truc tout bidon, j'ai perdu 70hp lorsque je suis entré dans l'stunt. Et non, j'ai pas perdu des en stuntant... mais à cause du bug.
(PS: Peut tu unban l'IP, car il y'a des personnes qui joue depuis celle-ci)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17370
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Hakan Çalhanoğlu- Messages : 3325
Re: Lorenzo Balzaretti [Leeroy_Hartley]
Ecoutes, tu es dans le stade pour stunt en moto cross tu te fais tiré dessus par des mafieux. Tu me demande un heal au moment ou je te spec je vois personne puis quand j'allais partir je vois qu'une troupe de mafieux arrive et te tues. Donc très bizarre non ? Tu demande un heal quand quelqu'un te shoot..
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Mais regarde bien le /irc que j'ai fait.
J'ai eu un bug comme quoi j'tombé plusieurs fois par terre de genre 3mètres, et sa ma fait perdre en tout 70hp, j'ai timeout, et sa à arrêter... J'vais pas t'demandé d'me heal alors que j'suis en fusillade, lol... J'ai perdu 70hp, donc un désavantage dans la fusillade... J'ai demandé heal pour me remettre mes hp.
J'ai eu un bug comme quoi j'tombé plusieurs fois par terre de genre 3mètres, et sa ma fait perdre en tout 70hp, j'ai timeout, et sa à arrêter... J'vais pas t'demandé d'me heal alors que j'suis en fusillade, lol... J'ai perdu 70hp, donc un désavantage dans la fusillade... J'ai demandé heal pour me remettre mes hp.
J'ai bien vu ton IRC: 'Je faisais que tomber sur le stunt' ça laisse dire je chutais pendant que je faisais ça puis tu peux me heal ? Donc bon.
Non, si je serais la bas pour stunt, j'aurais même demandé heal car ce n'est pas un bug je saurais aller me heal chez moi ou autre... Mais la c'était un bug et en pleine fusillade! C'est normale que j'tai demandé de me heal, je te jure que c'est un bug... qui ma fait tombé de haut plusieurs fois.
Il te reste combien de temps de bannissement là ?
1 Jour & Demie. Enfin, jusqu'a Lundi à 1h du mat...
Un-ban dans quelques instant la prochaine fois exprime toi correctement.