GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! (MAJ 11/01/2013)

+6
JEERIDE
Remy Buegos
Terrel Reyst
Lawrence Raynor
Scott_Aryan
Franck Rosenberg
10 participants

Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! (MAJ 11/01/2013) Empty Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! (MAJ 11/01/2013)

Message par Franklin Ralph Lun 31 Déc - 16:06

Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse à outils.

Sponzy II, le retour.
Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! (MAJ 11/01/2013) 113

Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! Pourquoi ce surnom? Car ça vient tout simplement de mon nom de famille Sponzera, Carlo Sponzera, je suis un putain d'rital comme dirait l'autre connard de Franck mon Vice-Président. Laughing

Inutile de vous faire un background de 100 milles lignes pour vous dires que j'ai tuer un mec car enfaite, j'ai tué personne et cela ne risque pas d'arriver.. J'espère. Rolling Eyes

Je viens d'Italie, plus précisément de la ville de Rome dans le quartier pourrit des Vlidas, rien que le nom me donne la gerbe, c'est pour vous dire à quel point la vie d'Italiens peut être dur même s'il on ne le croit pas.
Mes parents ne sont pas mort non-non et je suis fils unique, oui, je suis pas un de ses putains de gangsters à la noix qui ont 30 frères, bah je sais pas, à chaque fois que j'en vois un, il appel son pote "frère" surtout dans c'est phrases typiques : "A'yo my brother".. Vous comprenez cette phrase? Je me trompe pas, il appel bien son pote "frère"..
Bon par contre je vous épargne mes histoires de culs, oui oui.. Embarassed
Je jure.. J'en es fourré.. Enfin, dans mes rêves hein.. Suspect
Non sans blague, ma vie n'est rien de trop trop spécial, je suis pas millionnaire, n'y agent du FBI, et encore moins un Skinhead, je suis Sponzy le biker ! cheers

Ouais-ouais, je sais, j'ai pas encore d'Harley, en même temps, j'ai du casser la gueule à mon moniteur pour avoir le permis et maintenant je me casse les pieds à conduire un camion de 10 mètres de long toute la journée sans pouvoir m'arrêter pisser un coup contre la boite aux lettres du voisin..
Politiquement parlant, je me classifierais plus de "INCAPABLE" ou alors de "IRRESPONSABLE" et d'en d'autre thermes, plutôt des thermes de la rue, je suis un putain de rital de merde qui n'a aucun bifton* et qui débute dans la bouse pour grimper au sommet.

(Bifton : Le mâle de la biftonne.)

Pour l'instant ma vie n'a rien de très important à vos yeux, je n'es n'y braqué la banque de Los Santos, n'y fait de tueries dans un 24/7, mais sachez que si j'suis venu dans cette ville, c'est pour le fric et mes potes d'aujourd'hui, ouais les mecs, je traine avec le club des Road Vandals, des putains de tarés, genre l'autre jour, le président m'a menacé avec un tournevis, UN TOURNEVIS, MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTES ?!!
J'ai pris 5 minutes à m'en remettre, cinq longues minutes de mon existences.. Crying or Very sad

Disons que la loi du club n'est pas la même que celle de la ville et que nous nous instaurons nos propres limites, c'est ça qui est bon, regardez, l'autre jour, je marchais tranquille dans la rue, la clope à la bouche, les mains dans les poches, et j'ai vu, devinez quoi? UNE GRAND MÈRE, putain, je l'ai prise dans un coin d'une petite impasse derrière des immeubles, et je l'ai remonté mon pote, elle avait les règles du cul ahah ! Twisted Evil

Bon après, j'ai du me l'astiquer dans la douche au désinfectant, des vraies coquines celles-là, t'imagine elle avait le sida?! LA GARCE, crever d'une sodomie plutôt âgée dans une rue, waow, c'est quand même hardcore mais j'aime ça ! What a Face

Bon les loosers, sur ce, j'vous laisses, bon ne faites pas la comédie en lisant ce background, ouais-ouais, vous êtes jaloux hein, j'ai du talent pour les récits, la littérature, je suis un surdoué de l'orthographe, blablabla.

Allez pisse !

Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! (MAJ 11/01/2013) 12361013

Salut les loosers, oui-oui, c'est Sponzy ahah, vous êtes déjà à la sauce hein? Barbecue, Ketchup? M'enfin, rien à branler en fin de compte, sachez juste que je ne baisse pas les bras, ouais ouais, j'ai que 20 ans, je sais, encore un petit gamin, m'enfin, vous oubliez quand même que ce petit gamin s'est taper une vielle dans une petite ruelle? ahah ! Epic ce moment, rien que dit penser, ça me fait mal.. Aux parties.. Embarassed

N'empêche que j'ai toujours été un peu psychopathe depuis tout petit, je brûlais les notes de ma mère qui était secrétaire, je frappais mes camarades de classe jusqu'au sangs, je faisais des attouchements sur les filles dans les toilettes, je crachais sur mes professeurs et me mettait tout nu devant ma classe. Mais le pire de tout ça, c'était la fois où j'ai balancé des cailloux sur les flics et qu'un d'eux est à présent handicapé.. J'avais 16 ans, et oui, c'était l'année dernière, voilà pourquoi aujourd'hui je suis à Los Santos, parce que cette ville à une très grande criminalité et que de toute façon, j'étais banni de l'état d'Italie jusqu'à nouvel ordre. lol!

Mon arrivé dans cette ville était assez drôle, j'ai cassé la tronche à un gangster noir qui sortait de l'aéroport, il pleurait au sol en hurlant "putain non, mon bras", je lui avais péter le bras en le tordant et lui avait fait saigner avec couteau ahah, de la viande fraiche !
Sans oublier que le jour de mon permis de conduire, je fonçais sur les passants pour les tuer et que j'ai semé les flics.. Même que mon moniteur à été battus pour me donner ce permis ahah, c'est quand même bizarre que les flics ne sont pas venus me chercher, il m'a peut être oublié ou alors la peur l'empêche de l'ouvrir, mais bon, je m'amuse bien en tout cas, mes amis du club de biker, mon petit travail de camionneur où là aussi, je m'amuse à rouler comme un cingler, mais bon, c'est la vie ! Ou plutôt, ma vie.

Bon sur ce, j'vous laisse, j'continuerais plus tard, trop la flemme de continuer ahah ! Shocked

Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! (MAJ 11/01/2013) 12361013

Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! (MAJ 11/01/2013) Sa-mp-14

Salut les loosers, c'est Sponzy et oui, le seul et le meilleur, je vous dis ça car je commence à devenir quelqu'un dans ce monde, ce putain de monde.
Aujourd'hui je suis heureux, et pourtant, mes parents sont parties dans l'autre monde, un connard à fait taxer mon père pour le loyer alors qu'il n'avait rien à lui donner..
Mon père aussi futé que moi, c'est fait tué pour la non paye envers le taxeur et ma mère fût violée et tuée par la suite.. bounce

Ce connard à eu le culot de se ramener dans Los Santos pour me buter, mais sachez que cette personne n'est plus des notres aujourd'hui. Twisted Evil

Ce petit chapitre ouvre une nouvelle page qui sera plus attractif, c'était juste pour que vous voyez où j'en suis. study

Dernière édition par Carlo Sponzera le Ven 11 Jan - 19:10, édité 8 fois
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Revenir en haut Aller en bas

Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! (MAJ 11/01/2013) Empty Re: Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! (MAJ 11/01/2013)

Message par Franck Rosenberg Lun 31 Déc - 16:25

Ta vraiment fais un background de psychopate bien marrant, j'adore xD !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! (MAJ 11/01/2013) Empty Re: Salut les loosers, moi c'est Sponzy ! (MAJ 11/01/2013)

Message par Scott_Aryan Lun 31 Déc - 16:35

je suis un surdoué de l'orthographe, blablabla.
moi c'est l inverce, je suis un soudoué en orthographe
Bien joué sponzy!
Scott_Aryan
Scott_Aryan

Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga

Message par Caiden_Clarkson Lun 31 Déc - 16:38

j'aime bien !
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye

Message par Franklin Ralph Lun 31 Déc - 19:11

C'est vrai quand rédigeant se background, je me croyais sur une scène de théâtre devant une foule immense, j'aime ce background, le mélange de langage vulgaire et soutenu, l'histoire d'un homme qui s'en fou de tout et qui profite à fond !

Merci à tous !
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Lawrence Raynor Lun 31 Déc - 19:28

Je kiff à mort, ça ma trop fait rire mdr. Petit cochon, tu t'fais une grand mère ? Haaan Embarassed Continu, j'ai trop hâte de lire la suite mdr.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Message par Franklin Ralph Lun 31 Déc - 19:33

La suite viendra bientôt, il me faut de l'inspiration et hop, je rédige Wink
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Terrel Reyst Lun 31 Déc - 20:30

Bien jouer bien !
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Remy Buegos Mar 1 Jan - 13:08

mdr pas mal le piège dans ta signature Carlo, pour la peine je lis pas. ++
Remy Buegos
Remy Buegos

Message par Franklin Ralph Mar 1 Jan - 14:23

Ahah, dommage tu rate quelque chose, merci de ton passage et bonne année mec Wink ++
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Remy Buegos Mar 1 Jan - 16:02

J'blague j'ai quand même lu tkt, bonne année toi aussi et bon background.
Remy Buegos
Remy Buegos

Message par Franklin Ralph Mar 1 Jan - 16:18

Merci le ex Biker Very Happy
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par JEERIDE Jeu 3 Jan - 19:52

Clean, avec Nightcall c'est parfait. (Surtout grace a cette putain d'musique de tarré ! )
JEERIDE
JEERIDE

Ancien Prenom_Nom : Hope

Message par Franklin Ralph Jeu 3 Jan - 19:59

Ouais, j'aime beaucoup cette musique, attention, j'entre dans les moments les plus sombres de mon existence, j'ai rédigé la seconde partie de mon background et c'est en ligne, bonne lecture ahahaha !! Twisted Evil
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Caiden_Clarkson Ven 4 Jan - 14:03

Waaa t'as combien en rédaction toi ? Serieux, tu devrais voir un écrivain, car la façon dont tu nous attire avec ton intro, sublime !
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Message par Franklin Ralph Sam 5 Jan - 12:44

Merci bien ! ~ La suite très bientôt.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Lawrence Raynor Sam 5 Jan - 12:47

J'ai lus la suite, ça me fait trop rire mdrr, met encore des smiley sa rend mieux :p !
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Message par Laurencio Maldinamo Sam 5 Jan - 13:12

Franchement bien fait
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Tanisha Brewster Sam 5 Jan - 13:35

Dégueulasse le coup de la grand-mère ^^ Sinon le background est énorme !
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Ancien Prenom_Nom : Sparky

Message par Franklin Ralph Sam 5 Jan - 19:17

Merci à tous, ça fait franchement plaisir Very Happy !
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Caiden_Clarkson Sam 5 Jan - 19:20

Tu peux faire ma redac s'il te plait ? L'sujet c'est faire une autobiographie en étant l'plus sincère. MDRRRRRRR
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Message par Franklin Ralph Dim 6 Jan - 13:26

Ah voir, il faut que je prenne le temps et que j'ai de bonnes idées Wink
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Franklin Ralph Ven 11 Jan - 16:54

Nouveau chapitre ouvert avec plus d'attraction dans les phrases qui vont suivre.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé