[ Gun'shoot ] Stand de tire
2 participants
Page 1 sur 1
[ Gun'shoot ] Stand de tire
Gun'shoot le meilleur stand de tire de Los Santos. Vous accueille tout les jours . Le stand de tir possède plusieurs cible de tire selon le calibre de l'arme utilisé. Gun'shoot utilise la licence d'arme de la ville de Los Santos qui lui permet d'utiliser et de vendre des armes légalement. Les catégorie d'arme se présente comme telle : Arme dite Pistolet C45 , 9mm , eagle Des demande spécifique d'arme lourdes peut êtes délivrer sur commande. Toutes l'équipe de Gun'shoot vous accueille des l'ouverture du magasin et vous accompagne lors de vos premiers pas, qui se situe a coter du tabac du skatepark. |
Dernière édition par Nikolai Wolkoff le Jeu 7 Mar - 14:41, édité 1 fois
Kenton Dost- VIP
Re: [ Gun'shoot ] Stand de tire
- Occ:
- (( excuse-moi du Occ, mais tir c'est sans "e" et il y a pas mal de fautes d'orthographes dans ta présentation, sinon je fais du tir IRL si tu veux je pourrais te faire passer les différents règles de sécurité (qui sont françaises bien-sûr mais qui je penses ne varient pas énormément). Pour finir, si tu as dans l'envie de faire évoluer ton stand de tir, créez une sorte de société de tir (club de tir) avec des membres possédant des cartes/passes etc... ))
Sevag Styopa- Messages : 3438
- ooc:
- salut, désolé mais je pourrais avoir ton skype ? Je dois te parler pour un projet vu qu'on a le même avis stp
Invité- Invité
Message de ZoneZone.
Bonsoir, je serais intéressé pour racheter votre établissement, peut-être pourrions-nous en discuter autour d'un verre.
Bonsoir, je serais intéressé pour racheter votre établissement, peut-être pourrions-nous en discuter autour d'un verre.
Sevag Styopa- Messages : 3438
Nikolai reçoit un email dans sa boite mail puis observe le message laisser par ZoneZone puis commence a répondre au message.
Monsieur mon établissement reçoit un grand succès a ce jour mais une autre de votre part pourrait faire changer la donne , pourquoi pas nous rencontrez appeler moi au 651603 des que vous le pouvez , pour se voir de vive voie.
Nikolai envoie le message puis repart vers ses amis leurs annonçant cette nouvelle.
Monsieur mon établissement reçoit un grand succès a ce jour mais une autre de votre part pourrait faire changer la donne , pourquoi pas nous rencontrez appeler moi au 651603 des que vous le pouvez , pour se voir de vive voie.
Nikolai envoie le message puis repart vers ses amis leurs annonçant cette nouvelle.
- Spoiler:
- Skype Lefa o_O
Kenton Dost- VIP