Help !
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Help !
Bon voila , je voudrais installer des mods mais j'ai un problème :/ le truc c'est que je comprend a rien a sa :/ donc voila j'demande si y faut un logiciel et si qui faut faire pour mettre le mod sur GTA please parce que la chuis paumé , merci d'avance ( si vous avez des vidéos aussi hesiter pas )
Dominic Andriacchi- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese
Re: Help !
Sa dépend pour quelque mods, par exemple pour les skins te faut spark, tu peux trouvé facilement un lien sur internet, certains mods aussi que tu peux glissé dans la racine (Enb, colormod..), si tu as vraiment besoin d'aide, je t'invite à m'ajouté skype afin t'éclaircir.
Invité- Invité
Jason Davis a écrit:Sa dépend pour quelque mods, par exemple pour les skins te faut spark, tu peux trouvé facilement un lien sur internet, certains mods aussi que tu peux glissé dans la racine (Enb, colormod..), si tu as vraiment besoin d'aide, je t'invite à m'ajouté skype afin t'éclaircir.
Moi ce serais plutot pour les skins et les colormod
Dominic Andriacchi- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese
https://gtasamp.meilleurforum.com/t27773-tuto-spark : C est un tuto pour te montrer comment installer des skins .
Pour les colormods je pense que tu doit le mettre dans ton dossier racine de GTA .
Pour les colormods je pense que tu doit le mettre dans ton dossier racine de GTA .
David Clay- Messages : 2810
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1