Rick Ross and Maybach Music in trouble with the GDs in Los Santos.
+24
Deontae Eggbert
Jeanelle Gutierrez
Treyvor Eastwood
Wendell Larson
Connor McFadden
Rodney Chalmers
Jeffery Campbell
Trey Deyron
Hernesto Maliandes.
Sean Copeland
Shemar Perkeans
Mayron_Hamilton
Quanise Moreland
Ciro Curkovic
Thiago Gonzalez
Alfred Pennyworth
Ruban Ojeda
Cesario Maltezer
Sean Costa
Andy Bukowski
Kayden Blackwell
Richard_Lawrence
Eason Perkeans
Tyson Curry
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rick Ross and Maybach Music in trouble with the GDs in Los Santos.
By DisNyukkah.
- Code:
[b][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b] [i]Il y a X minutes[/i]
[color=black]Ajoutez un commentaire ici[/color]
Richard_Lawrence- Messages : 1952
Re: Rick Ross and Maybach Music in trouble with the GDs in Los Santos.
EliBDC Il y a 8 minutes
fake gangsters
fake gangsters
Dernière édition par Elijah Myers le Mer 6 Fév - 1:46, édité 1 fois
Sean Costa- Messages : 394
Ancien Prenom_Nom : Elijah Myers
Folk74LS Il y a 3minutes
u aint fuck wit us G, folk all around the world G, MBK ALL DAY. @EliBDC try to fuck wit us mofo u'll dead we aint fake just keep it real, gd'z folk
*Le commentaire a été posté depuis un cyber café et le compte a été crée avec une adresse e-mail jetable.*
u aint fuck wit us G, folk all around the world G, MBK ALL DAY. @EliBDC try to fuck wit us mofo u'll dead we aint fake just keep it real, gd'z folk
*Le commentaire a été posté depuis un cyber café et le compte a été crée avec une adresse e-mail jetable.*
Dernière édition par Blake Bakerwood le Lun 4 Fév - 2:01, édité 1 fois
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
DisNyukkah Il y a 20 minutes
@EliBDC shut the fuck you lame ass nigga you bitch made nigga sucking cocks for bill I can caught you lacking on every corner u fake ass nigga with your shitty music group suck a dick hop off a nigga nuts with your black ass we shootin niggas out here nigga my niggas they insane you dont got niggas you talkin shit on ur computer all day long fuck ass duh fuck you mean
@EliBDC shut the fuck you lame ass nigga you bitch made nigga sucking cocks for bill I can caught you lacking on every corner u fake ass nigga with your shitty music group suck a dick hop off a nigga nuts with your black ass we shootin niggas out here nigga my niggas they insane you dont got niggas you talkin shit on ur computer all day long fuck ass duh fuck you mean
Dernière édition par Richard Lawrence le Lun 4 Fév - 2:03, édité 1 fois
Folk74LS Il y a 2 minutes
GD'S IN LS NO LACKIN BITCH ELI U'LL BE DEAD IN A SECOND MY HOMEBOI DISNYUKKAH IS THE TRUTH
GD'S IN LS NO LACKIN BITCH ELI U'LL BE DEAD IN A SECOND MY HOMEBOI DISNYUKKAH IS THE TRUTH
EliBDC Il y a 1 minutes
thirsty niggas show your face for we can come and get you pussy ass niggas
thirsty niggas show your face for we can come and get you pussy ass niggas
Folk74LS Il y a 6 minutes
bitch u done we'll poppin ya ass, all my figgas will pee on your fake butthead bitch
bitch u done we'll poppin ya ass, all my figgas will pee on your fake butthead bitch
EliBDC Il y a 3 minutes
Mane Fuck GD nigga fuck that bullshit bruh nigga its GBN Gang round here yea thats right nigga GANTON nigga 516 GBN gang nigga G'Blocc all day nigga
Mane Fuck GD nigga fuck that bullshit bruh nigga its GBN Gang round here yea thats right nigga GANTON nigga 516 GBN gang nigga G'Blocc all day nigga
Dernière édition par Elijah Myers le Lun 4 Fév - 3:00, édité 1 fois
DisNyukkah Il y a 10 minutes
@EliBDC im the nigga at 2:04 with the famaas aiming at ur face u fuck nigga what u gon do nigga tell me what the fck u gon do my nigga im pistol packin im never lackin we shoot u in the face and we act like its nuthin we aint fckin round fucks wrong with you cuz get your shit drop stank ass bum ur mom looking like beetlejuice fuck boi oh well ur reppin ganton on internet come to my hood and scream that shit you gon get drop nigga we shooting on sight we dont play round GBN who the fuck is don't get caught slippin duh my nigga they reckless
@EliBDC im the nigga at 2:04 with the famaas aiming at ur face u fuck nigga what u gon do nigga tell me what the fck u gon do my nigga im pistol packin im never lackin we shoot u in the face and we act like its nuthin we aint fckin round fucks wrong with you cuz get your shit drop stank ass bum ur mom looking like beetlejuice fuck boi oh well ur reppin ganton on internet come to my hood and scream that shit you gon get drop nigga we shooting on sight we dont play round GBN who the fuck is don't get caught slippin duh my nigga they reckless
Folk74LS Il y a 6 minutes
@EliBDC why u tryin to fuck wit us u gay ass punk dont fuck wit gd my king hoover will whoop ya fuckin tranny gay ass, don't play around wit us, GBN sound gay nigga, u live in ganton fool ass bitch i'll call my folk'nation friends then and they will pop ya shithead. im the guy who aiming the famas in the back mofo i waitin u.
@EliBDC why u tryin to fuck wit us u gay ass punk dont fuck wit gd my king hoover will whoop ya fuckin tranny gay ass, don't play around wit us, GBN sound gay nigga, u live in ganton fool ass bitch i'll call my folk'nation friends then and they will pop ya shithead. im the guy who aiming the famas in the back mofo i waitin u.
EliBDC Il y a 2 minutes
@Folk74LS shut yo mouth ugly ass nigga u got fake guns and you actin like a gangster lmao yall motherfuckers could suck my dick all yall gds niggas is fake YEA I LIVE IN GANTON COME FIND ME PUSSY NIGGAS YALL SOME BROKE NIGGAS IMA GD KILLA
@Folk74LS shut yo mouth ugly ass nigga u got fake guns and you actin like a gangster lmao yall motherfuckers could suck my dick all yall gds niggas is fake YEA I LIVE IN GANTON COME FIND ME PUSSY NIGGAS YALL SOME BROKE NIGGAS IMA GD KILLA
Dernière édition par Elijah Myers le Mar 5 Fév - 1:39, édité 1 fois
(( On est sur un serveur français non ? Pourquoi tout le monde parle anglais. ))
Tyson Curry- Messages : 882
- Spoiler:
- Bah c'est vrai que les clashs en français rendent tellement mieux...
- Spoiler:
- Surtout que vous utiliser un famas alors que vous ete américain j'dit sa j'dit rien
Eason Perkeans- Messages : 583
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh
Eason Perkeans a écrit:
- Spoiler:
Surtout que vous utiliser un famas alors que vous ete américain j'dit sa j'dit rien
- Spoiler:
- Surtout que le famas c'était dans un modpack arme et que j'ai pas eu le temps de le changer, moi je dit rien sur vos skins avec des vêtements Unkut et vos habits de boug'zeer français alors venez pas me dire comment mod mon jeux, IC ca reste un M4. Je ne savais même pas que c'était une arme française car j'habite pas en France.
Dernière édition par Richard Lawrence le Lun 4 Fév - 20:57, édité 1 fois
- Spoiler:
- Pete un coup t'es tout pale, faut pas s'enerver petit pourquoi tu dit famas dans tes commentaire en anglais alors bref Rick ross en trouble avec Los Santos j'ai bien rit merci.
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
Kayden Blackwell a écrit:
- Spoiler:
Pete un coup t'es tout pale, faut pas s'enerver petit pourquoi tu dit famas dans tes commentaire en anglais alors bref Rick ross en trouble avec Los Santos j'ai bien rit merci.
- Spoiler:
- Rick Ross en trouble avec les Gangster Disciples, merci de fermer sa gueul quand on ne sait pas de quoi on parle. Rick Ross a des problèmes avec tout les GDs des États-Unis, vu qu'on est des GDs on suit le mouvement et on fait comme tout le monde, une vidéo de menace envers lui car il a utilisé l'étoile de David et dit le nom de Larry Hoover dans son vidéoclip, mais ça tu le savais surement pas hein.. le reste c'est IC ramène pas ton OOC là dedans, bye.
Richard Lawrence a écrit:Kayden Blackwell a écrit:
- Spoiler:
Pete un coup t'es tout pale, faut pas s'enerver petit pourquoi tu dit famas dans tes commentaire en anglais alors bref Rick ross en trouble avec Los Santos j'ai bien rit merci.
- Spoiler:
Rick Ross en trouble avec les Gangster Disciples, merci de fermer sa gueul quand on ne sait pas de quoi on parle. Rick Ross a des problèmes avec tout les GDs des États-Unis, vu qu'on est des GDs on suit le mouvement et on fait comme tout le monde, une vidéo de menace envers lui car il a utilisé l'étoile de David et dit le nom de Larry Hoover dans son vidéoclip, le reste c'est IC ramène pas ton OOC là dedans, bye.
- Spoiler:
- "Rick Ross a des problèmes avec tout les GDs des États-Unis, vu qu'on est des GDs on suit le mouvement et on fait comme tout le monde"
MDDDDDDDRRRR Ok je connaissais l'histoire merci quand même j'espere juste que vous allez pas allez le drive by IRL quand meme
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
- Spoiler:
- On peut reprendre le IC, s'il vous plait? Si vous ne maitrisez pas l'anglais, parlez en français et on répondra en français. Ceux qui veulent parlez anglais peuvent mais que ça soit compréhensible, sans fautes (traduction), etc.
- Spoiler:
- +1 dégagez tous les vieux gars si c'est pour critiquer retournez rp dans vos délires unkunt izi zoo.
Blake Bakerwood a écrit:
- Spoiler:
+1 dégagez tous les vieux gars si c'est pour critiquer retournez rp dans vos délires unkunt izi zoo.
- Spoiler:
- J'avais dit stop OOC mdrrrr pas créer des embrouilles. :p Je RP avec eux et t'inquiètes pas ils sont pas dans le délire unkut et tout. Par contre, ce serait sympa d'arrêter de chercher bêtement... C'est casse couille. Mieux veux faire ça IC.
- Spoiler:
- Attention, ici sa RP Rick Ross Ghetto'Zoo tah QuebecRpz Izi money, après, je dis sa, je dis rien, laissons-les dans leur délire, les nouveaux de 2011 font la loi maintenant. #TesNulJeRpMieuxQueToiMentalitéCMLV2011-2012
Cesario Maltezer- Messages : 211
Ancien Prenom_Nom : 50$
Trayvon Harris a écrit:
- Spoiler:
Attention, ici sa RP Rick Ross Ghetto'Zoo tah QuebecRpz Izi money, après, je dis sa, je dis rien, laissons-les dans leur délire, les nouveaux de 2011 font la loi maintenant. #TesNulJeRpMieuxQueToiMentalitéCMLV2011-2012
- Spoiler:
- Ba pourquoi tu critiques leur façon de jouer ?
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Trayvon Harris a écrit:
- Spoiler:
Attention, ici sa RP Rick Ross Ghetto'Zoo tah QuebecRpz Izi money, après, je dis sa, je dis rien, laissons-les dans leur délire, les nouveaux de 2011 font la loi maintenant. #TesNulJeRpMieuxQueToiMentalitéCMLV2011-2012
- Spoiler:
- AncienRPZ.
Si c'est pour venir " trikité " les vidéos alors que vous faites pas mieux... ( UNKUT IZI WHELLIE BLOC ON EST UNE PED DE MEC QUI FONT DE LA MOTO MAIS ON DB DES VRé GANG )
Personne fait la loi, chacun est libre de faire ce qu'il veux tant qu'il n'enfreint pas les règles.
#MentalitéJsuisLaDepuis2001EtJeSaisToujoursPasRPEtJeMeCroisSupérieurIZIIII
Ethan Almanza- Messages : 8271
Emilio Almanza a écrit:Trayvon Harris a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
AncienRPZ.
Si c'est pour venir " trikité " les vidéos alors que vous faites pas mieux... ( UNKUT IZI WHELLIE BLOC ON EST UNE PED DE MEC QUI FONT DE LA MOTO MAIS ON DB DES VRé GANG )
Personne fait la loi, chacun est libre de faire ce qu'il veux tant qu'il n'enfreint pas les règles.
#MentalitéJsuisLaDepuis2001EtJeSaisToujoursPasRPEtJeMeCroisSupérieurIZIIII
- Spoiler:
- Renseigne toi avant de parler, ou tu a vu qu'on était une PED? Quand on ne sait rien on ferme sa bouche, tu nous connais à croire que tu click h24 sur ce qu'on fait, et ton Unkut, c'est une marque que même des américains portent donc ferme là. A part nous inventer des vies tu ne fais rien d'autre mec, t'es pathétique si les admins nous laisse encore là, ce n'est pas pour rien même si IG on ne porte pas le nom de monsieur "Emilio Almanza" aka le mec qui prend ses mods comme si c'était sa mère, ou encore qui à un rp purement typique des américains à croire que Lil Jojo c'est ton frère, lol. Sur ceux ne parle pas de Wheelie Boyz, si c'est pour dire de la merde, les rageux dans ton genre, qui savent pépon au bon moment, y'en à pleins et sa mènent à rien, si t'as vraiment un problème avec nous (WBB) tu viens me le dire skype, car la personne à qui tu as répondu n'est pas des WBB et ne rp pas avec nous, ce qui prouve ta haine contre nous. Après si GTA c'est ta vie, tant mieux pour toi, ce n'est pas la peine d'exprimer ta rage surtout que l'on n'a jamais critiqué la faction à Awax ou encore toi, alors qu'on n'a pas mal de chose à dire, mais contrairement à toi, on laisse coulé on est zen. Bref Bon jeu. Finis de débattre sur ça, continuez vos trouble contre Rick Ross et vos clashs IC.
Mayron_Hamilton- Messages : 921
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3