[A LOCK/ ABSENCE] 14K Triad, Wangstreet boys
+54
JEERIDE
Damian Roseburry
Salazar Traleso.
Romero_Noguera
Eliana Veracruz
Ernesto KUENG
William Anzenhofer
Angel Summers
Sulas_Gaya
Shelden McCrary
Arsen Arsenovitch
Nathan Fischer
LB_Gun
Kylan Kayzer
Patrick Cassidy
Escea Nawa
Manco Cap
Moses Payanas
Franck Cagliani
Maell Preston
Ryan Donnelly
Alfred Pennyworth
Cassuis_Emmet
David Parina
Kendrick_Dawson
Klayton Garnett
Romaric Green
River Stone
Ezequiel Naranja
Conrad Palermo
Rosko
Riley Reyston
Samuel Baes
Swakez
Aranzo Inserda.
Herman Richter
Fukuda_Takayoshi
Marshall Wang
Doyle Connelly
Franklin Ralph
Dremonte Bates
Jones Benally
Serial Braqueur.
Kirill Romanov
Ladarius Rashford
Dictateur Théo
Laurencio Maldinamo
Vance Fai-Juns
Slick
Emiliano Guevara
Ethan Brooks
Cesar Campbell
Miles Preston
Lawrence Raynor
58 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 14 sur 27
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27
Re: [A LOCK/ ABSENCE] 14K Triad, Wangstreet boys
Je serais la pour ma part.
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Ok Chris' tu peut me Add Skype ?
- Spoiler:
- paradyses18
Invité- Invité
Je serais la après les cours moi, comme d'hab.
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
- Spoiler:
- Dante Wang a écrit:Compte-rendus Sulas GayaJ'attend avec impatience ta réponse, si d'autres personnes ont un avis à rajouter ce serais avec plaisir. En espérant que ce suivit "personnalisé" te permette de t'améliorer. Au contraire des pseudo-factions "élitistes", nous voulons contribuer à la formation des joueurs même si elle peut paraître minime, nous essayons de faire de notre mieux. (Personne n'est parfait.)
Ce post a pour but d'améliorer la qualité d'interprétation des joueurs. Il n'est pas là à titre de rabaissement mais de progression sur des points précis que les membres du projet ont soulevé lors d'une discussion interne. Il est mis à disposition de tous afin de permettre à toutes les personnes de voir dans quel domaine les prochains membres peuvent centrer leur atouts.Dante Wang
Points à améliorer :- Le premier point à améliorer est principalement l'écriture. Les /me sont en général trop simpliste, peut-être par manque de vocabulaire ? On sait pertinemment que le /me, le /do ne définit pas un bon rôliste mais il y contribue. T'améliorer sur ce côté-ci te permettra de donner à ton personnage une meilleure incarnation.
- Le deuxième point concerne la cohérence de ton personnage et son réalisme. Ton personnage est visiblement dans de bonnes conditions de vie (peut-être top?). Il possède plusieurs véhicules de luxe, possède un consulat en plus de travaillé dans une prison. Le véritable problème est que d'après quelques personnes tu serais enclin à vendre des téléphones portables volés/ou imitations.
Pourquoi magouiller si tu vis déjà bien ? Surtout que le personnage prétend avoir gagné deux fois le lotto (peut-être qu'il ment?) mais toujours est-il qu'avoir de telle voiture de luxe et faire à côté des magouilles n'est pas envisageable.
Du coup, deux options te sont possibles. Rester dans la partie légale et ne te servir que de tes relations externes pour la triade. C'est-à-dire n'être que dans la branche et la partie légale du projet ou alors remanier entièrement ton personnage en virant toutes les preuves de richesses et te mettre à travailler dans l'underground ce qui équivaut à un nouveau personnage/changement complet de la personne. - Troisième point, la profondeur du personnage. Il est normal qu'avec l'erreur du dessus, le personnage se trouve vide de sens, dénué d’intérêt. J'ai un petit conseil pour ceux qui n'arrivent pas à incarner une personne à l'avance. Je te conseille alors de RP avec ton personnage et de le sentir au feeling durant quelques jours, une fois ceci fait tu rédige un petit paragraphe en guise de fiche perso en y décrivant les descriptions psychologique et physique de celui-ci.
- Dernière remarque, je ne connais pas entièrement la scène mais il me semble qu'il y a quelques jours tu as sorti un fusil en plein Chinatown durant la nuit en parlant avec un noir à vélo. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il faudrait éviter de sortir son arme pour ça. Les armes à feu ne devraient servir qu'à se défendre (dans l'hypothèse qu'on en ait toujours une sur soi qui est dangereux.), ou bien de faire des casses/règlements de comptes.
Points positifs :- Ta motivation, c'est là le principal atout dont tu disposes. Tu nous suis depuis presque le début du projet et peut être qualifié de membre sûre vu que tu n'as pas baissé les bras même lorsque nous n'étions plus que deux lorsque nous avons subi une vague de leave de 6-7 personnes. Ce genre de comportement est exemplaire, tu peux être certains d'avoir une place à condition d'essayer de t'améliorer sur ces points. Je ne sais pas si les membres RP beaucoup avec toi mais la meilleure façon de progresser est de RP aux côtés des gens interne/externe à notre triade.
Salut Salut donc pour répondre a ton post je vais revoir certain truc par rapport a la partie possession des bien j'ai revendus la banshe car ic sa me revenait trop chers de gardé 3 vehicule de luxe en assurance et entretien et non ic j'ai belle est bien gagné 2 fois au loto et avant de bossé a la prison j'ai était cadre a la tie et je sais plus grade au ss. mais je vais revoir certain point du moins je garde la tourismo(( qui a un skin nissan skyline)) et la sultan limite en ooc
c qui me resterai en partie bien ic la stalion et le 4*4 la washigton serait un véhicule fonction du consulat si je garde le consulat enfin je veut dire si je le modifier pas simplement en habitation et rapport au pourquoi vendre des truc illégal je pensé a la soif de possédé de plus en plus d'argent
Rapport a l'incident avec une arme a feux tout dépend de quand sa date si je revenais d'un convois avec la csa du coup c’était le shotgun si c’était le rifle soit je revenais de l’acheté a l'annumation soit jetait partie a la chasse pour essayer donc avec des /me comme quoi je sortait du 4*4 le gibier
concernant mes /me trop simplisme? ok je ferais des plus complet ou plus de bind
Voila j’espère avoir était clair dans mon post. la partie importante est que je vais revoir surtout mes bien de possession ic - Le premier point à améliorer est principalement l'écriture. Les /me sont en général trop simpliste, peut-être par manque de vocabulaire ? On sait pertinemment que le /me, le /do ne définit pas un bon rôliste mais il y contribue. T'améliorer sur ce côté-ci te permettra de donner à ton personnage une meilleure incarnation.
Dernière édition par Sulas_Gaya le Lun 28 Jan - 13:38, édité 1 fois
Sulas_Gaya- Messages : 235
Un conseil, ne fait pas de Bind.
C'est qualifié comme RP robotique et de plus c'est mal vu.
Le seul bind que j'ai c'est mon TME et encore je l'utilise peu, car je m'adapte à differentes scénes.
C'est qualifié comme RP robotique et de plus c'est mal vu.
Le seul bind que j'ai c'est mon TME et encore je l'utilise peu, car je m'adapte à differentes scénes.
Invité- Invité
Nicky un bind est quand même assez obligatoire, surtout dans ton ancien RP' ou fallais être rapide. Les seuls bind que j'ai c'est mon /tme et degainer l'arme. (un beau /me hein)
Romero_Noguera- Messages : 2962
Ah oui c'est sûr mais je veut dire par la que jouer avec la plus part des /me en binds ! ce n'est pas trés chouette :p
J'avoue au LSPD j'avais six bind's xD
J'avoue au LSPD j'avais six bind's xD
Invité- Invité
Ouais non biensûr éviter les bind massifs, j'en ai jamais eu plus de 3. ^^
Ps : Pressé d'voir votre présentation de Crew les gars
Ps : Pressé d'voir votre présentation de Crew les gars
Voila déjà dans un soucie de réalisme par rapport au fait que ic je vous ai montre les 2 voiture de luxe et dis que bâtiment et consulat m'appartenait j'ai pense a une façon ic et réaliste. Pour faire une raison de perdre certain de mes biens. J'ai pensé a un redressement fiscal du a l'argent utilise pour acheté le consulat. Voila pour faire plus simple je me prend le redressement fiscal soit une amende de 400 000$donc perte ic de la tourismo, et bâtiment a rodeo
Dernière édition par Sulas_Gaya le Lun 28 Jan - 14:47, édité 1 fois
Sulas_Gaya- Messages : 235
Honnetement j'ai rien compris sulas, tu veux faire quoi en clair.
Vous êtes connectez là ?
Cassuis_Emmet- Messages : 101
Ancien Prenom_Nom : Aucun.
Sa serait possible une scène d'immigration IC pour être intégrer ?
Je suis connecté actuellement dans le jeu. Merci.
Romaric Green- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'vais me co pour ma part.
Chris en gros Sulas qui à montré et affiché déjà sa richesse, va recadrer de ça en créant une situation qui serait :
-Un bilan fiscal de ses biens, en gros le fisc seras sur son dos, cherchant d'ou viennent les financements de ses véhicules et batîments et trouvant sa louche il lui saisiront son batiment et quelques véhicules, ce qui expliqueras qu'IC il seras moins riche. (Plus de Sultan, Huntley ou véhicule très chers ou second spawn maison IC)
Chris en gros Sulas qui à montré et affiché déjà sa richesse, va recadrer de ça en créant une situation qui serait :
-Un bilan fiscal de ses biens, en gros le fisc seras sur son dos, cherchant d'ou viennent les financements de ses véhicules et batîments et trouvant sa louche il lui saisiront son batiment et quelques véhicules, ce qui expliqueras qu'IC il seras moins riche. (Plus de Sultan, Huntley ou véhicule très chers ou second spawn maison IC)
Romaric Green a écrit:Sa serait possible une scène d'immigration IC pour être intégrer ?
Non les scènes d'immigrations sont pour le moment stoppé étant donné que nous n'avons pas les relations suffisantes d'un point de vue IC.
Angel Summers- Messages : 199
Comment puis-je alors intégrer la triade ?
Je profite de ma connexion au jeu actuelle pour éventuellement intégrer dès ce soir le groupe.
J'attends dites moi tout. Merci.
Je profite de ma connexion au jeu actuelle pour éventuellement intégrer dès ce soir le groupe.
J'attends dites moi tout. Merci.
L'originalité de l'intégration doit venir de toi même, c'est une manière de se démarquer.
Ernesto KUENG- Messages : 5513
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno
Comme je ne peux le faire sur le jeu, comment ici dois-je m'y prendre pour parler IC et incarner mon joueur ? Histoire de faire mon intégration originale :-D
Où sinon dois-je faire mon intégration OCC ? (je ne veux pas me tromper)
Où sinon dois-je faire mon intégration OCC ? (je ne veux pas me tromper)
Le but est de RP sans vouloir forcer les choses. Fait vivre ton personnage. Par des magouilles ou autres et la suite viendra naturellement. Le processus est long, il te faudra sûrement plusieurs jours pour te faire remarquer, plusieurs semaines pour t'intégrer, un mois ou plus pour en faire parti.
Angel Summers- Messages : 199
Salut. Je serais pas trop actif cette semaine car j'ai 2 ds + un livre de 300 pages à lire + rapport de stage à finir, voila voilu voili.
Damian Roseburry- Messages : 516
Donc rien ne m’empêche d'appartenir à un autre groupe, de faire mes preuves RP et dans le temps être contacté IC pour intégrer la triade ?
Tu sera ammené à des scénes improvisé, à toi de trouvé une originalité à ces scénes.
Fait vitre ton personnage comme le dit plus haut Dante.
Fait vitre ton personnage comme le dit plus haut Dante.
Invité- Invité
Riley Banner a écrit:Salut. Je serais pas trop actif cette semaine car j'ai 2 ds + un livre de 300 pages à lire + rapport de stage à finir, voila voilu voili.
VDM
Manco Cap- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Wade Handson
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27