Non lieu // [ Etat ] contre [ Langston Brewster ] // [ TDMC ]
2 participants
Page 1 sur 1
Non lieu // [ Etat ] contre [ Langston Brewster ] // [ TDMC ]
Demande d'inculpation d'un suspect (interpellé ou non):
Moi, agent des forces de l'ordre territorialement compétent, dénommé ci dessous, demande en vertu de l'article 9 du code de procédure pénal l'ouverture d'une instruction à l'encontre de l'individu dénommé dans le formulaire ci après, et ce pour les motifs cités ci après.
Identité& grade de l'agent: Abel Stewart - Sergent II.
Identité du suspect:
Nom : Langston
Prénom : Brewster
Date et lieux de naissance : 05/01/1993 à Los Santos Californie
Poids : 75 Kg
Taille : 1m92
Adresse domiciliaire : Washington Street, N° 47
Emploie : Commerçant ambulant
Téléphone : 100.100
Avocat du suspect:
Lois violées: Code Pénal, Article IV-4-2, tentative d'homicide avec usage d'arme.
Éléments du dossier (autre que votre témoignage):
- Preuves éventuelles:
Caméras des véhicules montrant l'individu armé braquer la femme
Peines idéalement requises: Prison avec sursis - amende.
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Non
NOTE IMPORTANTE: Si il s'agit d'une plainte, indiquez dans les deux champs du dessus, le nom du plaignant, et de son avocat le cas échéant. Ainsi que les dédommagements et mesures qu'il attend.
Date, heure, et lieu des faits: Aucune plainte à ce propos pour le moment.
L'individu a t'il été arrêté ? Si oui indiquez l'heure et la date: Lundi 14 Janvier 2013 à 15h30
Si l'individu a été arrêté, précisez son statut actuellement (Libre, détention provisoire, garde à vue, liberté conditionelle, etc): Détention Provisoire
Motif et circonstances précises de l'arrestation (+ remarques éventuelles):
OU BIEN (si le suspect n'a pas été arrêté)
Rapport de police sur les faits:
- Rapport:
Lors de ma patrouille, je reçois un appel 911, comme quoi une femme ce fait braqué, j’interviens rapidement, puis je vois le fait, les caméras de l'UPS on bien filmé la scène je procède à une négociation direct afin que l'homme ne fasse aucune bêtise il coopère des les premiers minutes, il pose son arme au sol et se met face contre terre, sous mes ordres.
L'homme est alors mis sous menotte avec droits Miranda cité, il sera alors interrogé et mis en Détention provisoire.
Invité- Invité
Re: Non lieu // [ Etat ] contre [ Langston Brewster ] // [ TDMC ]
* La secrétaire dépose le dossier sur le bureau de Walter.
Un accusé de réception est envoyé a l'agent concerné *
Si on fait vérifier les derniers appels 911 reçu au Central du Police Secours,es-ce que l'appel concernant la femme est visible?
Un accusé de réception est envoyé a l'agent concerné *
Si on fait vérifier les derniers appels 911 reçu au Central du Police Secours,es-ce que l'appel concernant la femme est visible?
Invité- Invité
[15:00:08] HQ: Appel de 251453- | Lieu: Ruelle Washington Street (PNJ) | Un homme braque une jeune fille, vite-vite!
Invité- Invité
Les bandes vidéos de l'UPS de Abel sont saisi.
Le Procureur fait examiner la caméra extérieure avant de l'UPS,ainsi que celle intérieure.
Que peut-on voit sur celles-ci?
Le Procureur fait examiner la caméra extérieure avant de l'UPS,ainsi que celle intérieure.
Que peut-on voit sur celles-ci?
Invité- Invité
La caméras de vidéo de l'UPS montre :
Un homme braque une femme, à l'aide d'une arme à feu, la femme est apeuré, l'homme est également sous stress à la vue de la police.
Bande son de la caméras.
Un homme braque une femme, à l'aide d'une arme à feu, la femme est apeuré, l'homme est également sous stress à la vue de la police.
Bande son de la caméras.
- Spoiler:
- [15:01:03] Madison Milner dit: NAN-NAN! AIDEZ MOI!
[15:01:07] Langston Brewster dit: Oh, merde ! (regardant le véhicule de police)
[15:01:14] [POLICE: Lachez cette arme maintenant !]
[15:01:20] [POLICE: Vous etes cerné !]
[15:01:23] Langston Brewster dit: Putain d'pute !
[15:01:27] Langston Brewster dit: TU VOIS CE QUE TU FAIS ?
[15:01:29] Langston Brewster dit: TU VOIS ?!
[15:01:31] Madison Milner crie: A l'aide!!
[15:01:36] Sergent-Chef Roy_Wayne: PO sur Jefferson sur Washington Street, terminé
[15:01:37] [Radio]Roy_Wayne dit: VENEZ ICI!!!
[15:01:37] Abel Stewart glisse ça main droite le longe de son holster, saisie la crosse de ...
[15:01:37] ...son arme puis la sort d'un geste rapide [Secu/OFF]
[15:01:37] Langston Brewster dit: QUAND J'SORTIRAIS DE PRISON, TES MORTE.
[15:01:41] Langston Brewster lache son arme au sol.
[15:01:50] Sergent-Chef Roy_Wayne: Il semble laché l'arme à notre vue, terminé
[15:01:52] Abel Stewart crie: Face contre terre lentement !!!
[15:01:59] Madison Milner dit: MOI AUSSI?
[15:02:05] Roy Wayne crie: VENEZ PAR LA JEUNE FILLE!!
[15:02:07] Langston place les mains sur sa tête. ((Langston Brewster))
[15:02:18] Roy Wayne dit: Derrière la voiture.
[15:02:27] Roy Wayne dit: Shiet, il s'est passé quoi ?
[15:02:27] Abel Stewart élance un coup de pied sur l'arme pour la dégager plus loin.
[15:03:06] Abel Stewart déclipse sa paire de menotte à l'aide de sa main droite puis tente ...
[15:03:06] ...de joindre les mains de l'homme.
[15:03:08] Langston se laisse menotté sans opposé de résistances. ((Langston Brewster))
[15:03:16] Abel Stewart menotte enfin l'homme à l'aide de ses deux mains.
[15:03:44] Langston Brewster dit: Putain, quelle salope, j'me suis fait avoir comme un putain d'amateur.
[15:03:57] Sergent-Chef Roy_Wayne: 10.40 sur Jefferson. Terminé
[15:04:04] Inconnu_52720 prend son arme de service à sa ceinture d'équipements.
[15:04:10] Roderick Linley replace son arme de service à sa ceinture d'équipements.
[15:04:12] Roy Wayne dit: Shiet .. Il s'est passé quoi ?
[15:04:17] Abel Stewart tente de relever l'homme à l'aide de ses mains, assez violament.
[15:04:24] [Radio]Ellis_Carver dit: VENEZ ICI!!!
[15:04:28] Député II Ellis_Carver dit: Annulé
[15:04:36] Roderick Linley dit: Dommage...
[15:04:39] Abel Stewart le dirige vers l'UPS à l'aide de sa main droite, tirant son épaule.
[15:05:10] Abel Stewart place sa main droite sur sa téte puis le fait entrer avant de ferme...
[15:05:10] ...r la porte fortement.
Invité- Invité
Es-ce que l'on voit sur la caméra avant de l'UPS,un agent ramassé l'arme après que Abel ai donné un coup de pied dans celle-ci?
Invité- Invité
[15:05:25] Roderick Linley ouvre la portière du véhicule, s'emparant d'un sachet plastique.
[15:06:19] [Fenêtre fermée] Abel Stewart dit: Prenez l'arme Officier et envoyé la au Central.
[15:06:23] Roy Wayne dit: Bon.
[15:06:30] Roderick Linley dépose le sachet plastique au sol, s'emparant d'un gant en latex...
[15:06:30] ... qu'il enfile.
[15:06:19] [Fenêtre fermée] Abel Stewart dit: Prenez l'arme Officier et envoyé la au Central.
[15:06:23] Roy Wayne dit: Bon.
[15:06:30] Roderick Linley dépose le sachet plastique au sol, s'emparant d'un gant en latex...
[15:06:30] ... qu'il enfile.
Invité- Invité
Un e-mail arrive sur la boite de Abel Stewart.
Sergent Stewart.
Dans le cadre de l'instruction judiciaire que vous avez ouverte pour des faits de,je cite "TDMC",le bureau du Procureur aimerait vous rencontrer.
Merci de m'indiquer vos disponibilités.Cordialement.Le Procureur de San Andreas.
Invité- Invité
Un e-mail arrive sur la boite de Walter Miltone.
Walter Miltone
Bien le bonjour, procureur Miltone, je suis disponible dans la fin de cette journée, le lundi 14 janvier 2013, et sinon je suis disponible le mardi au Samedi de 13h 00 à 15 h 00 et de 19h30 à 23 h 00.Cordialement.Sergent Stewart.
Invité- Invité
Un e-mail arrive sur la boite de Abel Stewart.
Sergent Stewart.
Si cela vous convient,veuillez vous présenter ce Lundi 14/01/2013 a 20h30 a la mairie avec le scellé de l'arme que vous avez saisit lors de votre intervention.Cordialement.Le Procureur de San Andreas.
Invité- Invité
Un e-mail arrive sur la boite de Walter Miltone.
Walter Miltone
Ca me convient parfaitement, à ce soir Monsieur Miltone.Cordialement.Sergent Stewart.
Invité- Invité
Procès Verbal
----------------------------------
--- Nous,
--- Walter Miltone,
--- Procureur,
--- Bureau du Procureur de San Andreas,,
--- Magistrat territorialement compétent,
----------------------------------
-- Déclarons sur l'Honneur les faits suivants :Affaire n°210460 concernant une:
Article IV-4-2, tentative d'homicide avec usage d'arme.
Le Sergent II Stewart a ouvert une instruction judiciaire.
Il a été auditionné concernant les faits.-- Et, persistons et signons, affirmant la véracité des faits ci-avant énoncés, le présent procès verbal devant faire foi en tant que preuve car déclaration sous serment.
- Audition:
Walter Miltone: Bien,vous avez interpellez un individu pour une prise d'otage.Avez-vous placé l'arme sous scellé?
Abel Stewart: Oui c'est bien ca.
Oui je l'ai avec moi.
W: Le présume suspect,a t-il un casier judiciaire?
A: Aucun lors de son arrestation.Je lui en ai crée un.
W: Avez-vous relevé ses empreintes?
A: Oui.Tout est transmit dans son dossier judiciare sur le net.
W: Bien.De ce fait,avez-vous fait éventuellement analysé les empreintes sur l'arme?
A: Je n'est pas touché à l'arme depuis l'acte.
W: Es ce que le SID a analysée l'arme retrouvée?
A: Oui.
W: Les empreintes correspondent a celle du suspect?
A: Les empreintes sont similaire à celle du suspect.
W: Comment s'est déroulée la SDI du présumé suspect?
A: Une coopération entiére de la part du suspect.
W: Avez-vous d'autres informations a donner concernant votre dossier d'instruction?
A: Aucune, cependant si vous avez des questions ou que vous desirez autres choses.
-- Le: 14/01/2013 à 21h12,
-- à Los SantosWalter Miltone
Invité- Invité
* Le dossier est transmit au bureau des juges,dans l'attente d'une date d'audience *
Invité- Invité
Une copie similaire est adressée à chacun des parties (plaignant, etc)
Honorable Meredith Weakfield
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Identité de l' accusé
Adresse de l' accusé
N° de tél de l'accusé
Los Santos, San Andreas
Objet: Injonction | Convocation en audience.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:La cour rappelle de plus l'article XVII-12 du Code Pénal:Vous êtes cordialement prié de vous présenter le Vendredi 18 Janvier 2013 à 18h00 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) au tribunal du comté pour y participer à l'audience traitant entre autre l'affaire vous concernant. Cette audience débutera à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Si pour une raison quelconque vous ne sauriez être présent la cour vous informe que votre éventuel refus non motivé de participer à l'audience mènera à une audience par contumace.
La cour vous recommande donc répondre à cette lettre en indiquant le nom de votre (ou vos) avocat(s), afin que celui-ci puisse être contacté si vous veniez à être absent.
Vous pouvez également transmettre à la cour votre dossier de défense qui sera transmis à votre avocat ou à l'avocat commis d'office si vous ne pouvez pas être présent à l'audience ou si vous ne pouvez lui transmettre.
Se déroulant sur plusieurs heures, l'audience se fera peut être en deux parties, une avant le repas, une après, si vous êtes retenu jusqu'au repas la Cour vous le fournira.
<< Désobéir au verdict d'un juge, notamment quant [...] à l'obligation de se présenter [...] constitue une évasion. [...]. L'évasion est punie de 9 ans (( 45 minutes )) de détention assortie de 11.000 $ d'amende, il s'agit d'une circonstance aggravante qui sera cumulé aux éventuelles autres peines. >>
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la JusticeMW
- Spoiler:
- L'heure convient t'elle pour vous ?
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
- Spoiler:
- Elle me conviens.
Remy Buegos- Messages : 10591
Le Bureau du Procureur fait savoir que quelqu'un sera présent a l'audience.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Personnellement je bosse à cette heure la m'enfin pas grave
Invité- Invité
Verdict de procès pénal
Audience présidée par :
Meredith Weakfield
Assisté par : /
-
Accusation :
État, représenté par Le Procureur
Partie civile : ..., représentée par : ...
Défense :
Langston Brewster, représenté par,/
Vu, le débat contradictoire,
Vu, le non respect des procédures.
Vu, les éléments présentés.
La Cour de Justice de San Andreas, dans le cadre de cette instruction, au nom de la Loi, de la Cour Suprême Fédérale des États-Unis, et du Comté, déclare à cette date et cette heure, après débat contradictoire :
L'accusé reconnu non coupable des faits suivants :
- Tentative de meurtre sur civil.
La Cour prononce de plus un non lieu quant aux faits suivants :Et n'entre ainsi pas en voie de condamnation pour ces faits.
- Tentative de meurtre sur civil.
En outre, la Cour estime bon de préciser les détails suivants :
l'accusé a plaidé non coupable.
L'Accusation et la Défense disposent, à partir de la publication de ce mandat, de 4 jours pour faire appel. La Cour a statué.
Invité- Invité