Rick Ross and Maybach Music in trouble with the GDs in Los Santos.
+24
Deontae Eggbert
Jeanelle Gutierrez
Treyvor Eastwood
Wendell Larson
Connor McFadden
Rodney Chalmers
Jeffery Campbell
Trey Deyron
Hernesto Maliandes.
Sean Copeland
Shemar Perkeans
Mayron_Hamilton
Quanise Moreland
Ciro Curkovic
Thiago Gonzalez
Alfred Pennyworth
Ruban Ojeda
Cesario Maltezer
Sean Costa
Andy Bukowski
Kayden Blackwell
Richard_Lawrence
Eason Perkeans
Tyson Curry
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rick Ross and Maybach Music in trouble with the GDs in Los Santos.
- Spoiler:
- Pete un coup t'es tout pale, faut pas s'enerver petit pourquoi tu dit famas dans tes commentaire en anglais alors bref Rick ross en trouble avec Los Santos j'ai bien rit merci.
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
Kayden Blackwell a écrit:
- Spoiler:
Pete un coup t'es tout pale, faut pas s'enerver petit pourquoi tu dit famas dans tes commentaire en anglais alors bref Rick ross en trouble avec Los Santos j'ai bien rit merci.
- Spoiler:
- Rick Ross en trouble avec les Gangster Disciples, merci de fermer sa gueul quand on ne sait pas de quoi on parle. Rick Ross a des problèmes avec tout les GDs des États-Unis, vu qu'on est des GDs on suit le mouvement et on fait comme tout le monde, une vidéo de menace envers lui car il a utilisé l'étoile de David et dit le nom de Larry Hoover dans son vidéoclip, mais ça tu le savais surement pas hein.. le reste c'est IC ramène pas ton OOC là dedans, bye.
Richard_Lawrence- Messages : 1952
Richard Lawrence a écrit:Kayden Blackwell a écrit:
- Spoiler:
Pete un coup t'es tout pale, faut pas s'enerver petit pourquoi tu dit famas dans tes commentaire en anglais alors bref Rick ross en trouble avec Los Santos j'ai bien rit merci.
- Spoiler:
Rick Ross en trouble avec les Gangster Disciples, merci de fermer sa gueul quand on ne sait pas de quoi on parle. Rick Ross a des problèmes avec tout les GDs des États-Unis, vu qu'on est des GDs on suit le mouvement et on fait comme tout le monde, une vidéo de menace envers lui car il a utilisé l'étoile de David et dit le nom de Larry Hoover dans son vidéoclip, le reste c'est IC ramène pas ton OOC là dedans, bye.
- Spoiler:
- "Rick Ross a des problèmes avec tout les GDs des États-Unis, vu qu'on est des GDs on suit le mouvement et on fait comme tout le monde"
MDDDDDDDRRRR Ok je connaissais l'histoire merci quand même j'espere juste que vous allez pas allez le drive by IRL quand meme
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
- Spoiler:
- On peut reprendre le IC, s'il vous plait? Si vous ne maitrisez pas l'anglais, parlez en français et on répondra en français. Ceux qui veulent parlez anglais peuvent mais que ça soit compréhensible, sans fautes (traduction), etc.
Sean Costa- Messages : 394
Ancien Prenom_Nom : Elijah Myers
- Spoiler:
- +1 dégagez tous les vieux gars si c'est pour critiquer retournez rp dans vos délires unkunt izi zoo.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Blake Bakerwood a écrit:
- Spoiler:
+1 dégagez tous les vieux gars si c'est pour critiquer retournez rp dans vos délires unkunt izi zoo.
- Spoiler:
- J'avais dit stop OOC mdrrrr pas créer des embrouilles. :p Je RP avec eux et t'inquiètes pas ils sont pas dans le délire unkut et tout. Par contre, ce serait sympa d'arrêter de chercher bêtement... C'est casse couille. Mieux veux faire ça IC.
Sean Costa- Messages : 394
Ancien Prenom_Nom : Elijah Myers
- Spoiler:
- Attention, ici sa RP Rick Ross Ghetto'Zoo tah QuebecRpz Izi money, après, je dis sa, je dis rien, laissons-les dans leur délire, les nouveaux de 2011 font la loi maintenant. #TesNulJeRpMieuxQueToiMentalitéCMLV2011-2012
Cesario Maltezer- Messages : 211
Ancien Prenom_Nom : 50$
Trayvon Harris a écrit:
- Spoiler:
Attention, ici sa RP Rick Ross Ghetto'Zoo tah QuebecRpz Izi money, après, je dis sa, je dis rien, laissons-les dans leur délire, les nouveaux de 2011 font la loi maintenant. #TesNulJeRpMieuxQueToiMentalitéCMLV2011-2012
- Spoiler:
- Ba pourquoi tu critiques leur façon de jouer ?
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Trayvon Harris a écrit:
- Spoiler:
Attention, ici sa RP Rick Ross Ghetto'Zoo tah QuebecRpz Izi money, après, je dis sa, je dis rien, laissons-les dans leur délire, les nouveaux de 2011 font la loi maintenant. #TesNulJeRpMieuxQueToiMentalitéCMLV2011-2012
- Spoiler:
- AncienRPZ.
Si c'est pour venir " trikité " les vidéos alors que vous faites pas mieux... ( UNKUT IZI WHELLIE BLOC ON EST UNE PED DE MEC QUI FONT DE LA MOTO MAIS ON DB DES VRé GANG )
Personne fait la loi, chacun est libre de faire ce qu'il veux tant qu'il n'enfreint pas les règles.
#MentalitéJsuisLaDepuis2001EtJeSaisToujoursPasRPEtJeMeCroisSupérieurIZIIII
Ethan Almanza- Messages : 8271
Emilio Almanza a écrit:Trayvon Harris a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
AncienRPZ.
Si c'est pour venir " trikité " les vidéos alors que vous faites pas mieux... ( UNKUT IZI WHELLIE BLOC ON EST UNE PED DE MEC QUI FONT DE LA MOTO MAIS ON DB DES VRé GANG )
Personne fait la loi, chacun est libre de faire ce qu'il veux tant qu'il n'enfreint pas les règles.
- Spoiler:
- Renseigne toi avant de parler, ou tu a vu qu'on était une PED? Quand on ne sait rien on ferme sa bouche, tu nous connais à croire que tu click h24 sur ce qu'on fait, et ton Unkut, c'est une marque que même des américains portent donc ferme là. A part nous inventer des vies tu ne fais rien d'autre mec, t'es pathétique si les admins nous laisse encore là, ce n'est pas pour rien même si IG on ne porte pas le nom de monsieur "Emilio Almanza" aka le mec qui prend ses mods comme si c'était sa mère, ou encore qui à un rp purement typique des américains à croire que Lil Jojo c'est ton frère, lol. Sur ceux ne parle pas de Wheelie Boyz, si c'est pour dire de la merde, les rageux dans ton genre, qui savent pépon au bon moment, y'en à pleins et sa mènent à rien, si t'as vraiment un problème avec nous (WBB) tu viens me le dire skype, car la personne à qui tu as répondu n'est pas des WBB et ne rp pas avec nous, ce qui prouve ta haine contre nous. Après si GTA c'est ta vie, tant mieux pour toi, ce n'est pas la peine d'exprimer ta rage surtout que l'on n'a jamais critiqué la faction à Awax ou encore toi, alors qu'on n'a pas mal de chose à dire, mais contrairement à toi, on laisse coulé on est zen. Bref Bon jeu. Finis de débattre sur ça, continuez vos trouble contre Rick Ross et vos clashs IC.
Mayron_Hamilton- Messages : 921
- Spoiler:
- Alves RIQUELME a écrit:(( On est sur un serveur français non ? Pourquoi tout le monde parle anglais. ))Eason Perkeans a écrit:
- Spoiler:
- Surtout que vous utiliser un famas alors que vous ete américain j'dit sa j'dit rien
Kayden Blackwell a écrit:- Spoiler:
- Pete un coup t'es tout pale, faut pas s'enerver petit pourquoi tu dit famas dans tes commentaire en anglais alors bref Rick ross en trouble avec Los Santos j'ai bien rit merci.
Trayvon Harris a écrit:- Spoiler:
- Attention, ici sa RP Rick Ross Ghetto'Zoo tah QuebecRpz Izi money, après, je dis sa, je dis rien, laissons-les dans leur délire, les nouveaux de 2011 font la loi maintenant. #TesNulJeRpMieuxQueToiMentalitéCMLV2011-2012
Mayron_Hamilton a écrit:Emilio Almanza a écrit:Trayvon Harris a écrit:- Spoiler:
- Spoiler:
- AncienRPZ.
- Spoiler:
- Renseigne toi avant de parler, ou tu a vu qu'on était une PED? Quand on ne sait rien on ferme sa bouche, tu nous connais à croire que tu click h24 sur ce qu'on fait, et ton Unkut, c'est une marque que même des américains portent donc ferme là. A part nous inventer des vies tu ne fais rien d'autre mec, t'es pathétique si les admins nous laisse encore là, ce n'est pas pour rien même si IG on ne porte pas le nom de monsieur "Emilio Almanza" aka le mec qui prend ses mods comme si c'était sa mère, ou encore qui à un rp purement typique des américains à croire que Lil Jojo c'est ton frère, lol. Sur ceux ne parle pas de Wheelie Boyz, si c'est pour dire de la merde, les rageux dans ton genre, qui savent pépon au bon moment, y'en à pleins et sa mènent à rien, si t'as vraiment un problème avec nous (WBB) tu viens me le dire skype, car la personne à qui tu as répondu n'est pas des WBB et ne rp pas avec nous, ce qui prouve ta haine contre nous. Après si GTA c'est ta vie, tant mieux pour toi, ce n'est pas la peine d'exprimer ta rage surtout que l'on n'a jamais critiqué la faction à Awax ou encore toi, alors qu'on n'a pas mal de chose à dire, mais contrairement à toi, on laisse coulé on est zen. Bref Bon jeu. Finis de débattre sur ça, continuez vos trouble contre Rick Ross et vos clashs IC.
FERMEZ VOS YEULES!
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
- Spoiler:
- Lol. Sa sert à rien de parlé OOC les mecs, ils sont dans leurs matrix' 2013, donc joué l'jeux à parlez anglais sinon évitez les o'max.
MI-MI-MILES Il y a 45 minutes
shut the fucks you if I see you in the street, you will see what will happen.
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Weez' Il y a 2 minutes
Don't play with us, son of biatch. #Clic-Clic BAWH !
Don't play with us, son of biatch. #Clic-Clic BAWH !
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
JackDrealgz Il y a 10 minute.
u are a poor nigga, fake gun, fake bitch, gds on my dick, that know about u, u are a fake gz, real gz fuck your mum bitch, cmon to gtown or give me a appointment nigga
u are a poor nigga, fake gun, fake bitch, gds on my dick, that know about u, u are a fake gz, real gz fuck your mum bitch, cmon to gtown or give me a appointment nigga
Shemar Perkeans- Messages : 1021
Ancien Prenom_Nom : GBNitsusnigga
R.O.D.C. Il y a 21 minutes
KHR don't play wit us, several scars in ur face
KHR don't play wit us, several scars in ur face
Rodney Chalmers- Messages : 88
Ancien Prenom_Nom : BRKNBAIL.
Folk74LS Il y a 6 minutes
yall dead ganton bitchiz, u can't fuck wit us g, yall dead.
yall dead ganton bitchiz, u can't fuck wit us g, yall dead.
- Correction en anglais si ça peut aider:
- Je sais pas qui a écrit "an appointement" ( c'est an et non a ) c'est + un rendez-vous d'ordre médicale ou un rendez-vous de type administratif, je connais pas le nom ( ils ont un nom pour ça, un nom pour les rendez-vous "normaux" et un nom pour les rendez-vous amoureux, ils disent "rendez-vous" )
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
GDNLKS Il y à 1 minutes
Demain, rendez vous dans les égouts de Willowfield, 21H30 on va voir qui sont les faux, bande de putain. #Noweapons
Demain, rendez vous dans les égouts de Willowfield, 21H30 on va voir qui sont les faux, bande de putain. #Noweapons
Quanise Moreland- Messages : 2320
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak
MakaKHR Il y a 2 minutes
Tu dis ça toi grosse salope alors que vous serez les premiers à sortir vos jouets en plastique! Sinon y'a pas de mal de niquer des salopes comme vous!!
Tu dis ça toi grosse salope alors que vous serez les premiers à sortir vos jouets en plastique! Sinon y'a pas de mal de niquer des salopes comme vous!!
Mayron_Hamilton- Messages : 921
JackDrealgz Il y a 10 minutes.
Voila, on y sera, pas mal ton ptit surnom ptite catin.
Jspr que vou allez pa sortir les guns kan vou allez être en difficulé hein
Voila, on y sera, pas mal ton ptit surnom ptite catin.
Jspr que vou allez pa sortir les guns kan vou allez être en difficulé hein
FASTER.BLAXICANGUY Il y a 3 minutes
demain, vous allez voir bande de biaatchs, ganton on est là, on représente, fuck-les faux négros, ceux qui jactent sur le net bande de salopes, on va vous mettre l'pétard dans l'cul.
#blaxican.
demain, vous allez voir bande de biaatchs, ganton on est là, on représente, fuck-les faux négros, ceux qui jactent sur le net bande de salopes, on va vous mettre l'pétard dans l'cul.
#blaxican.
Hernesto Maliandes.- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : None.
DisNyukkah Il y a 8 minutes
Tu parle de faux negros et t'es blaxicain suck a dick
Tu parle de faux negros et t'es blaxicain suck a dick
Richard_Lawrence- Messages : 1952
JackDrealgz Il y a 10 minutes.
C bon faster laisse, on verra demain
C bon faster laisse, on verra demain
FERSON600 Il y a 2 minutes
hahaahahahah les jeune neg qui talkshit sur le net, 'Ferson nigga, free hoover, G^. Fuck yall.
hahaahahahah les jeune neg qui talkshit sur le net, 'Ferson nigga, free hoover, G^. Fuck yall.
Sean Copeland- Messages : 433
FASTER.BLAXICANGUY Il y a 5 minutes
on reglera sa demain sur lterrain fils de pute de merde
on reglera sa demain sur lterrain fils de pute de merde
Hernesto Maliandes.- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : None.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3