GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hiro_Misaki & Lance_Preston [Dereck Newton et/ou Nathan Henson]

3 participants

Hiro_Misaki & Lance_Preston [Dereck Newton et/ou Nathan Henson] Empty Hiro_Misaki & Lance_Preston [Dereck Newton et/ou Nathan Henson]

Message par LB_Gun Jeu 3 Jan - 2:53

Mon nom : Hiro Misaki & Lance Preston
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Henson
Raison : /q en explication + braquage sans policier
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut à tous, je trouve que la sanction est excessive, je m'explique: Il est assez tard, je suis souvent connecté vers cette heure là avec lance preston, nous avions décidé d'organisé un braquage de banque avec un autre ami. Il était à peu près 4 heures du matins. Nous entrons, prennons 3 otages puis on placo une bombe. La bombe éclate et nous récupérons les sacs (le script dit bien qu'il faut 6 policier (EN DUTY) sinon le braquage ne marche pas). On prend très rapidement la fuite par derrière, les flics nous attendaient devant. C'est là que Dereck Newton intervient, il reçoit des rapports comme quoi il n'y a pas assez de flic (de la part des otages). Il nous a fallut assez de temps pour blanchir et fuir chez nous. C'est là que je décide de /q mais au même moment, dereck me tp ( ce qui explique le /q en scène ) J'ai attendu quelques jours avant de poster, je trouve que la sanction est excessive, et ayant purger le début d'une peine qui serait à mon avis correct, je vous demande un unbann. Merci à toi dereck.
Voilà un braquage, où il n'y avait presque pas de flic et un evenement en cours (le nouvel an) qui a était accepté, les braqueurs ont eu l'argent.. https://gtasamp.meilleurforum.com/t208509-braquage-de-banque-du-01-01-2013-hr-charles-santos

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17466
Screen de votre ban sur le serveur: Hiro_Misaki & Lance_Preston [Dereck Newton et/ou Nathan Henson] Sa-mp-10
LB_Gun
LB_Gun

Ancien Prenom_Nom : afk braco

Revenir en haut Aller en bas

Hiro_Misaki & Lance_Preston [Dereck Newton et/ou Nathan Henson] Empty Re: Hiro_Misaki & Lance_Preston [Dereck Newton et/ou Nathan Henson]

Message par Dereck Matthews Jeu 3 Jan - 19:04

Règle 20 du serveur. Concernant cette autre scène, ça ne tiendrait qu'à moi je sanctionnerais également, braquer un magasin Apple soit mais une banque fédérale qui plus est celle de Los Angeles, non.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Hiro_Misaki & Lance_Preston [Dereck Newton et/ou Nathan Henson] Empty Re: Hiro_Misaki & Lance_Preston [Dereck Newton et/ou Nathan Henson]

Message par LB_Gun Jeu 3 Jan - 19:12

Derreck, il y'avait des policiers devant la banque, on a réussit à prendre la fuite rapidement, pourquoi l'autre scène n'a pas été sanctionné? On a déjà purge une peine qui serait pour moi, correct.
LB_Gun
LB_Gun

Message par Dereck Matthews Jeu 3 Jan - 19:38

Je me suis connecté, il n'y avait aucun policier connecté(nom en bleu), arrêtes. Il en faut 8 minimum.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par LB_Gun Jeu 3 Jan - 19:47

De une, le script n'aurait pas marche, car celui ci dit qu'il faut 6 policier En duty.
La règle n'inclut aucune sanction, je suis parti vérifier, juste l'annulation de la scène.
LB_Gun
LB_Gun

Message par Dereck Matthews Jeu 3 Jan - 19:51

6 policiers connectés*, et braquer la banque sans administrateurs/modérateurs IG, /Q direct après, il ne faut peut être pas abuser, je n'arrive pas à croire que vous faites un abus d'admin, bref Nathan viendra répondre.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par LB_Gun Jeu 3 Jan - 19:56

Abus admin? Wtfffffff? On avait déjà pris trop de temps pour le braquage, on devait /q rapidement après avoir assurer que plus de flic nous suivait et que nous avions blanchis. J'ai bien vérifier ça puis j'ai /q mais tu m'as TP en même temps.
LB_Gun
LB_Gun

Message par Dereck Matthews Jeu 3 Jan - 20:30

Demande de déban, autant pour moi désolé.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Message par LB_Gun Jeu 3 Jan - 20:46

Derreck, tu trouves pas qu'on a pris assez pour une simple raison qui ne nécessite normalement aucune sanction ? Vérifié la règle 20, Nathan ne répond pas par me depuis 4 jours
LB_Gun
LB_Gun

Message par Rodger_Parker Jeu 3 Jan - 21:43

Je vais résumer les fait .
Moi et LB(hiro) somme plutôt des habituer des braquage sur CMLV j'en est fait un peu plus d'une quinzaine LB beaucoup plus (sur une periode de 6mois avec des pause) , nous somme en internat et on fait ce RP pour ce défouler un peu le week end (nous ne somme pas des norp tout nos braquage son rp ) un soir nous avons décider d'arrêter tout ça et de rentrée dans une faction pour de bon malgré nos absence la semaine on c'est dit que ça commençais a faire beaucoup de braquage alors nous avons décider de faire notre dernier braquage histoire de ce refaire .
Donc comme je disait on a décider de faire notre dernier braquage sans trop regarder le nombre de Policier connecter LB posat la bombe qui ne devais pas ce poser normalement mais qui fut poser quand même a ce moment la on ne pouvait plus renoncer , on a jouer la scène d'une prise d'otage la police est arrivée toujours rien d'anormal non ? une fois le coffre ouvert on grimpat sur nos moto afin de partir , on a blanchit l'argent puis quelque temps après on ce déconnectât .
Puis je suis aller sur skype dire a LB que javais tranquillement fini le braco , il m'a dit qu'il avait /q au moment de son TP la la question que je me suis poser c'est pourquoi c'etait un braquage RP puis je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas assez de policier connecter mais logiquement la bombe n'aurait pas du ce poser .
Quelque minute apres les explication de LB j'ai decider de me connecter pour mettre ça au clair mais un message de ban c'est affichée ,et la sanction fut de 10 jours de ban.
Pour ma part je trouve que c'est une sanction exagérée pour un braquage sans meta,ooc,powergame ni aucun actes norp .
De plus j'ai chercher des autre sujet montrant des braquage avec peu de personne en duty et je suis tomber sur ça :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t208509-braquage-de-banque-du-01-01-2013-hr-charles-santos
Braco avec 0 policier et pendant un event , sans sanction .
La question est pourquoi nous avons eu une sanction de plus la règle stipule bien .
Spoiler:
Une annulation de scène qui ce transforme en 10 jours de ban ?
Sur skype j'ai demander a dereck la raison de ces 10 jours de ban il ma parler de /q en scène mais pour nous la scène était déjà fini .
Maintenant je te demande a toi Nathan la raison de ce ban trop sévère a mon goût .
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'

Message par Rodger_Parker Ven 4 Jan - 17:13

up
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Message par LB_Gun Sam 5 Jan - 19:37

Merci quand même.
LB_Gun
LB_Gun

Message par Rodger_Parker Dim 6 Jan - 5:43

up ce serait bien de repondre pour le dernier jour des vacance
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé