[Deckland Moone] L'oeil Noir.
+17
Daryl Takaya
Tuco Peregrino
Akshan Kearney
Randy_Hodgkin
Trevor_Picador
William Galvez
.
Eddy Gomond
Iskander Kolesnikov
Leyla Phillips
Adrian_Izydorczyk
Hernan Casares
Yago Veracruz
Ivar Crow
Cameron Wayne
Kenan Menendez
marc Garta
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Deckland Moone] L'oeil Noir.
Tous le monde peut poster des screens ici tant que j'apparais dessus, autrement .... Bas autrement je sais pas. **Ian Moone** Le temps au SIA. Nicky ... Elina ! En ligne de mire. LSFD. A bas le LSPD ! (Pour la petite histoire, si jamais vous comprenez pas le rapport entre le titre et les screens, j'ai détourner un van du SN, pour balancer des infos importante sur le LSPD. PS : C'était rigolo ) Let's Ride ! CMLV (Event noël) Bon jeux. |
Dernière édition par Deckland_Moone le Lun 17 Juin - 15:57, édité 3 fois
Hernan Casares- Messages : 2323
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares
Re: [Deckland Moone] L'oeil Noir.
Tous le monde peut poster des screens ici tant que j'apparais dessus, autrement .... Bas autrement je sais pas. **Ian Moone** LSFD not for a long time. Les armes parles d'elles même. Business is business Don't break my heart. Pact. Le pact du sang. Rider on the road. |
Dernière édition par Ian_Moone le Lun 4 Mar - 19:08, édité 1 fois
J'apparait sur aucun screen
J'suis triste Ian
MDR
J'suis triste Ian
MDR
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
En fait, Max Crown, il a toujours la classe ! Magnifiques screens beau gosse d'la street !
Cameron Wayne- Messages : 3715
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco
Kenan McGuckin a écrit:J'apparait sur aucun screen
J'suis triste Ian
MDR
Parce que tes vilain ! Non, parce qu'on fait pas souvent de scène ensemble
Tous le monde peut poster des screens ici tant que j'apparais dessus, autrement .... Bas autrement je sais pas. **Ian Moone** Il fut un temps au LSFD. Mais ... Ce temps est révolus ! Les engagements, les promesses ... F.R.I.E.N.D.S Moi et ma conscience. |
Pas mal !
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
J'en ai marre d'avoir la classe sur les screens !
Yago Veracruz- Messages : 1187
Ancien Prenom_Nom : Yawk!Yawk!Yawk!
Second personnage : Arne Baldrikson
Chase_Cleenton a écrit:J'en ai marre d'avoir la classe sur les screens !
Et la grosse tête tan a pas marre de l'avoir ?
Tous le monde peut poster des screens ici tant que j'apparais dessus, autrement .... Bas autrement je sais pas. **Ian Moone** Quand la folie prend le dessus sur la raison. Après une série d’évènement, Ian c'était marier avec Elina Scott, il avait pour projet de rentrer entant que Consultant au FBI, on lui avait promis la lune, il a donc quitter le LSFD pour rejoindre AS par la suite il ne sait rien passer, on lui avait promis une place il a eu le droit de se faire insulter, il a donc continuer de travailler a AS, sans rien recevoir en retour, il a essayer d'entrer entant que Consultant par CV mais celui a était refuser, la déception s'emparé petit à petit de lui. Depuis longtemps il connaissait Elina, traversant les emmerdes les plus improbables les une que les autres, plus tard il c'est marier avec elle, il se sont pris la tête a plusieurs reprise a cause d'un flic, la pire des pourritures existante ... James Armanetti, un jour, Ian a appris grâce a un de ces amis qu'Elina l'avait tromper avec le flic, il la quitter, virer de chez lui, il a commencer lentement a sombrer, par la suite son ex femme le voyant dans les bras d'une autre a décider de le narguer, sans vouloir l'admettre il sombrer de plus en plus dans la folie. Ian a tuer pour cette femme, il a toujours était la, il n'a rien reçu en retour, a par le droit de se faire tromper. Ian avait les fédéraux au cul, un peu avant sa mort le LSSD la foutu en GAV et le LSPD avait de quoi le foutre en taule pour quelques mois, malgré c'est longues années entant que secouriste, les centaines de personne qu'il a sauver, les nombreux agent qu'il a aussi sauver, aucun respect ne lui était donner, il était traiter comme une merde, comme un "gangster", il a sombrer petit à petit dans le chaos, jusqu'à littéralement péter les plombs. Un esprit détraquer dans un corps sein. Il paraissait calme et apaisait alors qu'il avait qu'une seul idée en tête ... Tuer ou mourir. Bref, pour résumer mon personnage n'étais vraiment pas marrant a jouer, j'avancer de galère en galère, j'ai jamais connu un moment calme dans mon RP, chose qui était marante, c'est que je connaissais aussi bien les fédéraux que les mafieux, j'avais en champ d'action assez grand, j'avais des dossiers énorme sur les fédéraux, surtout LSPD, mais maintenant tout est partit comme le cerveau de Ian, j'avais pas mal d'embrouille OOC et IC avec mon bonhomme, j'ai choisit une échappatoire, pour tout recommencer a zéro, l'histoire que j'ai brièvement raconter au dessus et compacter, elle est bien plus compliquer et difficile a comprendre, merci a tout se que j'ai connu durant mon RP avec Ian, qu'ils soit plus ou moins gentil ou qu'ils me voulaient plus ou moins de mal, j'ai vraiment vécu une histoire de ouf avec lui, maintenant je reprend tout à zéro Bon jeux a tous ! |
Tous le monde peut poster des screens ici tant que j'apparais dessus, autrement .... Bas autrement je sais pas. **Dereck Stand** Los Santos me voila ! On a déjà vue mieux comme taxi ... A la recherche de ma soeur ! Cherchons un endroit où dormir. Après quelque rencontre, un amis ma proposer d'habiter dans une maison et ... J'ai bien évidement accepter ! Installation [LOADING...] Quand le poète rencontre sa muse. |
Franchement, je viens de regarder tout tes screens, c'est comment dire.. T'as vraiment longemps, bien joué avec Ian.. Tu as fais pleins de trucs super quand même, je cite par exemple la scène avec les journalistes mdrr, bonne continuation en tant que Dereck.. Et au CSA si t'es prit donc
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
Merci Et je viens d'être accepter et je suis cadet entant que gardien de prison
Tous le monde peut poster des screens ici tant que j'apparais dessus, autrement .... Bas autrement je sais pas. **Dereck Stand** Sur certains screen's j'ai un skin de noire, mais c'est le script du CSA qui le veut, juste pour info. La famille au rendez-vous. C.S.A |
Tous le monde peut poster des screens ici tant que j'apparais dessus, autrement .... Bas autrement je sais pas. **Dereck Stand** C.S.A Profonde solitude. Les femmes.. L'entrainement ne s'arrête jamais ! |
Leyla Phillips- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Merci Eli' !
Tous le monde peut poster des screens ici tant que j'apparais dessus, autrement .... Bas autrement je sais pas. **Dereck Stand** C.S.A Quand le mensonge vous fait réaliser que vous êtes qu'un con. Vodka ! |
Bien jouer, ton jeu est pas mal au faite, continu comme ça. Meme si j'apparais qu'une fois
Kyne Sanderson- Messages : 1503
Second personnage : Inaya Armanetti
Si tes pas contente je te mettrais plus !
Merci
Merci
Ok toi! Y en a pas assez justement!!! Non mais oh
Kyne Sanderson- Messages : 1503
Second personnage : Inaya Armanetti
Dans les douches de la prison c'est normal la fumée ? x)
Bonne Continuation
Bonne Continuation
.- Messages : 1193
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3