[Suspendu] - DP | État contre [Moussa Mir] | CSP, Stop grillé, contre-sens, conduite dangereuse
Page 1 sur 1
[Suspendu] - DP | État contre [Moussa Mir] | CSP, Stop grillé, contre-sens, conduite dangereuse
Demande d'inculpation d'un suspect (interpellé ou non):
Moi, agent des forces de l'ordre territorialement compétent, dénommé ci dessous, demande en vertu de l'article 9 du code de procédure pénal l'ouverture d'une instruction à l'encontre de l'individu dénommé dans le formulaire ci après, et ce pour les motifs cités ci après.
Identité& grade de l'agent: Officier I Milton Rand
Identité du suspect: Moussa Mir
Avocat du suspect: Néant
Lois violées: Stop grillé (x1), Conduite dangereuse, Conduite à contre-sens, Conduite sans permis.
Éléments du dossier (autre que votre témoignage):Peines idéalement requises: Vos réquisitions PENALES, elles peuvent être de 5 types différents (sachant que vous pouvez demander les 5 à la fois):
- Preuves éventuelles:
Caméras de l'UPSPrison,prison avec sursis, amende, amende avec sursis, injonction.
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Oui
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : Néant
NOTE IMPORTANTE: Si il s'agit d'une plainte, indiquez dans les deux champs du dessus, le nom du plaignant, et de son avocat le cas échéant. Ainsi que les dédomagements et mesures qu'il attend.
Date, heure, et lieu des faits: Vers 2h20 PM, 30 12 2012.
L'individu a t'il été arrêté ? Si oui indiquez l'heure et la date: 2:25 (PM), 30/12/2012
Si l'individu a été arrêté, précisez son statut actuellement (Libre, détention provisoire, garde à vue, liberté conditionelle, etc): Détention Provisoire
Motif et circonstances précises de l'arrestation (+ remarques éventuelles):
Arrestation avec coopération du suspect. Le suspect était à bord d'une voiture de location. Il a été coopératif et a directement déclaré qu'il conduisait sans permis. Il accepte ses fautes.
Invité- Invité
Re: [Suspendu] - DP | État contre [Moussa Mir] | CSP, Stop grillé, contre-sens, conduite dangereuse
* Le dossier est déposé sur le bureau de Walter *
Invité- Invité
Re: [Suspendu] - DP | État contre [Moussa Mir] | CSP, Stop grillé, contre-sens, conduite dangereuse
Walter fait saisir les vidéos de l'UPS de l'Officier Milton Rand.
Il consulte les vidéos du 30/12/2012.
Que voit-on sur les vidéos?
Il consulte les vidéos du 30/12/2012.
Que voit-on sur les vidéos?
Invité- Invité
((Je ne suis plus LSPD mais je finis de répondre aux affaires dans lesquelles je suis concerné. Désolé du temps d'attente.))
On voit sur les vidéos un véhicule sortir de l'autoroute sur une sortie d'autoroute à contre-sens. Par la suite, le véhicule, une sentinel de location, grille un stop, et coupe par un trottoir. L'interpellation se fait avec la coopération du suspect aux abords de Mulholland Intersection.
On voit sur les vidéos un véhicule sortir de l'autoroute sur une sortie d'autoroute à contre-sens. Par la suite, le véhicule, une sentinel de location, grille un stop, et coupe par un trottoir. L'interpellation se fait avec la coopération du suspect aux abords de Mulholland Intersection.
Invité- Invité
Le bureau du procureur transmet une copie du dossier au bureau des juges.
Invité- Invité
Une copie similaire est adressée à chacun des parties (plaignant, etc)
Honorable Meredith Weakfield
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Identité de l' accusé
Adresse de l' accusé
N° de tél de l'accusé
Los Santos, San Andreas
Objet: Injonction | Convocation en audience.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:La cour rappelle de plus l'article XVII-12 du Code Pénal:Vous êtes cordialement prié de vous présenter le Vendredi 11 Janvier 2013 à 19h30 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) au tribunal du comté pour y participer à l'audience traitant entre autre l'affaire vous concernant. Cette audience débutera à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Si pour une raison quelconque vous ne sauriez être présent la cour vous informe que votre éventuel refus non motivé de participer à l'audience mènera à une audience par contumace.
La cour vous recommande donc répondre à cette lettre en indiquant le nom de votre (ou vos) avocat(s), afin que celui-ci puisse être contacté si vous veniez à être absent.
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience ou si vous ne pouvez lui transmettre.
Se déroulant sur plusieurs heures, l'audience se fera peut être en deux parties, une avant le repas, une après, si vous êtes retenu jusqu'au repas la Cour vous le fournira.
<< Désobéir au verdict d'un juge, notamment quant [...] à l'obligation de se présenter [...] constitue une évasion. [...]. L'évasion est punie de 9 ans (( 45 minutes )) de détention assortie de 11.000 $ d'amende, il s'agit d'une circonstance aggravante qui sera cumulé aux éventuelles autres peines. >>
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la JusticeMW
- Spoiler:
- L'heure convient t'elle pour vous ?
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
((OK pour moi. Mais IC je ne suis plus policier et je ne suis pas à Los Santos... Je sais pas si c'est dans les règles que je vienne. Je me renseignerai. Je crois que tu devrais laisser tomber avec cette affaire, je n'ai plus vu Moussa_Mir depuis cette affaire. Je crois qu'il est ban, je n'en suis pas sûr. Merci pour donner de ton temps aux vieilles affaires, mais celle-ci me semble difficile à cause du contexte OOC. Bon courage en tout cas, moi je suis dispo à cette heure là.))
Invité- Invité
- Spoiler:
- De mémoire il me semble avoir vu qu'il est ban def
Invité- Invité
- Spoiler:
- Quelqu'un sait si il a rename ou si il n'est plus en jeu?
Invité- Invité