[
5 participants
Page 1 sur 1
Compte supp- Messages : 171
Re: [
Abonnée au site..
Je suis pour moi une putain de video lesbienne sa tue surtout que vous deux vous avez de putain de forme niveau fesses et sain Grrrr :p
Je suis pour moi une putain de video lesbienne sa tue surtout que vous deux vous avez de putain de forme niveau fesses et sain Grrrr :p
Compte_effacerr- Messages : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Clique sur le lien, allongée à plat ventre sur son lit en compagnie de son petit chaton. Elle tapotte ensuite sur quelques touches de son clavier, laissant un commentaire.
"Vous êtes aussi incompétente que votre misérable soeur ! Si toutes les femmes en chaleur faisaient comme vous.. J'ai hâte que les agresseurs de votre soeur s'en prennent à vous, grosse TRUIE !"
"Vous êtes aussi incompétente que votre misérable soeur ! Si toutes les femmes en chaleur faisaient comme vous.. J'ai hâte que les agresseurs de votre soeur s'en prennent à vous, grosse TRUIE !"
.- Messages : 1193
Est avec son frère devant le bureau, reçoit une pub sur tweeter... lis et commence a rigoler avec son frère.
- Dis oui Sidney ahaha
- Chai pas t'es sur ?
Ouai ouai ahahah on va se marrer !
Ouai allé juste pour le fun ahah
- Dis oui Sidney ahaha
- Chai pas t'es sur ?
Ouai ouai ahahah on va se marrer !
Ouai allé juste pour le fun ahah
Florio Arriagas- Messages : 1474
Ancien Prenom_Nom : Wade Hoddins
* Pierce envoie un e-mail a Alice Peterson.
Bonjour,
Je suis Pierce Jagger, je travaille pour San News et plus particulierement pour le magasine "People", je souhaiterais savoir si vous êtes disponible afin de procédez un interview, cela permettrais, pour vous d'avoir un peu de pub, et pour moi, de faire mon article.
Je souhaiterais vous poser quelque questions a propos de vous, de vos projets futurs et actuelles, prendre quelques photos etc. Vous pouvez me contacter au (555)-847-148
En esperant une réponse favorable,
Jagger.
Antonio Goldstein- Messages : 256
Page 1 sur 1