COUPABLE // Etat (partcv: Pamela Gibson) contre John Hamber // E-1102-A-1 // Intrus° prpt priv, agres° phsq, ms dng autrui, cambriolage, ddf, assoc° malf, poss° ill arme, poss° stup gr qtt, refus ob. mot.
+2
John Castaneda
Benedictus DeSpinoza
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: COUPABLE // Etat (partcv: Pamela Gibson) contre John Hamber // E-1102-A-1 // Intrus° prpt priv, agres° phsq, ms dng autrui, cambriolage, ddf, assoc° malf, poss° ill arme, poss° stup gr qtt, refus ob. mot.
- Spoiler:
- 0 Juge donc on attend, quand vous en aurez marre dite le. Brandon si tu RP dehors ok, mais tient toi à carreau aussi, ma poule. ça le ferai pas de t’arrêter une 3e fois x).
Invité- Invité
Re: COUPABLE // Etat (partcv: Pamela Gibson) contre John Hamber // E-1102-A-1 // Intrus° prpt priv, agres° phsq, ms dng autrui, cambriolage, ddf, assoc° malf, poss° ill arme, poss° stup gr qtt, refus ob. mot.
- OOC:
- Toujours en attente, je up car ce serait bête de perdre ces scènes qui sont si importantes..
Shalesia WALLACE- VIP
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !
- Spoiler:
- 0 Juge, Et personne de nommer pour recruter. Donc pas demain la veille. Comme je l'ai dit, si ça vous empêche de RP, on essayera de faire un truc potable en /do au tribunal. Faut le dire, quand vous voulez, sinon on attend.
Invité- Invité
- OOC:
- Du tout, on a tous l'temps, IRL les procédures sont longue et ça ne nous gène en aucun cas dans notre RP, juste que ce serait bien de pouvoir avancer pour passer une étape supérieur, mais moi j'ai tout mon temps perso.
Shalesia WALLACE- VIP
* Dossier réceptionné par le bureau du président de la cour *
- Spoiler:
- C'est reparti
Invité- Invité
La cours sera averti du décès de Brandon White.
Invité- Invité
Le suspect John Hamber est toujours en contrôle judiciaire en attente de procès.
Invité- Invité
** Le dossier a été envoyé au bureau des Juges; il est toujours en attente de prise en charge. **
Henry Bakerson- Messages : 1561
Andrew Henson a écrit:** Le dossier a été envoyé au bureau des Juges; il est toujours en attente de prise en charge. **
Invité- Invité
Honorable Ean RhettÉMANANT DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE - COMTE DE LOS SANTOS
Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Identité de l'accusation
Adresse de l'accusation
Los Santos, San Andreas
Dans le cadre de l'avancement de l'instruction, la Cour souhaite un récapitulatif du dossier afin de planifier une prochaine audience.
De plus, la Cour constate le décès du sujet au dossier d'instruction et aimerait de plus amples informations. Enfin, le nom et prénom de John Hamber est aussi visible sans aucune information complémentaire.
Attendant éclaircissements, bien à vous.
- Disponibilités:
- Accusation ET défense ; disponibilités pour demain soir ou ce week-end. D'avance merci.
Invité- Invité
Dossier d'Enquête de la Police Judiciaire.
Date : 11/02/2013
Dossier : E-1102-A-1
Détective Bureau - Investigation Service
Inspecteur en charge du Dossier: Inspecteur III Brian McCoy, Inspecteur II Aceveda
Suspect(s) :
-Brandon White (Décédé)
-Kalvin Cortez (Garde à vue)
- John Hamber (Surveillé/Contrôle Judiciaire)
Faits reprochés:
- Brandon White:
Rapport Judiciaire
Nom de l'Officier de Police Judiciaire : James Armanetti
Nom de l'Agent ayant demandé l'intervention de l'OPJ : /
Nature du rapport : Garde à vue
Nom du suspect : Brandon White
Les faits :
Dans le cadre d'une enquête de Cambriolage.
Notons la présente de 10 grammes de cocaïne, et 7 grammes de cannabis sur le suspect lors de sa fouille.
Un sac à dos lui appartenant avec une valeur estimé à 12'000$ de marchandises volées.
Délit de fuite notifié lors de la fouille de son sac à dos, peu avant son interpellation.
Parent du suspect prévenue.
A charge: Vol, Intrusion dans une propriété privée, recel, délit de fuite, possession d'arme à feu illégale.Date :
Le 09 Février 2013
Signature :
- Kalvin Cortez:
Rapport Judiciaire
Nom de l'Officier de Police Judiciaire : James Armanetti
Nom de l'Agent ayant demandé l'intervention de l'OPJ : /
Nature du rapport : Garde à vue
Nom du suspect : Kalvin Cortez
Les faits :
Dans le cadre d'une enquête de Cambriolage.
Notons que le suspect n'avait rien sur lui lors de sa fouille.
Il portait un sac à dos avec une valeur estimé à 12'000$ de marchandises volées.
A charge: Complicité, degré à définir de Vol, Intrusion dans une propriété privée, recel.Date :
Le 09 Février 2013
Signature :
- Contrôle Judiciaire - Brandon White:
CONTROLE JUDICIAIREWHITE Brandon
Nom : White
Prénom : Brandon
Surnom : N/A
Contrôle Judiciaire - Interdiction de quitter le compté de LS.
(( /su Brandon_White 6 [ Contrôle Judiciaire - Bracelet Electronique ] à faire régulièrement ))
Informations détenues:
- Procès verbal d'audition - Brandon White:
Procès Verbal d'audition
----------------------------------
--- Nous,
--- Brian McCoy,
--- Sergent II,
--- Departement de Police de Los Santos, Affectation Pershing-Square,
--- Rendons compte de l'audition de Brandon White. Personne qui, reçue en nos locaux le 11/02/2013 à 19h00h déclare librement:- Dans la nuit du 10 février, j'étais dans mon quartier, monsieur, avec mes amis.
- Kalvin Cortez est un des mes amis. Il n'a rien à voir monsieur... Ils disens qu'il est mélé alors, que c'est faux. Je vous jure, monsieur, il n'a rien fait ! Il m'a juste gardé mon sac. J'ai fuit lors de l'arrestation car j'avais peur, monsieur, je voulais pas aller en prison. En faite, j'ai demandé à Kalvin de garder mon sac, parce que je devais courir allez voir ma mère, et avec le sac c’était impossible. Il n'a rien à voir j'vous jure monsieur... Oui... Le sac était lourd...
- A vrai dire pour vérité, j'avais fumé deux joints avant les cours, donc je m'étais pas rendu compte qu'il était lourd... Un monsieur me les a passé.. Mais je devais pas les montrer aux personnes d'Idlewood monsieur.. Oui, un monsieur je sais pas enfin je l'ai connu sur Ganton, vers les blocs bleus. Je crois qu'il s'appelle Crips.
- Comment elle (la victime) peut me décrire j'avais un bandana.. Hein, euh non c'est euh pas euh ben non c'est pas euh ce que je voulais dire, j'vous euh jure. Si.. Si, jamais c'est euh moi, euh je vais aller en prison ?
- Je suis trop jeune monsieur, c'est la premiere fois et.. Je dois faire quoi ?
- C'est moi. C'est moi, qui est rentré dans la maison... Pour voler. Mais Kalvin, n'y était pour rien.. Non j'vous jure il est innocent ! Certain monsieur... J'ai fais ça tout seul..
Désolé monsieur... quand je suis arrivé à Idlewood, mes amis m'ont accepté, m'ont protégé. Et Kalvin n'y est pour rien dans l'histoire.. C'était pas Kalvin avec moi lors du cambriolage mais, un ami.. Je veux pas et je peux pas dire son nom. Je ne dirai rien, désolé.
--- Et librement, après avoir été informé que mentir dans une audition est un délit pénal de mensonge à une administration prévu et réprimé par le code pénal, persiste et signe.
--- En outre et en lien avec ce témoignage, formons la déposition suivante:Notons que Brandon White avoue sa participation au cambriolage, mais celui-ci ni totalement la complicité de Kalvin Cortez mais accuse un de ses amis d'avoir participé au cambriolage, à ses côtés. Notons aussi que Brandon White a signé ses avoeux. En somme, Brandon White a bien participé au cambriolage mais ni la complicité de Kalvin Cortez, aussi il a avoué avoir été aidé par un ami.
--- Et librement et en connaissance de la Loi Pénale interdisant des fausses dépositions notamment pour les agents de la force public, persistons et signons.
L'agent :Brian McCoyL’intéressé :Brandon White
- procès verbal d'audition (2) - Brandon White:
Procès Verbal d'audition
--- Nous,
--- Brian McCoy,
--- Sergent II,
--- Departement de Police de Los Santos, Affectation Pershing-Square,
--- Rendons compte de l'audition de Brandon White. Personne qui, reçue en nos locaux le 12/02/2013 à 17h10h déclare librement:- Ben j'avais besoin d'argent, on a du mal avec le loyer, alors j'ai décidé de prendre la voiture de ma mère. Une tahoma blanche, et je suis partit sur Mulholland.
- Vous savez tres bien monsieur, que je peux pas dire le nom de mon ami ... Et et j'en suis désolé.
Je peux pas... Croyez moi... ce qui m'attend à la sortit est bien pire, j'ai ma mère... Je veux pas qu'il lui arrive du mal, je peux rien dire...
Je peux pas... Je peux pas ... Je sais, j'ai envie de vous le dire, j'ai envie que tout ça finisse, mais je peux pas.
Arrêtez, monsieur, ils sont pas con... Y a que moi ici, ils savent que je suis ici et pourquoi.
Combien d'années de prison je ferai, monsieur ?
De tout façon je ne connais même pas son nom (à son ami) ... Non on s'appelle tous par des surnoms... Personne ne dit son prénom, ça évite les soucis, comme maintenant.
C'est... Non je peux pas... je peux pas ...
Mais... Arrêtez de me mettre la pression, monsieur, mettez vous à ma place ! S'il vous plait.
Son surnom c'est... c'est de toute façon il a pas de casier judiciaire ! Et il est introuvable. Il doit surement se cacher !
Soun' c'est Soun', son surnom ! Ça y est, je l'ai dis. Oui, enfin les gens l'appelle plus le Frileux, pas grand chose... Il habite aux blocs bleus de Ganton, je crois...
Il est grand, noir plutôt baraqué... Pas très beau, et non ce n'est pas lui qui m'a filé les joints...
- On (Brandon White et soun') est partit à Mulholland, on a cassé la porte, puis on a vu cette femme au premier étage... On l'a enfermé dans la salle de bain, et on l'a assomé. Oui j'avais un 9mm, un M1911...
C'est soun' qui conduisait la tahoma de ma mère...
On avait des gants ...
On a volé tout ce qu'on trouvé sous la main, pendant dix minutes je crois, et on est partit...
Oui...
- Y avait un deuxième sac, et c'est le Frileux (soun') qui l'avait... C'est pour ça que vous n'avez pas retrouvé tous les objets, c'est soun' qui les avait dans son sac.
--- Et librement, après avoir été informé que mentir dans une audition est un délit pénal de mensonge à une administration prévu et réprimé par le code pénal, persiste et signe.
--- En outre et en lien avec ce témoignage, formons la déposition suivante:Notons que Brandon White a révélé le surnom de son complice, "soun'" ou bien "le frileux". Celui-ci habiterai aux blocs bleus de Ganton. D'après Brandon White, son complice se cacherai et ne posséderai pas de casier judiciaire, il serait donc d'après ses dires, introuvable. Brandon White a avoué avoir été en possession d'un pistolet 9mm durant le cambriolage. Il a décrit le déroulement des faits. Aussi, les objets non retrouvés seraient en la possession de son complice.
--- Et librement et en connaissance de la Loi Pénale interdisant des fausses dépositions notamment pour les agents de la force public, persistons et signons.
L'agent :Brian McCoyL’intéressé :Brandon White
Dossier d'Enquête:
I: Déposition.
- Déposition & Plainte de Pamela Gibson:
A 6h00 du matin, le LSPD reçoit un appel 911 concernant un cambriolage.
Une femme, répondant au nom de Pamela Gibson ((PNJ)), étant assez riche et vivant seul déclare ceci aux agents arrivé en premier."Alors voilà, j'étais dans ma chambre, quand j'ai entendus une porte claquée fort, j'ai été alarmé et je cours voir ce qu'il se passe, puis je vois deux hommes, un blanc de type Américain et un autre de type Afro-Américainavec des bandanas noirs. Le blanc avait une arme, une petite de type 9mm. L'autre étais munis d'une batte. Tous deux avaient des sacs de sports, j'ai vite compris qu'il voulais me cambrioler alors je leur ai demandé de ne pas me faire de mal.
Sincérement, je voyais que c'étais des débutants, ils se criaient dessus, ils n'arrivaient pas à me faire taire, jusqu'au moment ou le noir est arrivé et m'as mis un coup de batte, depuis, je ne me souviens plus de rien, je me suis retrouvé dans mes toilettes, avec un mal de crâne violent.
Lorsque la police feras une enquête de voisinage, elle rassembleras tout ce qui a été dit."Ils étaient deux et habillés d'une manière assez pauvre. Ils avaient des bandanas noirs et des gants en cuir.
Un détail capital est qu'ils étaient dans une tahoma blanche, mais on ne voyait pas bien la plaque d'immatriculation a cause de la nuit. Ils sont arrivés rapidement et on fait leur casse en 25 minutes a peu près avant de repartir. Un appel 911 a été lancé a peu près 20 minutes après leur départ.
La police enquêtera et déclareras la plus pars des objets volés et les répertoria.- Divers bijoux en or et en argent
- Ordinateur portable de marque HP
- 10.000$ en espèces
- Iphone 4s blanc
- 10 packs de cigarettes de luxe
- Argenterie
- AlcoolPamela Gibson
12th Palerm Road
Mullohande,
90076 Los Santos, CaliforniePoste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Police Judiciaire.
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie
RE: Objet: Enquête sur Cambriolage.
Monsieur,
Bonsoir, je vous envoie en pièce ci-jointe ma déposition écrite et signé par mes soins. J’espère que cette démarche ne prendra pas beaucoup de temps, et pouvoir récupérer mes biens le plus vite possible, je souhaite également porter plainte contre les criminels, et je suis également prête à témoigner.
Mes salutations distinguées.Pièce ci joint : "J'étais donc tranquillement dans ma chambre, quand j'ai entendu un bruit assourdissant au rez de chaussée, donc je vais voir, et voila que je vois deux hommes, ils avaient tous les deux le visage caché, on voyait comme même les yeux ainsi qu'une partit du front. Un blanc et un afro-américain des personnes assez jeune d’après leur voix. Le blanc ma visé avec son arme et ils m'ont enfermé dans la salle de bain/toilette, et l'afro américain pour me faire taire ma frappé à l'arrière du crane, et après je n'ai souvenir de rien, je m'étais évanouis. Mais ces deux personnes ne semblaient pas toujours d'accord, de ce que j'ai pu entendre, ils se criaient assez souvent dessus l'un sur l'autre, je pense m’être réveillé 20 minutes plus tard ils étaient déjà partis, j'ai pu constater les dégâts, et de suite après la police est arrivé.Pamela Gibson
II: Perquisition.
- Spoiler:
John Hamber :
Une déposition enveloppée est déposée avec le reste du dossier.Après perquisition de la résidence de John Hamber, les agents de l'UAC ont trouvé :
Déposition de la perquisition de l'Unité Anti Criminalité.Déposition du Commandant et Lieutenant WAYNE Roy
Adresse de la perquisition : 1874th King Street, Idlewood, Los Santos, Californie.Au jour du 28 Février 2013, l'Unité Anti Criminalité a effectué une perquisition sous mandat sur la 1874th King Street à Idlewood à Los Santos, Californie. Celle ci aura été effectué avec précision, aucun dégâts mis à part la porte aura été effectué au sein de cette maison. Aucun propriétaire n'étais sur place, donc l'Unité a dû procédé à la défonce de la porte d'entrée.
Trois agents de l'unité étaient présents donc le Commandant et Lieutenant WAYNE Roy, le Lieutenant SIMPSON Damon ainsi que le maitre chien K-9 DELIENKO Artyom accompagné de son berger allemand croisé husky Pinceau.
Après fouille complète de celle ci, aucune drogue a été trouvé, aucune arme non plus, la chambre à l'étage semblant non rangée, on pourrais faire un hypothèse que le suspect a dû quitté les lieux depuis un petit moment. Sur le lit s'est trouvé un sac, après fouille de celui ci, neuf paquets de cigarettes sont trouvés, ceux ci tous ouvert ne comporte aucunement des produits illégaux. Ce sac possédait aussi une multitude d'argenterie, une certaine valeur pourrait être donnée à celle ci. Aucun autres objets ne sont trouvés, peut être que celui ci a emmené le tout dans la précipitation et a laissé ce sac d'argenterie.
La maison sera placée sous scellé à notre départ, des bandes 'Do not Cross' seront déposée sur le lieu résidentiel.
Cordialement,
- Un sac remplit de neuf paquet de cigarettes
- Une multitude d'argenterie d'une certaine valeur
Notons que ces objets ont été déclaré comme volé par la victime. Aussi, les agents de l'UAC ont pu remarqué que John Hamber a quitté sa résidence précipitamment en laissant derrière lui le sac contenant les neufs paquets de cigarettes, et l'argenterie.
Récapitulatif :Brandon White :
- Intrusion dans une propriété privée.
- Complicité d'agression physique et mise en danger d'autrui.
- Cambriolage. (+12000$).
- Délit de fuite.
- Possession d'arme à feu illégale.
- Possession de stupéfiant en grande quantité. (22g en tout).
- Refus d’obtempérer pédestre.
- Association de malfaiteurs.
Note: A aidé à l'arrestation de son complice; Avoue le cambriolage. Actuellement en contrôle judiciaire avec caution fixé à 15000$. Arrêté une fois lors du contrôle pour possession de stupéfiant. Re-libéré sous caution de 5'000$.
John Hamber :
- Intrusion dans une propriété privée.
- Agression physique et mise en danger d'autrui.
- Cambriolage. (+12000$).
- Délit de fuite.
- Association de malfaiteurs.
- Possession d'arme à feu illégale.
- Possession de stupéfiant en grande quantités. (16g).
- Refus d’obtempérer en véhicule.
Note: Actuellement en contrôle judiciaire (avec bracelet). Caution autorisé par le Procureur Miltone.
Preuves à charges: .
- Avoeux du cambriolage et de l'agression physique écrit et signé.- Déposition de son complice Brandon White identifiant John Hamber par son nom de rue 'Soun'.
- A-01:
(( J'ai plus les logs et le PV car j'ai eu un blème sur l'autre PC mais IC on l'a. ))- Déposition et plainte de la victime.
- A-02:
Cf Dossier.- Compte Speakbook portant le pseudo 'Soun', avec la photo ci-jointe de John Hamber.
- A-03:
Cf Dossier.- Rapport de perquisition (qui a permis de retrouvé les objets volés chez John Hamber)
- B-01:
- Rapport divers relatant des délits de fuites et des possessions illégales. Vidéo surveillance jointe.
- C-01:
Cf Dossier.
- D-01 à D-15-b:
Les preuves nommés ci-dessus sont présente dans les preuves à convictions.
Invité- Invité
- Disponibilités:
- Accusation ET défense ; disponibilités pour demain soir ou ce week-end. D'avance merci.
Invité- Invité
- OOC:
- Comme tjrs, samedi dans l'aprem pour moi
Henry Bakerson- Messages : 1561
- Spoiler:
- Dispo tout le temps (sauf imprévu) dès Samedi.
Invité- Invité
- Dispo:
- Dès vendredi soir, pas le samedi après-midi, l'idéal pour moi serait samedi soir.
Shalesia WALLACE- VIP
Un duplicata est conservé ; cette lettre est communiquée à l'accusation et à la défense.
Honorable Ean Rhett
District de Los Santos
Bureau des juges
Identité de l'accusé - Identité de la défense
Adresse de l'accusé - Adresse de la défense
N° de tél de l'accusé - N° de tél de la défense
Los Santos, San Andreas
Objet: INJONCTION // Convocation à audience
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:Le Tribunal de Los Santos, dans le cadre de sa mission d'exercice judiciaire, VOUS convoque le Samedi 20 avril à 21h00 au Tribunal du Comté. Et ce, dans le but de donner suite à l'instruction dont vous êtes sujet.
La Cour vous informe que votre présence est primordiale et tant que celle-ci n'est pas désavouée par une lettre écrite et signée, celle-ci pourra considérer votre absence comme une évasion en considération de l'article XVII-12 du Code Pénal.
Être absent à votre audience vous suggère aussi de donner suite à un dossier de défense qui sera communiqué le jour de l'audience à votre avocat désigné ou commis d'office (selon les choix décisifs en début d'instruction dès lors de l'information fut ouverte).Si l'information judiciaire n'est pas parvenue OU que la Cour ne peut donner suite à votre audience à l'heure ordonnée, celle-ci est convenablement reportée dès lors de l'annonce par le Juge en charge de votre dossier à un délai de vingt-quatre heures supplémentaire (en outre, le Dimanche 21 avril à 21h00)
Extrait de l'article XVII-12 du Code Pénal
« Désobéir au verdict d'un juge, notamment quant [...] à l'obligation de se présenter [...] constitue une évasion. [...]. L'évasion est punie de 9 ans de détention assortie de 11.000 $ d'amende, il s'agit d'une circonstance aggravante qui sera cumulé aux éventuelles autres peines
En cas d'instruction en cours (commencée mais non achevée), l'évasion est motif à un verdict "coupable" immédiat et sans appel. Le juge pourra, seul ou sur requête de l'accusation, prononcer ce jugement, ou bien procéder par contumace. »DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE
Invité- Invité
District de Los Santos
Bureau des jugesCommissariat central de Los Santos
3 Place central, Los Santos, SA USA
Service de police judiciaire
Objet: Injonction : Commission rogatoire - Consigne à la police.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'affaire opposant le Ministère Public à John Hamber affaire n°214219, le Bureau du juge ne saurait traiter le dossier sans l’exécution de la commission rogatoire suivante, émise en vertu de l'article 9 alinéa 4 titre II du code de procédure pénale, par injonction. Il vous est donc commis de:Veuillez tenir le bureau informé de l'avancée de vos actions, et de mener à bien ces missions dans les plus brefs délais.
- lever la liberté conditionnelle de M. Hamber John et de procéder au changement de son régime (voir consigne suivante) ;
- de diriger M. Hamber John vers la détention provisoire jusqu'à la fin de son procès ;
DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE
Invité- Invité
La cours sera informée que la présente injonction a été effectué.
Invité- Invité
- OOC:
- On en est ou alors ? Le procès devait pas avoir eu lieu aujourd'hui ?
Shalesia WALLACE- VIP
- Spoiler:
- Vu l'état du serveur, on va avoir du mal je crois. On repousse aux vingt-quatre heures prévues si ça ne dérange personne
Invité- Invité
Shalesia WALLACE- VIP
Verdict de procès pénal
Audience présidée par :
Honorable Ean Rhett
Assisté par :
-
Accusation :
État, représenté par Monsieur l'Officier de Police Judiciaire James Armanetti
Partie civile : Pamela Gibson, représentée par : Pamela Gibson
Défense :
John Hamber, représenté par John HamberVu, le débat contradictoire,
Vu, les témoignages,
Vu, les preuves collectées lors de la perquisition du domicile du prévenu,
Vu, les aveux,
Vu, les pièces à convictions (stupéfiants et arme) retrouvées lors de la fouille,
La Cour de Justice de San Andreas, dans le cadre de cette instruction, au nom de la Loi, de la Cour Suprême Fédérale des États-Unis, et du Comté, déclare à cette date et cette heure, après débat contradictoire :
L'accusé reconnu coupable des faits suivants :
- Intrusion dans une propriété privée
- Agression physique découlant mise en danger d'autrui
- Cambriolage d'une somme estimée à +12.000$
- Délit de fuite
- Association de malfaiteurs
- Possession illégale d'arme
- Possession de stupéfiants en grande quantité (estimation 16g)
- Refus d'obtempérer motorisé
Et, en répression, le condamne à :
$ 22.000 d'amende.
$ 14.000 d'amende à verser à la partie civile.
15 ans de détention.
5 ans de détention avec sursis.
Injonction de justifier d'un emploi stable à sortie de prison (cas échéant, devra exécuter le sursis)
En outre, la Cour estime bon de préciser les détails suivants :
Plaideur coupable pour : intrus° ds 1 propriété privée, agress° phsq et mise en danger d'autrui, cambriolage, délit de fuite, poss° stups en grd qtité (16g) et refus d'ob. motorisé
Plaideur non coupable pour : associat° de malfaiteurs, poss° illégale d'arme
Attitude positive du prévenu.
L'Accusation et la Défense disposent, à partir de la publication de ce mandat (d'arrêt et/ou d'injonction), de 4 jours pour faire appel. La Cour a statué.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2