GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2.

+133
Paulo Assusao
Ricko
Wesley ANDERSON
Ethan Brooks
Patrick Peters
Tyree Hicks
Frank Rosenthal
Harold Lowell
Varela JR.
Reggie Collins
Terrence Brooks
Hansen'
Cesar Campbell
Latisha Rosefield
Daniel_Haker
Drake Bowning
Basilio Barrosa
Bobby CIPRIANI
Kyle Ashmore
Rosario Barajas
Marco_Spezza
Jeffery Campbell
Venancio_Baldomero
Jayceon Carter
Kane Hudson
Isaah Vael
Felix Solano
George Hoover (PULA)
Kyle Everson
Cristo
VatoLoco
William TRAYSON
Waylon McBridge
Brendon Montemayor
Kenton Dost
Rafael Ortiz.
Nicholas Burroughs
Sans Nom
Der Ausseinseiter
Lamar Anderson
Dowell.Jackson
Ivory Redd
Nicholas Cuciareli
Joevin Kyle
Vito World
Ryder McBerry
Compte supp
Jawin Douglas
Henry Bakerson
Kody Russell
Keneth Lawson
Alan Manzano
Cayetano Muntanya
Slick
Miles Prayse
Carlo Agati
Mamadou Dawkins
Geoff Zofson
Money.
Barley Knoll
Marijuana
Enrique Guzman
Carlito PESCADERO
Adiviñejo Candelari
Chandler Pena
JEERIDE
Kendrick Bowens
Dawson_Kays
Kobe Smith
James_Worldrom
Riley Taylor
Jimmy Donnelly
Clifford Duckworth
Kerwins Chandlers
Laurencio Maldinamo
James Hadfield
James~JS~Salvador
Shalesia WALLACE
Lawrence Raynor
Cordell_Lexington
Maell Preston
Ridley Hanson
Angel Urrieta
Ruban Ojeda
Tyrese Haywood
Lavoy Whitthinghton
Emile Sconarez
Roscoe VIII
Jakobe Herron
Michael Partlow
Ksoss
Avaz
Kylan Kayzer
Ronald Broadwater
2sk
Gabriel Ortiz banni
Josh jojo
Remy Buegos
Jackson Reakins
Ciro Curkovic
David Parina
Eason Clifton
Garfield Poppleton
Sean Lexington
Ethan Almanza
Koby Wayne
Jimmy_Trayshawn
Zaid Nash
Herman Salomero
Colton West
Bridger Humphrey
Garalt Brilton
Joey Galaxy
Sean Costa
Celestino Salgado
Shawn Wilson
Killian Patterson
Luiz Mendosa
Jack_Copper
Xavier Quevedo
Arsen Arsenovitch
SADIK SALEM
Paco BARROSA
Jamie Martells
LEAVE.
Kayden Blackwell
Dean Kerwood
Nathan Tubman
Lucas Saravia
Brasko Braaah
Robert Hackett
Jayshaun McCullum
Andy Bukowski
137 participants

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2. - Page 11 Empty Re: PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2.

Message par Barley Knoll Lun 18 Mar - 12:57

Tyson_Evan a écrit:Bon retour à toi Rastaman..

Snoop, c'est terminé Rastaman. Very Happy
Barley Knoll
Barley Knoll

Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé

Revenir en haut Aller en bas

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2. - Page 11 Empty Re: PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2.

Message par David Parina Lun 18 Mar - 16:14

Okay Snoop !
David Parina
David Parina

Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Message par Lawrence Raynor Lun 18 Mar - 16:54

Jamal Anderson a écrit:Non, je crois pas.

Okay merci de l'infos, je me demander car il est noté sur votre thread.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Message par Carlo Agati Lun 18 Mar - 17:15

C'est un ancien membre, il ne l'ai plus.

Carlo Agati

Message par Ciro Curkovic Mar 19 Mar - 19:56

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on doit faire une fiche OOC pour être membre IC ? Je vois pas le rapport.

Ps:
Ciro Curkovic
Ciro Curkovic

Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker

Second personnage : Anthony Gray

Message par Geoff Zofson Mar 19 Mar - 21:31

Dwayne Young a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on doit faire une fiche OOC pour être membre IC ? Je vois pas le rapport.

Ps:

Car on recherche des gens avec un minimum de compétence dans le RP gang, et qu'il puisse nous présenter son personnage.
Car sinon, tout le monde pourrait rentrer facilement et copier sur d'autres membres de la faction. Wink
Geoff Zofson
Geoff Zofson

Message par Tyree Hicks Mar 19 Mar - 21:39

Comme indiqué sur le forum externe, je compte rôleplay avec vous.
Tyree Hicks
Tyree Hicks

Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Message par Carlo Agati Mar 19 Mar - 22:15

Dwayne Young a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on doit faire une fiche OOC pour être membre IC ? Je vois pas le rapport.

Ps:

C'est pour evaluer le sens de l'esthetique de la personne, c'est important. Si on presente une fiche baclee on peut voir si la personne est motive ou non, et aussi, ca nous laisse a esperer un mauvais RP avec des /me et /do baclee aussi. Si la personne accorde une certaine importance de presentation, on peut s'attendre a un bon niveau de RP.

Carlo Agati

Message par David Parina Mer 20 Mar - 9:57

What's poppins ?
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Jackson Reakins Mer 20 Mar - 12:23

Dans tout les cas, la production d'une fiche bien qu'utile au départ, n'est pas une source de garantit sur une période de longue durée, un joueur motivé a l'arrivé peut ne plus l'être une fois le rank souhaiter obtenue. Un joueur peut tout aussi crée une fiche a l'encontre de sa personnes. Agir ainsi serait pour moi un comportement ridicule.. En tout cas dans mon cas je ne vois pas l'utilité, sauf si la fiche est comparable au background ! Very Happy
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par David Parina Mer 20 Mar - 12:55

C'est ton point de vue mais c'est aussi pour savoir comment il réagira à certaine choses et ça oblige aux nouveaux de varier leur personnage selon les autres personnages qualité & défaut, description physique: gros, maigre, porte des lunettes, paresseux, courageux.. Ci une personne fait une fiche de personnage trop banal, on le refuse c'est tout à fait normal, on essaye que chacun à un personnage à lui.
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Garfield Poppleton Mer 20 Mar - 14:31

En tant que fondateur initial du projet SPOOKTOWN HUSTLERS GANTON CRIPS, je le déclare clôturé en cette journée du 20 Mars 2013.

Les raisons de cette fermeture précoce est une mésentente entre les participants du projet, qu'ils soient extérieurs ou internes. J'aimerais que, dès que possible, ce topic soit archivé, ce projet n'est plus. Pour plus d'informations pour les administrateurs, veuillez me contacter sur mon adresse MSN sur laquelle je suis disponible.

Spoiler:

Bien cordialement, Leandro (anciennement, Frank Nuttwood, créateur et ancien leader du projet)

Garfield Poppleton
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!

Message par Varela JR. Mer 20 Mar - 14:38

Une belle aventure vécu avec l'ancienne génération, bonne continuation à tous.

Varela JR.

Message par Remy Buegos Mer 20 Mar - 14:42

La fermeture est justifier mais c'est tout d'même dommage, bonne continuation.
Remy Buegos
Remy Buegos

Message par David Parina Mer 20 Mar - 15:00

Rien du tout ce projet existe encore tu n'es plus le leadeur du projet, tu l'as plus aucun droit sur ce projet donc bouge et arrête de dire que Spooktown a fermé. Tu ne Rp même plus avec nous et tu dis qu'il y'a des problèmes le seul problème c'est toi et Weal qu'on a CK pour des raisons IC..
Calvin viendra répondre tu FERME LE PROJET, tu n'as plus aucun droit et comme par hasard le leadeur actuelle n'a rien le droit de dire ?

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2. - Page 11 Preuve10

PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2. - Page 11 Spooki11

Tu l'as dit toi même que tu ne veux plus rien à faire avoir avec nous.. Bah pourquoi on bout de deux, trois semaines tu reviens nous faire chier sur ces beaux paragraphes tu dis que tu passes le LEADING à Calvin et que le projet nous appartient, alors les admins comme vous le voyez le projet appartient maintenant à Calvin plus à Spookie.

Dernière édition par Tyson_Evan le Mer 20 Mar - 15:11, édité 1 fois
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Garfield Poppleton Mer 20 Mar - 15:05

Je te prie de bien vouloir fermer le mécanisme que tu utilises pour divulguer des messages comme ça sur l'forum. J'sais pas c'que t'as, toi, mais tu vas clairement la fermer. C'est pas tes emmerdes et les fouines dans ton genre, moi, j'les sèche.

Jusque là, après toutes les discussions que j'ai eu avec les membres, c'est toi qui m'a poussé à m'énerver de la sorte, t'as une de ces grandes gueules qui m'exaspère. Ca n'fait pas une semaine que t'as débarqué en tant que membre alors ferme-la une bonne fois pour toutes.

Garfield Poppleton
Banni du forum
Banni du forum

Message par David Parina Mer 20 Mar - 15:13

Je me prie de rien du tout, le leading et maintenant à Clavin, c'est toi qui a voulut partir ces phrases ci dessus ont été écrite. Et maintenant sous prétexte que un certain Weal et venu pleurnicher de son CK qui est totalement IC, toi tu viens tu fais le super héros et tu parles de problème ''interne'' ? Si y'avait tellement de problème interne pourquoi ne pas avoir fermer avant de leave, pas plus logique mais enfaite les problèmes internes c'est le CK de Weal qui est totalement IC. Et tu viens fermer le projet mais arrête toi, mon pauvre c'est toi qui exaspère tout le monde t'as leave, tu comprends ce mot ! T'as pris tes bagages ta bougé..? Tu comprends. Maintenant t'as plus aucun droit sur la faction.

Ps: Tout ce passe bien pour le moment c'est toi qui crée des tensions OOC pour rien là, je répondrais plus, on attend Calvin.

Dernière édition par Tyson_Evan le Mer 20 Mar - 15:19, édité 1 fois
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Geoff Zofson Mer 20 Mar - 15:18

Tout est dit sur ses images, "JE PASSE LE LEADING A CALVIN WASHINGTON [...] JE N'AI PLUS RIEN A VOIR AVEC CE PROJET, IL EST A VOUS". Donc tu n'as plus aucun droit, et la fermeture n'aura pas lieu.
Geoff Zofson
Geoff Zofson

Message par Cordell_Lexington Mer 20 Mar - 15:31

Bon Spookie, c'est trop facil c'que tu fais, tu leaves le projet comme un lâche, et m'sieur revient comme une fleur sous le prétexte que c'est le fondateur du projet.

Quand tu leaves, tu leaves, c'est écrit noir sur blanc, tu as donné ta faction à Calvin, tu n'as plus aucun droit, et encore moins le droit de fermeture.

C'est comme si je disais le pape qui vient de quitter l'Eglise, disait " ouais, je reviens comme Pape. " ou encore " je ferme le Vatican ", non arrête-toi.

PS : Un peu de vocabulaire : leave = quitter définitivement.
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Cordell_Lexington Mer 20 Mar - 15:33

DP : Si possible de supprimer les messages de cette mascarade, une fois que ce drôle de monsieur sera parti, pour éviter de niquer le blabla.
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Message par Garfield Poppleton Mer 20 Mar - 16:07

Je n'ai aucun compte à régler avec vous, vos mentalités sont déplorables et on le voit par le biais de ces postes.

Ce projet est LE MIEN, je l'ai créé de toute pièce, le nom, le lieu d'occupation, les membres que j'ai pris avec moi pour le top-départ, alors si vous croyez que j'vais vous laisser foutre la merde dans ce projet, vous pouvez créer un autre projet si ça vous branche, mais n'utilisez pas le statut du mien pour l'pourrir, sachant que j'me suis cassé l'cul pendant 6 mois pour faire progresser le projet jusqu'au stade de PA, mais que vos enfantillages m'ont complètement dégoûté de ce RP.

Je ne reviens pas sur mes dires et vous n'êtes en aucun cas des administrateurs, je le répète, Calvin savait bien qu'il était en test car je n'avais aucune confiance en sa puérilité comme il 'lavait démontré dans les embrouilles précédentes, et mes pensées se sont avérées justes.

Tout ça pour dire que j'avais bien l'intention de fermer ce projet, il M'APPARTIENT, un point, un trait, et vous n'avez rien à redire sur sa fermeture. J'avais en tête de créer une atmosphère où tous les membres sont capables de s'exprimer correctement sans qu'ça parte en embrouille, mais avec vous, c'est la dictature obligée. Vous parlez du pourquoi du comment j'ai rejoint les PLM? Et bien dites-vous que c'est tout l'inverse du projet, et je ne peux plus continuer comme ça avec vous, je FERME LE PROJET et C'EST TOUT.

Garfield Poppleton
Banni du forum
Banni du forum

Message par Jeffery Campbell Mer 20 Mar - 16:27

Un peu abusé la fermeture Creeper, ta passer le leadin à Calvin pour qui'l continue et tu ferme la faction, j'donne mon point de vue, bonne contiunation les mec.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez

Message par Tyrese Haywood Mer 20 Mar - 16:31

C'est son projet il fait c'qu'il veut. Recommencez un projet au lieu de pleurer, vous gagnerez du temps. Et si vous êtes si motivés que ça jouez, un statut ooc et un script ça changera rien vu que vous aimez tant ce rp, j'ai joué et je joue depuis des mois sans ce fameux script.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Josh jojo Mer 20 Mar - 16:36

Dommage si ça ferme c'étais un bon projet quand même.
Josh jojo
Josh jojo

Message par David Parina Mer 20 Mar - 16:38

Nan, on est pas d'accord il ferme car son pote ''Weal'' se fait CK, comme par hasard il revient et dis c'est bon je ferme le projet.
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant