Préavis de grève générale du CSA
2 participants
Page 1 sur 1
Préavis de grève générale du CSA
*Une affiche est collée aux quatres coins de la ville.*
Je soussigné Killian Martino, Directeur Adjoint du CSA , déclare que moi même, toute l'équipe du CSA et DOC cesseront l'activité au sein de notre entreprise jusqu'à nouvel ordre.
Les transports de fonds, la sécurité de la banque, des boîtes de nuit et de la prison seront suspendus.
Le fait étant que les mauvaises conditions de travail auxquelles nous sommes exposés rendent notre mise en service très compliquée, voire même impossible. La sécurité de tous les membres de l'entreprise est donc mise en jeu. Les conditions déplorables de la prison rendent cette dernière inapte aux pratiques professionnelles.Pour cause,nous dénonçons:
- Une mauvaise organisation du budget de l'état.
- Une prison déplorable et non sécurisée.
- Un équipement non conforme aux normes internationales de sécurité.
- Une nouvelle prison qui tarde à arriver.
- Une mauvaise information de l'avancement de la construction.
Citoyens, Citoyennes, voulez vous vraiment vivre dans une société où la sécurité d'une prison n'est plus assurée conformément? Où la violence est en recrudescence continue rendant notre sécurité, mais surtout votre sécurité en danger?
Soutenez notre mouvement de grève et faisons nous entendre ensemble auprès des autorités compétentes pour avancer,pour que nous puissions vous protéger avec un équipement honorable et un lieu de travail descent.Pour avancer ensemble.
Nous nous excusons d'avance pour les gènes occasionnéesKillian Martino
Niels Räikkönen- Messages : 514
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Re: Préavis de grève générale du CSA
Garreth se dirige au bureau pour prendre son service, voyant l'affiche il repart avec un air de contentement
- OOC:
- Je préviens que OOC il n'y aurait personne, mais IC il restera un nombre minime de gardien et d'infirmier pour ammener des repas en cellule (PNJ)...
Juste pour prévenir qu'il y a du réalisme dedans. (donc, les prisonniers seront condamner à attendre la fin de leurs peine en AFK)
Divy Black- Messages : 4010
Second personnage : M Washington