GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Albert Giardinelli - [ Logan Reeeyes ]

5 participants

Albert Giardinelli - [ Logan Reeeyes ] Empty Albert Giardinelli - [ Logan Reeeyes ]

Message par Slick Ven 1 Mar - 16:44

Mon nom : Albert Giardinelli
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes
Raison : Tue un policier sans raison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je t'ai envoyé en MP Panel, ce que j'avais à dire.

Je résumes, avec 1 phrase :

Je risquais de perdre mon permis etc.. - On se planque dans un BURGER, puis aulieu qu'il appele du renfort, il préfère rentrer seul et tiré, sachant qu'on est deux armés.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18790
Screen de votre ban sur le serveur: Albert Giardinelli - [ Logan Reeeyes ] Sa-mp-10
Slick
Slick

Revenir en haut Aller en bas

Albert Giardinelli - [ Logan Reeeyes ] Empty Re: Albert Giardinelli - [ Logan Reeeyes ]

Message par Invité Ven 1 Mar - 16:59

http://forum.cmlv-rp.com/t216184-albert-giardinelli-inconnu_8339-cherche-action-dm-pour-raison-minime
Tout est expliquer et c'est qui ton pote ? Sachant qu'il y'a un braquage de banque en cours, donc ton pote je l'ai tiré 5fois sur sa tête mais il fait des RW car j'aurai pu me sortir avec vous et de plus la raison ....., Logan, je demande une sanction et un remboursement, il y'a mon explication dans le rapport, bonne soirée !
Ps : un HR du garage et Nô Rp avec sa conduite et ses rapports forum (plein), je dirai que tu mérités pas une place comme sa.

Invité
Invité

Albert Giardinelli - [ Logan Reeeyes ] Empty Re: Albert Giardinelli - [ Logan Reeeyes ]

Message par Slick Ven 1 Mar - 17:05

Je te rembourses seulement, si je suis unbann, c'est qu'un jeu, hein.

Après, tu m'arrêtes pour rien IC, assumes, tu entres dans un burger, ya des clients, tu tires.

De toute façon, t'as pas à poster ici, sa mérite une sanction.
Slick
Slick

Message par Brandon Pham Ven 1 Mar - 17:06

Des RW ? Vérifie ta connection, car je n'ai fais aucun RW, de plus fait des /me ou des /do pour le dire car moi on me tire dessus, je te vois pas me tirer dessus de plus, ton acte est totalement No Rôle Play, tu nous tire dessus alors qu'il y a des dizaines d'otages ?

J'aimerai bien un screen des RW que tu prétends, car c'est du mensonge OOC.
Brandon Pham
Brandon Pham

Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo

Message par Slick Ven 1 Mar - 17:19

Je confirmes, quand il te restait 20hp, j'ai du tiré 2 fois, pour que tu meurs, première fois t'as pas perdu de vie, de + tu sais pas visé, j'étais devant toi.. -

Plus PERSONNE POSTE, ou SANCTION, on est pas sur un blabla.
Slick
Slick

Message par Invité Ven 1 Mar - 17:22

Je poste ici car j'ai demandé Ig à Logan puis je t'ai arrêté pour griller stops et conduite dangeureuse puis OOC sans scène d'accident vu que ta voiture à explose t'aurai pu être dans le coma IRL et la je te pardonne, tu me provoqués tu dis Pd juste pour chercher l'action et DM, je suis choqué de voir un HR d'un job fait le nô Rp comme un Level 1, et c'est qui l'inconnu ? puis si tu es unban je te contact pour le remboursement et si non, après le ban ou je contact un admin puis Logan lis mon rapport et voir qui l'inconnu.

PS : oh, deux HR d'un job devrait se comporter bien iRl pas de nô Rp ou de criminalité, bref on attend Logan voir votre situation et mn rapport et menace pas sur le forum puis je le dis, moi je vise et toi tu powergame tu viens devant moi et tu tire aucune peur, Logan lis mon rapport, bref on attend Logan !

Invité
Invité

Message par Logan Peterson Ven 1 Mar - 18:47

Carlo, je sais pourquoi ils t'ont kill, t'inquiètes pas, t'as pas besoin de poster. Contactes moi IG pour un remboursement.

Sinon, Albert & Shkelzim, vous ne serez pas unban.

Albert, d'après tes logs skype, tu dis à ton pote de tirer sur un policier juste pour un permis ? lol. C'est vrai que c'est mieux d'aller en prison à vie, vu les caméras de l'UPS, les passants ect, que de perdre son permis. On interdit les DDF pour ce genre de raison, alors les meurtres.. lol.

Shkelzim, toi tu prends en otage tout un burger juste pour ça ? Alors que c'est même pas toi qui va perdre ton permis ? Faut arrêter..
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Slick Ven 1 Mar - 18:56

Pas d'unban? Bien, à lock, si c'est comme ça.
Slick
Slick

Message par Stanley_Seinfield Ven 1 Mar - 19:18

J'ai un petit probleme Shkelzim est mon frère IRL et sa met que je suis ban aussi sa serai possible d'unban l'ip car moi je n'ai rien fais.
Stanley_Seinfield
Stanley_Seinfield

Message par Logan Peterson Ven 1 Mar - 19:48

C'est bon Stanley. Par contre, si je vois Shkelzim joué sur ton compter, bandef tout les deux.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Stanley_Seinfield Ven 1 Mar - 19:50

Desoler du double post tkt logan si je vois Shkelzim sur mon compte je lui refais le portrait.
Stanley_Seinfield
Stanley_Seinfield

Message par Paul_Kendricks Ven 1 Mar - 20:55

Stanley ? désoler du poste mais tu crois que tu va me zapé comme sa ? en fessant une Rename ainsi qu'un nouveau compte Forum ? Surprised vient voir "Explication Joueur* pour mes 58.000$ Merci.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé