GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Carle_Mespone. ( Il y a 8 mois.) après avoir reçus trois warns.

3 participants

Carle_Mespone. ( Il y a 8 mois.) après avoir reçus trois warns. Empty Carle_Mespone. ( Il y a 8 mois.) après avoir reçus trois warns.

Message par Carle Mespone Ven 28 Déc - 19:43

Mon nom : Carle_Mespone
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique.
Raison : Reçus trois warns.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? justifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9506
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f35/17/85/12/58/sa-mp-10.jpg
Hé salut l'autres fois Ruud a lock le sujet..excuse moi la page c'est enlever et j'ai tout pérdu et j'avais une flème de re-faire tout ce que j'avais fait commençons.
Nespey Nispey je sais plus c'est quoi sont ancien nom ma ban enfin il ma mit un warn et j'en avais déjà deuxce qui ma ban définitivement je crois que maintenant sont nom est "Ryan_Katab" un trucs de ce genre je ne sais plus désolé..j'éxplique l'histoire.
En-faite on étais entrain de racketer un mec un outrider mais ce-lui si a powergame et c'est partie en fussillade..on lui tiré dessus il nous tiré dessus fin bref c'étais le bordel c'étais un bon bordel ! Puis il a appeler c'est potes des autres outrider..et quand ils sont rentrer (deux hommes) j'en ai tuer un avec un Mp5 mais l'autres ma tuer avec un Mp5 et je suis mort..et sur le coup j'ai commencer à Ooc inutile "Comment il a fait" fin voilà j'ai fait 4/5 ooc inutile est Nispey ma mit un warn (ce qui me fesait trois sur trois) et je suis ban définitivement j'ai lu qu'on pouvait poster après six , sept mois donc je poste aujourd'hui normalement je suis unban mais bon..je le dit encore une fois ce-là dâte de 8 mois ou 7 merci au admins d'avoir lu et peut-être à bientôt.
Carle Mespone
Carle Mespone

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Carle_Mespone. ( Il y a 8 mois.) après avoir reçus trois warns. Empty Re: Carle_Mespone. ( Il y a 8 mois.) après avoir reçus trois warns.

Message par Carle Mespone Sam 29 Déc - 18:30

Up.
Carle Mespone
Carle Mespone

Carle_Mespone. ( Il y a 8 mois.) après avoir reçus trois warns. Empty Re: Carle_Mespone. ( Il y a 8 mois.) après avoir reçus trois warns.

Message par Admin Dim 30 Déc - 18:20

montre moi le lien avec ruud

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Carle Mespone Mer 2 Jan - 7:53

http://forum.cmlv-rp.com/t196475-carle_mespone-admins-hr-ruud-nathan_henson-al-elliot
Carle Mespone
Carle Mespone

Message par Johnny Galione Mer 2 Jan - 17:22

Débanni, à la moindre erreur c'est un retour au bannissement.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé