Max Anderson | Curtis Brinks | .
2 participants
Page 1 sur 1
Max Anderson | Curtis Brinks | .
Mon nom : Max Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jason Miles '' Curtis Brinks '' Maintenant.
Raison : DM Adieux..
Donc la sais pas un flood c'était juste pour te dire que j'ai murrit chose que tu a pas compris , chaque personne font des erreurs , J'ai plus 10ans hein.. J'ai tout compris se que tu ma dis j'assume mais erreurs OUAI j'ai fait le con mais la sa fait depuis le mois de septembre que j'avais pas posté une demande de unban le 22/09/2012.. Donc voila j'voulait pas faire comme les autres a chaque refus de posté une autre demande comme avant .. PREUVE que j'ai vraiment murrit .. Aprés voila toute les personnes fonts des erreurs dans la vie .. Et j'assume mais erreurs , J'aimerais une chance comme autre personne ayant eux .. Peut-être pas par toi mais voila. Je tien encore encore et encore m'escusé pour mon comportement envers toi.. Bonne aprém midi a toi curtis..
Réfléchie s'il te plait depuis 9mois j'arrête pas de regardé des vidéos CeMondeLeVotre me manque énormement .. Voila ++. J'ASSUME TOTALEMENT Mais une CHANCE Serais vraiment sympa pour le début 2013..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11813
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jason Miles '' Curtis Brinks '' Maintenant.
Raison : DM Adieux..
Donc la sais pas un flood c'était juste pour te dire que j'ai murrit chose que tu a pas compris , chaque personne font des erreurs , J'ai plus 10ans hein.. J'ai tout compris se que tu ma dis j'assume mais erreurs OUAI j'ai fait le con mais la sa fait depuis le mois de septembre que j'avais pas posté une demande de unban le 22/09/2012.. Donc voila j'voulait pas faire comme les autres a chaque refus de posté une autre demande comme avant .. PREUVE que j'ai vraiment murrit .. Aprés voila toute les personnes fonts des erreurs dans la vie .. Et j'assume mais erreurs , J'aimerais une chance comme autre personne ayant eux .. Peut-être pas par toi mais voila. Je tien encore encore et encore m'escusé pour mon comportement envers toi.. Bonne aprém midi a toi curtis..
Réfléchie s'il te plait depuis 9mois j'arrête pas de regardé des vidéos CeMondeLeVotre me manque énormement .. Voila ++. J'ASSUME TOTALEMENT Mais une CHANCE Serais vraiment sympa pour le début 2013..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11813
Screen de votre ban sur le serveur:
Benny Walston- Messages : 874
Ancien Prenom_Nom : Cristo.
Re: Max Anderson | Curtis Brinks | .
Pourquoi et pas d'autres ? Je reste sur ma décision
Cory Brunson- Messages : 9042
PourQuoi et pas d'autres si tu parle de serveur ? Parce que ya pas un serveur qui arrive a la cheville de CMLV j'ai fait le con oui et j'assume maintenant je regrette a mort j'ai posté car sa fait un p'tit bail que j'ai pas joué mais voila , J'voudrais tellement joué curtis .. Une petite chance serais vraiment Sympa.. A toi de voir voila ++..
Essaye de o moin pour une fois de ta vie envers moi de changé ta décision :/
Au moin me unban mon IP je serais trop heureux sérieux trop envie de joué la..
Essaye de o moin pour une fois de ta vie envers moi de changé ta décision :/
Au moin me unban mon IP je serais trop heureux sérieux trop envie de joué la..
Petit UP.. Essaye de réfléchir changé d'avis car sérieusement trop envie d'joué si tu m'unban tu entendra même pas parlé de moi si tu entend parlé de moi en mal tu me ban def + fofo de tout .. Essaye de me croire j'ai changé..
Je ne changerais pas d'avis, les règles sont les règles, tu savais qu'est-ce qui t'attendait en faisant tout ça, tu dois assumer tes gestes jusqu'au bout.
Encore une fois, aucun autre poste ne me fera changer d'avis.
Encore une fois, aucun autre poste ne me fera changer d'avis.
Cory Brunson- Messages : 9042