[Deckland Moone] L'oeil Noir.
+17
Daryl Takaya
Tuco Peregrino
Akshan Kearney
Randy_Hodgkin
Trevor_Picador
William Galvez
.
Eddy Gomond
Iskander Kolesnikov
Leyla Phillips
Adrian_Izydorczyk
Hernan Casares
Yago Veracruz
Ivar Crow
Cameron Wayne
Kenan Menendez
marc Garta
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Deckland Moone] L'oeil Noir.
C'est l'eau en faite comme mon jeu est modifier au maximum que j'ai trouver pour le moment ça donne cet effet ( Pas de truc interdit purement graphique ) Et si tu veut savoir l'histoire du screen, le mec à violer une femme en prison et on la mit sous la doucher et je lui est latter les couilles avec la matraque
Merci toi aussi
Edit : Non en faite c'est des chambres à gaz les douches de la prison ( A prendre au second degrés )
Merci toi aussi
Edit : Non en faite c'est des chambres à gaz les douches de la prison ( A prendre au second degrés )
Hernan Casares- Messages : 2323
Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares
Woah, vous y êtes allés fort toi et la dame dans cette scène explicite.
- GG pour les screens.
- GG pour les screens.
Iskander Kolesnikov- Messages : 118
Ancien Prenom_Nom : Mavillas
Bas on touche pas à une femmeDixon_Mavillas a écrit:Woah, vous y êtes allés fort toi et la dame dans cette scène explicite.
- GG pour les screens.
Merci
Tous le monde peut poster des screens ici tant que j'apparais dessus, autrement .... Bas autrement je sais pas. **Dereck Stand** Envie d'être seul, mais besoin des autres. L.S.F.D L.S.C.T.S |
Pas mal franchement.
Eddy Gomond- VIP
Deckland Moone - L'oeil NoirL.S.C.T.SL.S.F.D
- BONUS :
J'aime bien la photo du LSFD
.- Messages : 1193
Toujours de beaux screen, j'aime puis niveau LSCTS J'suis pas mal dessus :3 mais j'veux re-RP avec toi :/
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
Selena_Dwight a écrit:Toujours de beaux screen, j'aime puis niveau LSCTS J'suis pas mal dessus :3 mais j'veux re-RP avec toi :/
Ahah ! Un jour peut-être :p
Deckland Moone - Many way's to be crazy10.31, BTE en place ( LSCTS )Besoin du LSCTS au tribunal, histoire de sécurisé l'endroit. BTE dans les airs.Promotion, paye, prime .. Ou pas.Une longue marche vers la solitude.Toujours au bonne endroit au bon moment ...Je pense que la solitude est le pire des sentiments qu'un homme peut ressentir.Les hommes ne savent pas vivre et laisser vivre, où que j'aille c'est toujours pareil.Entraînement est important, sa permet de pourvoir survivre par sois même.Allons se faire tiré dessus à la place du Doc ! C'est tellement mieux quand c'est nous ..Pourquoi vouloir quitter une cage pour vivre dans une autre ?On repart sur une bonne vieille routine.On dit que la famille est sacré, mais elle ne ma pas manquer et elle ne ma jamais retenu non plus.Comment en mettre plein la vue au civil, ou comment faire des choses banal pour le LSFD.Nerver give up.Pourquoi je dois faire le méchant ?C'est toujours plus jolie vue du ciel.C'est chacals vienne jusqu'à notre parking pour s'attaquer à mes Agents.Marcher .. Seul .. La nuit.Cette fois, je suis vraiment seul.
Génial Deck', tu gères !
William Galvez- Messages : 791
Ancien Prenom_Nom : Aucun.
Belle série continu comme ça
Kyne Sanderson- Messages : 1503
Second personnage : Inaya Armanetti
D'la merde, comme d'hab.
Trevor_Picador- Messages : 586
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Foster
Merci !
J'te bz Celia, j'te bz !
J'te bz Celia, j'te bz !
Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits ♥
Monte pas sur tes grands chevaux car tu as RU.Deckland_Moone a écrit:Merci !
J'te bz Celia, j'te bz !
Aaribo*Ayanna Alvarado a écrit:Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits ♥
Trevor_Picador- Messages : 586
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Foster
Tégé, j'parlais du p'tit machin de Ian ! Mais je t'aime Aaribo :3
Beaugosse.
Randy_Hodgkin- Messages : 604
Ancien Prenom_Nom : John_Harrington
- J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'aurai kiffé ton RP. GG, continue comme ça.
Akshan Kearney- VIP
Ancien Prenom_Nom : Kirko
Second personnage : Tony Rocco
Merci ^^'John_Harrington a écrit:Beaugosse.
Le qu'elle de RP ? ^^'Dusty Kearney a écrit:- J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'aurai kiffé ton RP. GG, continue comme ça.
Merci
- Ta façon de RP.
Akshan Kearney- VIP
Ancien Prenom_Nom : Kirko
Second personnage : Tony Rocco
Deckland Moone - Le bonheur n'est qu'illusionMon père m'a toujours dis :"Les gens qui aident les autres, méritent d'être aider à leur tour" et bien j'ai presque toujours suivis son conseil.
Je commence à prendre de l'importance au sein du gouvernement, du moins au LSCTS, les grades s'engrange les un après les autres, jusqu'à devenir le Directeur Adjoint, mais qui dis :"Haut poste" dis aussi :"Haute responsabilité", c'est souvent le plus dure, être dure sans trop l'être non plus.
A force de trop travailler j'vais oublier c'est quoi le plaisir d'être dans les bras d'une femme. J'ai rencontré cette fille, là, qui à travailler au SIA pendant un moment, ça n'a pas était très dure non plus, un verre, une fleur et hop ! Enfin, j'étais loin d'imaginer, se qui se cacher derrière elle.
Au début tous se passer bien, on faisait quelque sortit ensemble, enfin on continuer à entretenir la relation, tous me sembler normal, j'avais "confiance".
Petit à petit les choses se sont dégradé, elle commencer à être distante, enfin je ne comprenais pas trop, j'étais attentionnée pourtant, je faisais du mieux que je peux.
De toute manière je dois pas me laisser abattre, j'ai toujours mon taff', y a du monde qui compte sur moi, enfin .. Je crois.
Cette fois je crois que je commence à comprendre, tous se mystère ...
J'étais loin de me douté que ça n'avais rien a voir avec se que je penser, c'était pire en faite, être pris pour un con, y vraiment rien de pire, enfin, tout est relatif.
Suis-je idiot ou trop gentil ? Je l'ai pardonner, me demander pas comment j'ai fais, je l'ai pardonner, je lui est passer un coup de file, mais j'ai toujours l'impression d'être pris pour un idiot, pourtant je la pardonne une second fois.
J'ai beau lui avoir pardonner, elle recommence à devoir partir, même dans les moments où j'ai besoin d'elle, partir pour aucune raison, enfin pour aucune raison qu'elle veut me dire, voir des personnes, sois disant qu'elle n'a pas le choix, je suis surtout pris pour le dernier des idiots.
J'ai appris quelque chose, le bonheur ne viens jamais seul, il y aura toujours quelque chose pour te pourrir la vie et vis et versa, trop de malheur t'apportera du bonheur, car à force de côtoyer la misère, les choses insignifiante finisse par devenir du pure bonheur.
Dans mon cas, même au niveau des amours c'est pas ça, mais vraiment pas, niveau travaille je suis à mon maximum et oui, je viens d'être élus chef du LSFD par le conseil municipal, pourtant il y avait de sacré candidat, coup de chance ou faveur du destin, aucune idée, mais ma théorie se confirme.
J'ai beau être le chef de du LSFD, j'ai des engagements de l'autre coté, du coté du LSCTS, j'ai toujours mon rôle à jouer, certains se plaigne du chaumage, moi j'ai deux travailles, et ça me déplaît pas plus que ça, j'ai encore plus de pouvoir et encore plus de responsabilité, j'ai pas le droit au faux pas et faut que je montre que je peux gérer les deux : LSFD et LSCTS !
Je recommence à me faire connaitre au LSFD, j'y est toujours était, mais disons que le LSCTS prenait beaucoup de place par rapport au LSFD, mais maintenant que je suis le Chef, j'ai des engagements alors je l'ai respecte !
Les opérations s'enchaîne mes hommes sont à bloque, toujours prêt à affronter le pire, cette fois incendie dans un immeuble, le Bataillon Chief Naho est coincer sous des débris dans une cage d'escalier, un ancien du LSFD, je l'ai toujours connus, il était la avant moi. Mes hommes sont sur le terrain, moi je coordonne, se poste est bien, mais il y a plus les tentions du terrain, l'adrénaline que tu ressens face au feu.
C'est le genre de moment que je déteste, c'est à se moment là où on doit assurer et si on fait une erreur c'est finis et on vas dire que les LSCTS sont nul alors que ça aurait était quelqu'un d'autre, on aurait dit que les attaquants était trop fort.
En fin de compte le Maire se sera quand même fais tiré dessus, mais j'aurais réussi à le sortir de la merde, heureusement qu'il portait un gilet aussi. Finalement j'ai quitter Tara, trop de problème sans compter que son mari essaye de me faire la peau **Rigole** Enfin bref, j'ai trouver mieux, mes approches ne sont jamais térible avec les femmes mais là, je me suis surpassé, j'adore cette fille, pleine d'ambition, cultivé, le regard toujours devant, jamais derrière, enfin, je suis peut-être amoureux ?
Comment je peux lui dire que je l'aime ? J'essaye de voir ça réaction avec des phrases piège, mais elle est forte, elle laisse rien paraître, elle s'en amuse. C'est pas si simple, même si je ne cherche pas forcement à draguer, je suis intentionné, mais cette autre fille ne m'intéresse pas, moi c'est elle que je veux, alors non, ce n'est pas si simple.
C'est plutôt sarcastique, c'est trou du cul du LSPD qui ont besoin qu'ont leur apprennent des choses, si ils répondaient un peu plus quand on les appelles plutôt de bouffer des donut's se serait surement mieux, mais bon, je dois quand même leur prouver du respect, c'est surement ça le plus dure dans mon travaille.
Et on est repartit pour accompagner le Maire, cette fois, tous se passera bien.
J'ai changer ma façon de procédé, j'essaye de faire une sorte de "Background" en format galerie de screen, donc tous les textes, c'est comme si c'était le personnage qui parler.
Géniale, j'adore, continue !
Tuco Peregrino- Messages : 1104
Ancien Prenom_Nom : Lino Menendez
Second personnage : mleh
Mes félicitations tu as juste oublié un petit screen.
- Cadeau.:
Daryl Takaya- Messages : 435
J'aime bien. Continue ainsi.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3