[ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland
+3
Jarell Johnson
Stanley Landa
Mike Hosseini (en pause)
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ANC] [LSPD] Cambriolage à Muhloland
Une recherche est lancée sur Idlewood sur la base de donnée.
On recherche une famille du nom de "Hamber" résidant dans ce quartier ayant un adolescent qui pourrait ressembler à ça :
En parallèle SpeakBook est contacté pour obtenir les coordonnées du compte : http://www.speakbook.fr/members/soun/
Suite à ces recherches quelles informations la police judiciaire tirera t-elle?
On recherche une famille du nom de "Hamber" résidant dans ce quartier ayant un adolescent qui pourrait ressembler à ça :
En parallèle SpeakBook est contacté pour obtenir les coordonnées du compte : http://www.speakbook.fr/members/soun/
Suite à ces recherches quelles informations la police judiciaire tirera t-elle?
Invité- Invité
Suite à ces recherches, elle trouvera facilement plusieurs informations, l'adolescent est connu des services de police pour avoir fait de la détention pour mineure pour un refus d'obtempérer ainsi que soupçon d'enlèvement.
Son nom complet : John Curtis Hamber
Son numéro de téléphone trouvé grâce à SpeakBook : 522-193
Son adresse : King Street, à Idlewood.
Détails : Il habiterait chez son cousin, mais n'ayant pas un véritable tuteur légal.
Son nom complet : John Curtis Hamber
Son numéro de téléphone trouvé grâce à SpeakBook : 522-193
Son adresse : King Street, à Idlewood.
Détails : Il habiterait chez son cousin, mais n'ayant pas un véritable tuteur légal.
Shalesia WALLACE- VIP
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !
Une perquisition sera faite chez John Hamber. (( J'attend ta réponse pour faire la scène et ainsi réagir IC, sachant qu'on saura ce qu'on trouve. ))
John Hamber sera t-il présent lors de la perquisition?
Que trouveront les agents de l'UAC sur place? Il recherche principalement les objets volés manquant.
L'adresse en question est celle du cousin ?
John Hamber sera t-il présent lors de la perquisition?
Que trouveront les agents de l'UAC sur place? Il recherche principalement les objets volés manquant.
L'adresse en question est celle du cousin ?
Invité- Invité
Non, il ne s'y trouvera pas, une des chambres ayant l'air été occupé, est très mal rangé, on dirait qu'il n'y a pas eu d'activité a l'intérieur de celle-ci depuis quelques jours.
Les agents de l'UAC trouveront, dans la chambre supposé appartenir à John, 9 packs de cigarettes ainsi que l'ensemble de l'argenterie.
Les agents de police présent, pourront logiquement pensé que John ait fuit sa maison en précipitation, emportant la pluparts des objets. J'attends que mon cousin IC "Michael_Smith" poste ce qu'ils retrouveront dans sa chambre.
Les agents de l'UAC trouveront, dans la chambre supposé appartenir à John, 9 packs de cigarettes ainsi que l'ensemble de l'argenterie.
Les agents de police présent, pourront logiquement pensé que John ait fuit sa maison en précipitation, emportant la pluparts des objets. J'attends que mon cousin IC "Michael_Smith" poste ce qu'ils retrouveront dans sa chambre.
Shalesia WALLACE- VIP
- Spoiler:
- Au passage t'aura un screen de l'extérieur de la maison? Qu'on fasse la scène dans la bonne :hap:
Invité- Invité
Shalesia WALLACE- VIP
Le 28/02/2013 à 20:45, la perquisition aura eu lieu, celle ci aura été faites sans la présence du propriétaire, la porte sera dans ces cas défoncée, la maison sera ensuite investit puis fouillé minutieusement à l'aide d'un Berger Allemand croisé Husky de la brigade K-9. Trois hommes auront fouillé la maison au complet, placard, lit, faux plafond, meubles, ect ..
Roy Waynee- Messages : 1396
Ancien Prenom_Nom : Rafael Caballero
Les objets retrouvés seront soumit à des relevés d'empreintes. Des résultats ?
Invité- Invité
ils trouveront les empreintes de brandon white ainsi que celle de John Hamber
Shalesia WALLACE- VIP
**Le suspect John HAMBER à été arrêté et mis en garde à vue pendant une durée de 24h, il y dort actuellement.**
Shalesia WALLACE- VIP
James Armanetti le placera sous régime de Détention Provisoire, en attendant l'étude d'une possible libération sous caution/contrôle judiciaire.
Il continuera de séjourner aux cellules de Pershing-Square.
Il continuera de séjourner aux cellules de Pershing-Square.
Invité- Invité
La déposition rassemble toutes les paroles émise par John depuis le début de l'interrogatoire. James lui proposera de signer les deux exemplaires, le fera t-il?
Invité- Invité
oui, il la signera.
[spoiler] comment ca se fait qu'a la page 2, vous avez chercher mon nom dans la base de donné sur idlewood alors que Brandon a dit que j'habitais sur Ganton ?
[spoiler] comment ca se fait qu'a la page 2, vous avez chercher mon nom dans la base de donné sur idlewood alors que Brandon a dit que j'habitais sur Ganton ?
Shalesia WALLACE- VIP
- Spoiler:
- Car un bloods qui fait un cambriolage avec un crips, tu y crois toi? x). Et ton SpeakBook, y'a une photo de toi sur Idlewood. Puis même sans la photo, suffit de regarder ton profil SB.
Invité- Invité
- OOC:
- Ouais mais le bloods c'est censé être qui ? KLV ?
Shalesia WALLACE- VIP
- Spoiler:
- C'était façon de parler, j’entendais par là un habitant d'Idlewood, quand on a enquêté sur les Hills, on a recueilli pas mal d'infos sur les Pirus. Lors de l'arrestation de Brandon, on avait KLV avec lui, ils se connaissaient très bien, et KLV lui on sait qu'il est d'la bande. Enfin plus exactement, on sait qu'il est respecté, et ça depuis un petit moment déjà. Et si Brandon est le protégé de KLV il va pas s'amuser à faire un cambriolage avec un gars de Ganton, Crips ou non. En tout cas c'est ma déduction. Sinon y'a qu'a regarder ton 'mur' sur SpeakBook pour comprendre, que tu es d'Idlewood.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Ok, merci de l'info, ça m'avait étonné quand j'ai relu
Shalesia WALLACE- VIP
La police locale du lieu d'habitation de la tante de John Hamber aura été contacté. Sous consigne elle se rendra dans l'habitation, pour y rechercher, en présence de la tante, les objets manquant. Les retrouveront-ils ?
Invité- Invité
Oui, ils retrouveront tous les objets manquant, sa tante avait déjà appelé la police locale pour signaler qu'elle avait vu ces objets. Néanmoins, il manquera toujours 5000$.
Shalesia WALLACE- VIP
- Spoiler:
- Excuse moi la caution on peut la payé quand ? Pck c'est bêtede perdre une semaine de vacances.
Shalesia WALLACE- VIP
Le suspect a été placé dans le foyer du D2HS en face du Commissariat central sur la grande place en attente de placement dans une famille.
Jason Dinnozor- Messages : 1749
Ancien Prenom_Nom : Jack Anderson/Mason
Page 2 sur 2 • 1, 2