PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2.
+133
Paulo Assusao
Ricko
Wesley ANDERSON
Ethan Brooks
Patrick Peters
Tyree Hicks
Frank Rosenthal
Harold Lowell
Varela JR.
Reggie Collins
Terrence Brooks
Hansen'
Cesar Campbell
Latisha Rosefield
Daniel_Haker
Drake Bowning
Basilio Barrosa
Bobby CIPRIANI
Kyle Ashmore
Rosario Barajas
Marco_Spezza
Jeffery Campbell
Venancio_Baldomero
Jayceon Carter
Kane Hudson
Isaah Vael
Felix Solano
George Hoover (PULA)
Kyle Everson
Cristo
VatoLoco
William TRAYSON
Waylon McBridge
Brendon Montemayor
Kenton Dost
Rafael Ortiz.
Nicholas Burroughs
Sans Nom
Der Ausseinseiter
Lamar Anderson
Dowell.Jackson
Ivory Redd
Nicholas Cuciareli
Joevin Kyle
Vito World
Ryder McBerry
Compte supp
Jawin Douglas
Henry Bakerson
Kody Russell
Keneth Lawson
Alan Manzano
Cayetano Muntanya
Slick
Miles Prayse
Carlo Agati
Mamadou Dawkins
Geoff Zofson
Money.
Barley Knoll
Marijuana
Enrique Guzman
Carlito PESCADERO
Adiviñejo Candelari
Chandler Pena
JEERIDE
Kendrick Bowens
Dawson_Kays
Kobe Smith
James_Worldrom
Riley Taylor
Jimmy Donnelly
Clifford Duckworth
Kerwins Chandlers
Laurencio Maldinamo
James Hadfield
James~JS~Salvador
Shalesia WALLACE
Lawrence Raynor
Cordell_Lexington
Maell Preston
Ridley Hanson
Angel Urrieta
Ruban Ojeda
Tyrese Haywood
Lavoy Whitthinghton
Emile Sconarez
Roscoe VIII
Jakobe Herron
Michael Partlow
Ksoss
Avaz
Kylan Kayzer
Ronald Broadwater
2sk
Gabriel Ortiz banni
Josh jojo
Remy Buegos
Jackson Reakins
Ciro Curkovic
David Parina
Eason Clifton
Garfield Poppleton
Sean Lexington
Ethan Almanza
Koby Wayne
Jimmy_Trayshawn
Zaid Nash
Herman Salomero
Colton West
Bridger Humphrey
Garalt Brilton
Joey Galaxy
Sean Costa
Celestino Salgado
Shawn Wilson
Killian Patterson
Luiz Mendosa
Jack_Copper
Xavier Quevedo
Arsen Arsenovitch
SADIK SALEM
Paco BARROSA
Jamie Martells
LEAVE.
Kayden Blackwell
Dean Kerwood
Nathan Tubman
Lucas Saravia
Brasko Braaah
Robert Hackett
Jayshaun McCullum
Andy Bukowski
137 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2.
Bah c'est lui qui a créer ce projet, comme il le dit plus haut, c'est lui qui a décidé de créer un projet crips, avec son organisation, son thread je crois, son lieu d'occupation, vous n'avez qu'a recommencez un PED avec tout vos fait IC, ça serait plus marrant que de cracher sur la gueule du fondateur du projet, si il a envie de le fermer, cherchez pas des excuses sur le changement de leader.
Shalesia WALLACE- VIP
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !
Vous connaissez rien de l'histoire, il leave le projet c'est pas pour revenir après deux, trois semaines et dire c'est mon projet ''je le ferme'' et les personnes qui ont crut que le projet allez jusqu'à la plaçe de FGANG, c'est pas serieux fallait qu'il le ferme quand il avait encore les droits, mainitenant il a leave il a plus rien à dire que ce soit le fondateur ou autre..Si on aurrait réussit à passer FGANG, ce monsieur aurrait put aussi dire ''je ferme le projet du au problème interne'' ?
David Parina- Messages : 1689
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan
Second personnage : Tyson Evan
Mais c'est simplement lui qui à tout fait, ça vous empêche pas de recommencer un nouveau projet, après j'pense pas qu'il pourra forcer cette décision de fermeture mais par simple respect, vous devriez recommencer un nouveau projet tout en gardant cette base et les fait IC.
Shalesia WALLACE- VIP
Tyrese Haywood a écrit:C'est son projet il fait c'qu'il veut. Recommencez un projet au lieu de pleurer, vous gagnerez du temps. Et si vous êtes si motivés que ça jouez, un statut ooc et un script ça changera rien vu que vous aimez tant ce rp, j'ai joué et je joue depuis des mois sans ce fameux script.
J'suis d'accord avec Tyrese. Et Tyson, Soun en connait larg'ment plus que toi, crois-moi, c'est un bloods, et ils ont étaient les premiers au-courant de l'ouverture du projet, donc du LEADING de Spookie, et l'équipe de départ, et toute l'histoire. C'est mon dernier message, bonne continuation à tous, CRIPS OR DIE. Crips until I die, from the craddle to the grave!
Varela JR.- Messages : 3728
Question d'principe, vous devez être reconnaissant envers la fondateur, c'est pas question de droits OOC.
Remy Buegos- Messages : 10591
Voilà des gens qui ont compris, ça m'fait plaisir.
Et l'truc qui m'a fait bien marrer, c'est le ''Vous connaissez pas l'histoire'' de Tyson.
Ouvre les yeux, mec, t'es qu'une triste merde, tu t'es fait recruté y'a à peine 1 semaine avec ma validation, donc ne l'ouvre pas pour dire n'importe quoi. J'suis désolé d't'insulter, ouais, mais là, tu vas trop loin, et quitte à m'prendre une sanction, FERME TA GUEULE, t'es celui qui est le plus récent, mais c'est toi l'excité qui arrête pas d'l'ouvrir genre ''Ouais, vous connaissez pas l'histoire''. Ca suffit, mec.
Et l'truc qui m'a fait bien marrer, c'est le ''Vous connaissez pas l'histoire'' de Tyson.
Ouvre les yeux, mec, t'es qu'une triste merde, tu t'es fait recruté y'a à peine 1 semaine avec ma validation, donc ne l'ouvre pas pour dire n'importe quoi. J'suis désolé d't'insulter, ouais, mais là, tu vas trop loin, et quitte à m'prendre une sanction, FERME TA GUEULE, t'es celui qui est le plus récent, mais c'est toi l'excité qui arrête pas d'l'ouvrir genre ''Ouais, vous connaissez pas l'histoire''. Ca suffit, mec.
Garfield Poppleton- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
Suffit de reposter votre propre thread. Vous avez déjà l'histoire IC, c'est pas comme si vous reprenniez à zero.
Emile Sconarez- Messages : 707
Suffit également de recréer un autre projet, ils ne bénéficieront pas de MA progression avec MON top de départ jusqu'à l'étape de PA. J'pense qu'vous comprenez maint'nant qu'il faut qu'vous vous résigniez, y'avait même pas à débattre, c'est mon projet, j'le ferme quand j'veux, mais avec vos mentalités d'immatures, on en arrive à soulever tout un tolé, quoi.
Garfield Poppleton- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!
Ouai, recréez un projet au lieu de pleurer, ça ne change ABSOLUMENT RIEN, à moins que vous voulez juste le script, et faire du matos. Bref, RP sans script c'est possible hein.
Invité- Invité
Arrête de faire le malin tu viens tu leave et après tu fais le beau ''c'est mon projet'', ''c'est mon projet'', ''c'est mon projet'', pourquoi t'as pas leave avant hypocrite il voulait juste nous enerver, il ferme le projet selon ces étadames j'sais pas pourquoi ''tes membres'' sont pas partis, comme ça tu serais rester tout seul et ton fameux projet n'aurrait jamais atteint le stade de PA.
T.Evan
Parce-que la première génération était la meilleur? J'sais pas pourquoi tu continue à parler, faites un autre projet, en partant de vous mêmes, avec comme LEADER Wacc, du début jusqu'à la fin, comme l'a fait Spookie depuis 6mois. Vous voulez reprendre son travail comme-ça, vous avez perdus la tête, j'vous jure. Vous avez même pas de respect envers le réel fondateur, qui lui, a consacré son temps pour faire avancer l'projet à l'aide des membres de départ, qui se sont casser la tête pour qu'aujourd'hui, vous puissiez rp tranquillement, en étant P.A. Si l'ancienne génération n'était pas présente, vous ne seriez pas là, à rp.
Mais toi ferme là tout ça et de ta faute, tu te prends un CK alors que c'est toi qui a voulut CK Wacc et tu vas pleurnicher chez Spookie, ''Oh mon Ck, ''Oh mon Ck''..
Alors arrête de dire chez pas quoi si tu serais leadeur on aurrait même pas tenue une semaine. Vasy j'arrête de parler on attend ce que dit les admins après que Calvin aurrait à dire ce qu'il a dire.
Alors arrête de dire chez pas quoi si tu serais leadeur on aurrait même pas tenue une semaine. Vasy j'arrête de parler on attend ce que dit les admins après que Calvin aurrait à dire ce qu'il a dire.
T.Evan
Et,
Bon déjà, je vais te calmer tout de suite arrête de faire l'ancien, pour moi tu n'en ai pas un, donc reste souple.
Après, peut-être que c'est grâce à nous que l'on RP, enfin j'ai rien compris a tes sottises mais bon c'est sur qu'en fermant le projet à cause de ta putin de haine de merde, ça récompense effectivement le boulot fourni par l'ancienne génération, t'es putin d'intelligent toi non?
Allez, dégage et va niquer les Gangster Disciplies, comme tu l'as déjà fais pour nous et les Ganton Kemp.
Bon déjà, je vais te calmer tout de suite arrête de faire l'ancien, pour moi tu n'en ai pas un, donc reste souple.
Après, peut-être que c'est grâce à nous que l'on RP, enfin j'ai rien compris a tes sottises mais bon c'est sur qu'en fermant le projet à cause de ta putin de haine de merde, ça récompense effectivement le boulot fourni par l'ancienne génération, t'es putin d'intelligent toi non?
Allez, dégage et va niquer les Gangster Disciplies, comme tu l'as déjà fais pour nous et les Ganton Kemp.
Cordell_Lexington- Messages : 374
DP : Tu me fais trop golri comme type, tu t'es manger un putin de CK, et on a compris que tu voulais avoir le lead, le truc c'est que Spookie a eu le seum de voir que la faction avec Calvin tournait bien, donc il a voulu mettre Weal ( une personne qu'il appréciait OOC. )
Honte à vous.
Honte à vous.
Laisse les GD's en-dehors de ça, ils n'ont rien fait. Et j'ai rien fais pour niquer la faction Ganton Kemp Street, j'en était moi même un HR avec Maxi. Les GD's ce portent très-très bien, et par rapport à eux, vous êtes minable, minable. Chez eux, y'a d'la solidarité, pendant que vous, vous êtes là à jacté alors qu'vous avez rien fais pour le projet et vous êtes là pour le défendre. Si la première génération n'aurait pas fait l'boulot, vous seriez pas là, à jacté d'la merde. Continuez, vous montez votre mentalité bidon et pitoyable, tss.
J'peux savoir pourquoi tu nous cite dans ton truc ?
Je vois pas ce que tu veux dire en disant "première génération" et "deuxième génération", tu veux parler des Kilo Watts Crips (Ryderfields Murderers)?
Invité- Invité
Déjà, je te prie de te calmer, ce n'est qu'un jeu
Et puis comme le dit Owayne, c'est le travail du fondateur, c'est lui qui vous a amené jusqu'au stade de PA et vous voulez reprendre sa faction sans son autorisation, car il a donné les droits de leader a une autre personne ? Mais vous avez un sérieux problème, les mecs, c'est comme si mon leader leave de SAMP et après avoir donné les droits, voit que la faction va de plus en plus mal, puis refuse que quelqu'un continue l'aventure de la faction, et nous on s'y oppose parce qu'il n'a plus les droits leader ? C'du n'importe quoi les mecs, sérieusement..
Et puis comme le dit Owayne, c'est le travail du fondateur, c'est lui qui vous a amené jusqu'au stade de PA et vous voulez reprendre sa faction sans son autorisation, car il a donné les droits de leader a une autre personne ? Mais vous avez un sérieux problème, les mecs, c'est comme si mon leader leave de SAMP et après avoir donné les droits, voit que la faction va de plus en plus mal, puis refuse que quelqu'un continue l'aventure de la faction, et nous on s'y oppose parce qu'il n'a plus les droits leader ? C'du n'importe quoi les mecs, sérieusement..
Shalesia WALLACE- VIP
Nan, pas du tout. J'veux dire la première génération d'rpeur de la P.A.. Le top départ quoi, les mecs qui ont étaient appelés pour venir rp dans la faction lorsqu'elle n'était pas encore présente, tu vois? Et la deuxième génération, c'est eux, Tyson et toute la bande.
Langston Brewster a écrit:Question d'principe, vous devez être reconnaissant envers la fondateur, c'est pas question de droits OOC.
Gabriel Ortiz banni- Messages : 352
J'suis d'la première génération et alors? Bref, j'abandonne vous voulez avoir raison.
@Langston : Je dis ça, car il RP chez vous, non? Puisqu'il a déjà dissous deux faction, voilà tout.
@Langston : Je dis ça, car il RP chez vous, non? Puisqu'il a déjà dissous deux faction, voilà tout.
D'accord, j'avais pas compris ça, bien si tu veux savoir je me fais pas de soucis pour ça.
Cordell, Speedy a niqué Ganton Kemp? pourquoi tu parle sans savoir? tu cherche des arguments, tu en dit trop, tu t'avance sur des trucs que tu ne connait même pas, t'était à Kemp St au moins? C'EST PAS SPEEDY qui a niqué Kemp St, mais d'autres, lui a été fidèle du début à la fin.
J'passe aussi, j'vois Gnanana tu t'ai fait CK, tu voulait le leading etc, SPOOKIE lui a donné le leading, il en a l'droit, étant le fondateur, ET SPOOKIE a mit hors service Wacc. Weal a voulut CK Wacc pourquoi? car lui même a souhaité la mort de weal et de Spookie, mais j'm'arrête pas là, c'est du IC, maintenant, Wacc a CK Weal avec ses amis (j'peux dire ça aussi, ses amis OOC l'ont choisit IC, moi aussi, j'peux avancé des trucs sans savoir). Bref, Spookie a décidé de fermé SON projet, le sien, si vous avez tant l'envie d'rp crips, faites, mais en repartant de zéro, car vous tournez l'dos à Spookie et les autres membres du débuts, logique qu'ils vous tournent le dos.
J'passe aussi, j'vois Gnanana tu t'ai fait CK, tu voulait le leading etc, SPOOKIE lui a donné le leading, il en a l'droit, étant le fondateur, ET SPOOKIE a mit hors service Wacc. Weal a voulut CK Wacc pourquoi? car lui même a souhaité la mort de weal et de Spookie, mais j'm'arrête pas là, c'est du IC, maintenant, Wacc a CK Weal avec ses amis (j'peux dire ça aussi, ses amis OOC l'ont choisit IC, moi aussi, j'peux avancé des trucs sans savoir). Bref, Spookie a décidé de fermé SON projet, le sien, si vous avez tant l'envie d'rp crips, faites, mais en repartant de zéro, car vous tournez l'dos à Spookie et les autres membres du débuts, logique qu'ils vous tournent le dos.
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
A mon avis vous ne devrez pas exposer vos problèmes dit "interne" dans ce topic là, c'est naz je trouve...
- Spoiler:
2sk- Messages : 1873
Je sais pas les raisons qui le pousses, ou savoir si Calvin a fais un truc qui ne fallait pas, mais dans tout ce que Leandro a dit, il est en droit de retirer ce projet.. Etant donner qu'il a monté de toute pièce celui-ci.. Encore si Calvin avait refait un thread, etc.. Recommencer depuis le rôle de PED, mais la c'est pas le cas.
Bonne continuations a tout les membres.. Si biensûre, les admins décide de donner raisons a Leandro !
Bonne continuations a tout les membres.. Si biensûre, les admins décide de donner raisons a Leandro !
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41