White Legion 28 - Le renouveau I
+37
Angèlo Nuarez
Ernest Isaak
Diego_Lucero
Tony_Gaviria
Adiviñejo Candelari
Patrick Herman
Leonardo Rojas
James_Worldrom
Kyle Thacker
Ruano Careno
Cerise_Roja
Isaah Vael
Rosko
Manolo Taruella
Romero_Noguera
Ahmed Mehboul
Edward_Legrand
Cesar Campbell
Treyshawn_Sawins
Karim_Livingston
Jarod Wilson
edward_legrand2
Vladimir_Korsakoff
SADIK SALEM
Bobby Parsons
Laurencio Maldinamo
Hernan Cavazos
Arsen Arsenovitch
Sebastian Uruzel
Lisandro Quispe
Hector Perrez
Angel Summers
Adam Thruman
Aranzo Inserda.
Delvin Ortega
Kenan Menendez
Ciro Curkovic
41 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: White Legion 28 - Le renouveau I
Sonny chez les Aryan ? t etais qui?
Kyle Thacker- Messages : 112
Ancien Prenom_Nom : Stephane_McFly
Vachement cool vos screens les gars, bonne chance pour votre projet ça à l'air vraiment cool
Delvin Ortega- Messages : 59
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Merci beaucoup Delvin, sa fait plaisir et sa motive encore plus.
Tony_Gaviria- Messages : 479
Kyle Thacker a écrit:Sonny chez les Aryan ? t etais qui?
Wax Lennox dans les deux projets. Arrêtons de floods cette parti et jolie screen
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Bien jouer les screen's , bon job .
Je poste les miens demain
Je poste les miens demain
Cerise_Roja- Messages : 1824
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno
Pas mal du tout, continuez.
Adam Thruman- Messages : 819
Merci, sa motive, plusieurs cliché de screen serons posté aujourd'hui dans la journée.
Bonne Chance Barry , j’espère faire pas mal de belle choses tout ensemble , d'ailleurs je tes inviter skype pour parler de quelques petit sujets
Adiviñejo Candelari- Messages : 1423
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra
Ah bien, oui je l’espère beaucoup Caiden, sa marche je tes accepté
"" *J' reste immobile tenant fermement sa batte dans la main droite puis observe les individus 1 à 1* Inconnu : On deteste les nègres .. Pat : Bienvenu au club . Barry : Bon , je vais te donner mon numéro moi aussi .. Inconnu 2 : Non .. tu as le mien si jamais tu as un problème appel moi simpletement . Barry : Humpf ... Ok .. , on y va les gars ? Pat : Ouai , a la prochaines les mecs ! *J' Hoche la tête positivement pour saluer les individus puis remonte dans la voiture* Yueng : Contre le mur ! Vous êtes en état d'arrestation pour violation de propriétés ! Barry : Mais c'est ma propriete , le local appartenait a mon père ! J' : C'est la vérité ... Pat : Toujours sur nous que sa tombe ce genre de truc .. James : Alors Yueng , on s'amuse bien a ce que je vois ... Yueng : Ils ont usurbé une identité ! Barry : Pas du tout ! *Montrant les papiers* Yueng : Et au sujet du parking ? Barry : Il est public .. je laisserais ces hommes se garés ... J' : Hey ! Le chinois s'est sauver avec ma batte de baseball ! Yueng : Je n'ai rien vu ... Pat : Quand c'est pour eux vous fermez les yeux ont dirais ! James : Je vous conseille de vous taire et faire profils bas ... *L'agent fouille J' de bas en haut de façon précise* Agent : Qu'est ce que vous fichez avec sa ?! *S'emparant du eagle de J'* J' : Je vien de l'acheter a l'ammu , j'ai tout les papiers et le permis .. le coin n'est pas sur ici vous savez ! Barry : On a rien fait monsieur l'agent ! C'est pas nous ! Agent 2 : Vous venez par là ! *S'adressant a Barry* [Radio des agents] : 1 individus s'est echapper , embarquez moi les deux autres ! Agent : Vous êtes en état d'arrestation pour saccage et aggression physique sur un mineur ! J' : Mais .. je venais juste recuperer ma batte , observer les caméras ! On a rien fait du tout ! Agent 1 : Ta fini de fouiller le premier ? Agent 2 : Ouai , il est clean , fouille l'autre . Agent 1 : Ecarte les jambes . J' : Humpf .. ouai , ouai ... Agent 2 : Retournés vous vers moi et regardez l'objectif . J' : Alors on va pouvoir rentrés chez nous ? Barry : Ouai , on est inocents vous avez vu les vidéos ... Yueng : Il est evident que vous êtes complices du saccage et que vous avez tabasser l'individu hors caméra .. J' : Mais c'est pas logique .. ! Barry : Ouai on a rien fait ! Yueng : 6 mois de prison et 6 avec surcis .. , le verdict est tombait . La vie est injuste .. *soupirant* Vous ne trouvez pas vous ? Barry : Nan . Yueng : Et voilà .. nous y sommes .. J' : *Voix Basse* Ta déja etait en taule .. *d'un air stressé* Barry : *Voix Basse* Ouai , t'inquiete pas J' , on va en sortir vivant ... |
Continue comme sa Jeremy, mais fait des plus gros screen comme moi.
Merci .
Perso je les mets en 550 de largeur et 200 de hauteur , tu les mets en combien ?
Perso je les mets en 550 de largeur et 200 de hauteur , tu les mets en combien ?
Le dernier cliché juste au dessus de ton méssage je les et mis a :
671 largeur - 282 hauteur - résolution : 72,00 .
671 largeur - 282 hauteur - résolution : 72,00 .
Ok jolie tes screen , je mettrais cette taille la prochaine fois , et encore une fois good job
Merci, un autre cliché va arrivé dans pas longtemps.
Je suis ingame, vient
Je suis ingame, vient
- Spoiler:
- J'arrive je sort de prison dans 5min .
- Spoiler:
- Spoiler:
Salut,
Bonne chance à vous pour votre projet.
(PS : Votre forum externe on ne peut pas voir les images, ça met '[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]' )
Bonne chance à vous pour votre projet.
(PS : Votre forum externe on ne peut pas voir les images, ça met '[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]' )
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Merci beaucoup Rick, ah bien je regarderais ou et le soucis dans panneau de configuration se soir.
J' : Enfin je sort de ce trou ! Barry : Ouai , moi je suis sortit ce matin , tout le monde nous attends au local tu sais ? J' : Après 6 mois ils nous on pas oublier ? C'est cool m'héhé ! J' : Ya des nègros dans le coin maintenant ? Barry : Nan , c'est ma propriéter ici , on va l'faire degager , Niko tu t'en charge ? Niko : Ouai pas de soucis ... *Niko Attrape l'individu par le col puis le plaque contre le mur avans de dire d'une voix forte* Niko : Ta 10 secondes pour degager , après je te plombe le cul ! Inconnu : Ok ... j'y vais calme toi ... Barry : Humpf , beau boulot Niko , ta même pas utiliser la violence m'héhé J' : Respect mec , moi c'est J' . Niko : Moi c'est Niko enchanté . J' : Heil les mecs ! Barry : Et voilà on est au complets ! Niko :: Bonjour a tous .. Chris : Heil J Pat : Heil J , tu m'a manquer gros con m'héhé Kyle : J' , qu'est ce que tu foutais en taule vieux ? M'héhé bienvenu a la maison J' : Sam est pas là ? Barry : Il va pas tarder installer vous . Barry : Bon les mecs , il est temp d'annoncer la couleur une bonne fois pour toutes .. Je vais devoir être plus strict maintenant ... L'objectif est simple , il faut recruter du monde pour defendre notre cause et prendre de l'ampleur ! Sam : Je suis pas dacord .. j'ai pas envie de recruter a la va vite pour se retrouver avec une bande d'abruti ou d'infiltrés ... Barry : C'est pour cela qu'il va y avoir des grades .. les nouveaux ne seront là que pour apprendre et observer avans leur adhésion en tant que membre .. de plus J' tatouera les membres .. Pat : Ouai un infiltrés se laisserais pas tatouée n'importe quoi sur le dos .. Sam : Possible ... possible ... Barry : Faite moi confiance les gars ! Barry : Bon les mecs , allez on va faire un tour dehors , une derniere chose , je veux pas vous voir provoqués ou cherchez les enmerdes .. faite vous discrets .. on repondra simplement si on se fait provoqués ... je veux pas voir les flics ici compris ?! Barry : Ici c'est chez nous maintenant les mecs ! J' : On est peinards ici hein kyle ? Kyle : Ouai , j'aime bien on est cool . |
Voilà une nouvelle série de screen
Ah c'est déja plus jolie a voir, tu devrais mettre des cadres a chaque images, des cadres blancs et sa serais parfait.
Continue comme sa mon petit' .
Continue comme sa mon petit' .
Des Skinheads à Chinatown
Beaux screens/skins et bonne chance à vous pour ce projet qui a première vu a l'air de déjà fonctionner. C'est un gang qui manque à CMLV.
P'tite question, c'est vous qui avez foutu ma voiture jaune sur les rails du train afin qu'elle se fasse démolir ?
Beaux screens/skins et bonne chance à vous pour ce projet qui a première vu a l'air de déjà fonctionner. C'est un gang qui manque à CMLV.
P'tite question, c'est vous qui avez foutu ma voiture jaune sur les rails du train afin qu'elle se fasse démolir ?
Angel Summers- Messages : 199
Des Skinheads pas encore, mais nationaliste oui.
Merci beaucoup Dante sa fait plaisir d'entendre sa de ta part.
Il y a pas mal de scène entre nos deux projets, c'est magnifique.
Non pas du tous, et je pense pas que c'est quelqu'un de mon projet, si je voit ta voiture jaune sur les railles je la mettrais sur le coté, mais je pense pas que sa va se reproduire se genre de truc stupide. Mais moi aussi j'ai retrouvé la mienne dans les railles mais elle a eu aucun dégât, enfin bon si la personnes qui as fait sa voit mon message, elle a aucune mentalité .
Merci beaucoup Dante sa fait plaisir d'entendre sa de ta part.
Il y a pas mal de scène entre nos deux projets, c'est magnifique.
Non pas du tous, et je pense pas que c'est quelqu'un de mon projet, si je voit ta voiture jaune sur les railles je la mettrais sur le coté, mais je pense pas que sa va se reproduire se genre de truc stupide. Mais moi aussi j'ai retrouvé la mienne dans les railles mais elle a eu aucun dégât, enfin bon si la personnes qui as fait sa voit mon message, elle a aucune mentalité .
Merci Barry , bon pour les cadres faudra que tu m'explique un peu hein . Mais merci c'est encourageant .
Dante merci a toi aussi , et non ce n'est pas nous qui avons mit ta voiture jaune sur les rails du train .. (enfin j'etait pas la si c'est le cas)
Dante merci a toi aussi , et non ce n'est pas nous qui avons mit ta voiture jaune sur les rails du train .. (enfin j'etait pas la si c'est le cas)
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12