PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2.
+133
Paulo Assusao
Ricko
Wesley ANDERSON
Ethan Brooks
Patrick Peters
Tyree Hicks
Frank Rosenthal
Harold Lowell
Varela JR.
Reggie Collins
Terrence Brooks
Hansen'
Cesar Campbell
Latisha Rosefield
Daniel_Haker
Drake Bowning
Basilio Barrosa
Bobby CIPRIANI
Kyle Ashmore
Rosario Barajas
Marco_Spezza
Jeffery Campbell
Venancio_Baldomero
Jayceon Carter
Kane Hudson
Isaah Vael
Felix Solano
George Hoover (PULA)
Kyle Everson
Cristo
VatoLoco
William TRAYSON
Waylon McBridge
Brendon Montemayor
Kenton Dost
Rafael Ortiz.
Nicholas Burroughs
Sans Nom
Der Ausseinseiter
Lamar Anderson
Dowell.Jackson
Ivory Redd
Nicholas Cuciareli
Joevin Kyle
Vito World
Ryder McBerry
Compte supp
Jawin Douglas
Henry Bakerson
Kody Russell
Keneth Lawson
Alan Manzano
Cayetano Muntanya
Slick
Miles Prayse
Carlo Agati
Mamadou Dawkins
Geoff Zofson
Money.
Barley Knoll
Marijuana
Enrique Guzman
Carlito PESCADERO
Adiviñejo Candelari
Chandler Pena
JEERIDE
Kendrick Bowens
Dawson_Kays
Kobe Smith
James_Worldrom
Riley Taylor
Jimmy Donnelly
Clifford Duckworth
Kerwins Chandlers
Laurencio Maldinamo
James Hadfield
James~JS~Salvador
Shalesia WALLACE
Lawrence Raynor
Cordell_Lexington
Maell Preston
Ridley Hanson
Angel Urrieta
Ruban Ojeda
Tyrese Haywood
Lavoy Whitthinghton
Emile Sconarez
Roscoe VIII
Jakobe Herron
Michael Partlow
Ksoss
Avaz
Kylan Kayzer
Ronald Broadwater
2sk
Gabriel Ortiz banni
Josh jojo
Remy Buegos
Jackson Reakins
Ciro Curkovic
David Parina
Eason Clifton
Garfield Poppleton
Sean Lexington
Ethan Almanza
Koby Wayne
Jimmy_Trayshawn
Zaid Nash
Herman Salomero
Colton West
Bridger Humphrey
Garalt Brilton
Joey Galaxy
Sean Costa
Celestino Salgado
Shawn Wilson
Killian Patterson
Luiz Mendosa
Jack_Copper
Xavier Quevedo
Arsen Arsenovitch
SADIK SALEM
Paco BARROSA
Jamie Martells
LEAVE.
Kayden Blackwell
Dean Kerwood
Nathan Tubman
Lucas Saravia
Brasko Braaah
Robert Hackett
Jayshaun McCullum
Andy Bukowski
137 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Re: PA - Spooktown Hustlers Ganton Crips - Thread V2.
Pourquoi vous avez rayer Creeper de l'histoire en fait?
Der Ausseinseiter- Messages : 1895
Nathaniel Roberts a écrit:Belle scène pendant la soirée, ont reprendra ça demain.
J'ai pas fini mon jeux, faut que je reprend quelque config et je posterais demain des screen, faut que je change tout ça ainsi que mon skin perso.
Essaie de mettres des skins plus old-school, sa passera mieux.
Invité- Invité
Moi j'suis co, j'vous attends "my crippin" !
Brasko Braaah- Messages : 2626
Diego Coronel a écrit:Pourquoi vous avez rayer Creeper de l'histoire en fait?
Si tu parle du thread, il y est toujours.
Et puis c'est lui qui a préféré partir.
Carlo Agati- Messages : 2707
Y a du monde aujourd'hui ?
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
Les premiers jours ou j'RP avec vous, on était massif tout sa, j'étais choqué, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne, l'après midi on est 3 de connectés à tout péter, et le soir, on est à peine plus. Sa déçois un peu..
Sans Nom- Messages : 378
Ancien Prenom_Nom : .
La quantité ne fais pas la qualité.
Il faut être autonome.
Ne t'en fais pas Old-C sera parfois là, t'inquiète Little G.
Il faut être autonome.
Ne t'en fais pas Old-C sera parfois là, t'inquiète Little G.
Cordell_Lexington- Messages : 374
Bah c'est ça quand tu fais 5 mois de PA les gens commencent à se laçer et de plus, il y'a des hauts et des bas j'espère que cela reviendra vite à la normal mais ce soir on était bien là, 8-9. Et des personnes ont des bacs à passer donc voilà.
David Parina- Messages : 1689
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan
Second personnage : Tyson Evan
On m'explique ? Soit vous avez tagué en 2sec le temps de descendre et poser le truc au sol, soit vous avez passé 10 minutes à tagués "divers" tags en plein devant une rue couramment utilisé en pleine journée, dans les deux cas dites moi le réalisme.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Depuis quand c'est interdit de taguer les rues pendant la journée, tu dit que c'est un lieux couramment utilisé la zone est de Ganton? tu m'aurait dit le boulevard d'Idelwood j'aurai été d'accord, mais la zone d'ont tu me parle c'est une zone complétement abandonné de cmlv et n'ya pas d'habitation, et puis si ils passent 10 minutes à taguer c'est compréhensibles, on préfère prendre notre temps à faire nos /me correcte et ne pas faire: /me tague "Nike les latinos" en 2 secondes.
Et puis il y'as quoi de réaliste à commencer à tirer aux flingues en réponse d'un tabassage? Vous avez préféré commencé les hostilité à c'que j'vois. Et toi, t'as commencé à trop venir nous blamer sur les moindres actions qu'on fait contre vous.
regarde à partir de 19:35Si t'as envie de commencer un débat minutieux sur les tags le matin, crée une explication maintenant.
Et puis il y'as quoi de réaliste à commencer à tirer aux flingues en réponse d'un tabassage? Vous avez préféré commencé les hostilité à c'que j'vois. Et toi, t'as commencé à trop venir nous blamer sur les moindres actions qu'on fait contre vous.
regarde à partir de 19:35
Salut, Enrique pourquoi tu postes pour ça ? On a fait les tags correctement dans les régles j'ai les screens je vais les faire ne t'inquéte pas, on a fait des tags car vous avez recouvert le tag de Wacc mais quand je regarde votre partie pour essayer de retrouver le le tag qu'à fait Ortiz, j'le trouve plus, bizarre bien de l'avoir effacer j'ai jouer IC, j'ai fais un tour j'vois que le tag de Wacc a été recouvert par ''IAC'24'' pour moi vous avez donc protéger votre territoire j'appelle ça comme ça quand on recouvre les tags du gang local et moi je pense IC que vous croyez que le bar de charlie vous appartenez, je voulais remettre les idées en plaçe en taguant et en tabassant quelques uns de chez vous pour vous faire comprendre que vous n'êtes rien.
T.Evan
@Calvin: T'es leader d'une PA et tu te limites encore au nombre de joueurs connectés, faut rêver pour voir ça de nos jours. Alors je t'annonces que oui, dans une ville comme LS, il y a des gens qui conduisent sur les routes et des passants sur les trottoirs. Pas juste des mafiosos, des flics, des gangsters latino ou afro.
Dans ta vidéo le mec le fait pour faire le kéké boy devant la caméra, c'est pas une référence aux RP de tous les jours.
Je ne suis pas le premier à avoir tirer dans ce conflit, demande donc à un de tes membres (Reginald Coleman ?) qui vient tirer parce-qu'il est venu seul devant nous comme une feuille et qui revient 2 minutes après tout seul nous tirer dessus puis qui attend gentiment sur un toit pour encore tirer sur un latino seul. Tu contrôles même pas tes membres alors ne viens pas critiquer ma façon de jouer.
Donc oui j'ai tiré, parce-que pour la énième fois tes membres viennent nous tabasser ou insulter juste parce-qu'on est latino et il y a encore des leaders qui croient pouvoir contrôler tout un quartier à 10 membres. Ganton = 60% latino environ, voyons si IRL les Crips de Compton vont essayer de virer la majorité latino.
Vous avez voulu jouer, venir tous les jours, insulter, taper, donc récoltez ce que vous semez. Comme si un statut OOC allez nous empêcher d'en avoir marre IC et de réagir, surtout qu'on a ce qu'il faut pour assurer nos arrières en cas de besoin.
Dans ta vidéo le mec le fait pour faire le kéké boy devant la caméra, c'est pas une référence aux RP de tous les jours.
Je ne suis pas le premier à avoir tirer dans ce conflit, demande donc à un de tes membres (Reginald Coleman ?) qui vient tirer parce-qu'il est venu seul devant nous comme une feuille et qui revient 2 minutes après tout seul nous tirer dessus puis qui attend gentiment sur un toit pour encore tirer sur un latino seul. Tu contrôles même pas tes membres alors ne viens pas critiquer ma façon de jouer.
Donc oui j'ai tiré, parce-que pour la énième fois tes membres viennent nous tabasser ou insulter juste parce-qu'on est latino et il y a encore des leaders qui croient pouvoir contrôler tout un quartier à 10 membres. Ganton = 60% latino environ, voyons si IRL les Crips de Compton vont essayer de virer la majorité latino.
Vous avez voulu jouer, venir tous les jours, insulter, taper, donc récoltez ce que vous semez. Comme si un statut OOC allez nous empêcher d'en avoir marre IC et de réagir, surtout qu'on a ce qu'il faut pour assurer nos arrières en cas de besoin.
Dernière édition par Hareem Deshawn le Dim 5 Mai - 21:36, édité 2 fois
Invité- Invité
Tyson Evan a écrit:Salut, Enrique pourquoi tu postes pour ça ? On a fait les tags correctement dans les régles j'ai les screens je vais les faire ne t'inquéte pas, on a fait des tags car vous avez recouvert le tag de Wacc mais quand je regarde votre partie pour essayer de retrouver le le tag qu'à fait Ortiz, j'le trouve plus, bizarre bien de l'avoir effacer j'ai jouer IC, j'ai fais un tour j'vois que le tag de Wacc a été recouvert par ''IAC'24'' pour moi vous avez donc protéger votre territoire j'appelle ça comme ça quand on recouvre les tags du gang local et moi je pense IC que vous croyez que le bar de charlie vous appartenez, je voulais remettre les idées en plaçe en taguant et en tabassant quelques uns de chez vous pour vous faire comprendre que vous n'êtes rien.
Bonsoir je vois que tu me cite dans l'un de tes post alors je tiens à répondre simplement que mon poste n'a pas été effacer et il est toujours présent, sois t'essaye de nous faire passer pour des guignols sois tu ne cherche pas et tu poste pour raconter des conneries. Ensuite, le tag a été recouvert à 8heures du matin, un dimanche, je ne pense pas que tout le monde travail le dimanche et j'ai bien sur pris toute mes précaution si tu as bien lu mais bon c'est pas grave à 16heures, un dimanche il n'y a personne, la ville est déserte.
Ceci est mon premier et dernier message, bon jeux à vous.
Gabriel Ortiz banni- Messages : 352
Enrique c'est cool y'a une partie explication ci ta quelques choses à rajouter, merci aurevoir !
Tu sais quoi, poste une partie explication qu'on appronfidit ça car tu parles tu parles mais j'ai pas envie de poluer le blabla fait moi le plaisir d'en faire un stp.
Tu sais quoi, poste une partie explication qu'on appronfidit ça car tu parles tu parles mais j'ai pas envie de poluer le blabla fait moi le plaisir d'en faire un stp.
T.Evan
Le gars il part loin, moi j'lui parle de tags le mec il te sorts les soit disant dossier, bref, tu comprend pas le français ou alors t'es pas assez intelligent quand j'te dit de crée une explication pour ça.
Évitez de répondre, c'est mon dernier message sur ce sujet.
Évitez de répondre, c'est mon dernier message sur ce sujet.
Pour clore le sujet, Ne jamais prendre compte du nombre de personne connectée qui passe dans une rue, réfléchissez comme en vrai en prenant compte qu'il y a plusieurs personnes qui passent dans ces rues et qu'aucunes zone n'est totalement déserte.
Bon jeu à vous les amis.
Bon jeu à vous les amis.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Pour clôre, vous allez rien nous apprendre au RP, restez sage un peu.
Quand on ne sait pas tenir ses quelques membres loin des conflits et qu'on adore jouer au flingue on reste mignon garçon. Je n'ai aucunement parlé d'apprendre le roleplay il faudrait déjà que tu ai les bases pour ça.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
On veut pas de tension OOC, on viendra plus parler ici. On postera pas non plus d'explication car personnellement j'en ai rien à foutre mais si ça bloque l'avancement de notre projet alors il y aura des explications à faire en dehors de la partie explication. Bon jeu à tous.
Rafael Ortiz a écrit:Quand on ne sait pas tenir ses quelques membres loin des conflits et qu'on adore jouer au flingue on reste mignon garçon. Je n'ai aucunement parlé d'apprendre le roleplay il faudrait déjà que tu ai les bases pour ça.
J'sais pas qui t'es, et pourquoi tu viens te mêler, en conclusion tu viens jouer le héros mais reste sur le té-cô.
Bon j'ai pas ton temps, peace.
DP : CHECHE TEAM.
Bon jeu.
Bon jeu.
Salut les gas, alors ça va?
Slick- Messages : 3502
YEAH toujours mec !
Geoff Zofson- Messages : 699
Oui, ça va et toi?
#Enrique: Nous aussi, on veut pas de tension mais ça s'embrouille pour des tags que l'on fait sur notre propre territoire un tag ça dure 10 secondes et de plus même ci y'aurrait des passants je doute qu'ils essayeront de contacter les forces de l'ordre ou autre car être une balance dans un quartié sensible ou la pauvreté régne et où les gangs régnent en maître. Je pense que les PNJ s'occuperont d'abord de leur affaire.
#Enrique: Nous aussi, on veut pas de tension mais ça s'embrouille pour des tags que l'on fait sur notre propre territoire un tag ça dure 10 secondes et de plus même ci y'aurrait des passants je doute qu'ils essayeront de contacter les forces de l'ordre ou autre car être une balance dans un quartié sensible ou la pauvreté régne et où les gangs régnent en maître. Je pense que les PNJ s'occuperont d'abord de leur affaire.
T.Evan
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41