Att. Juge & Libre | Etat (part. civ.: Keny Marshall ) contre (ex:James Powell) | [Corruption/Menaces/Agression]
5 participants
Page 1 sur 1
Att. Juge & Libre | Etat (part. civ.: Keny Marshall ) contre (ex:James Powell) | [Corruption/Menaces/Agression]
DÉPÔT DE PLAINTE CONTRE X
Votre nom : Marshall
Votre prénom : Keny
Votre numéro de téléphone : 986-148
Votre adresse : 1 rue idlewood
Raison de la plainte : Bonjour,aujourd'hui je me suis fait arreté par un agent du LSSD , pour rien car j'etait avec des amis qui eux on prit la fuite, alors que moi non.
Cette agent à prevenu plusieurs unité, et ma emené au commissariat pret du stade et de la plage et à l'entré quelque collègue ont dit :
" Bonjour député " donc peut etre une piste.
Apres à l'interrieur, il me parler comme un chien , et comme il n'a rien trouvé sur moi mise à part une liasse de billet qui m'appartenez pas,il ne savait pas trop quoi faire.
Il à donc dit, passe quelque billet et je te laisse sortir, ce que j'ai belle et bien refusé.
Apres il m'emene pret d'un quartier chaud pas loin de se commissariat ou squat les latinos qui aime pas les noirs, il ma dit, soit tu passe l'argent soit je te jète chez les latinos, j'ai choisi les latinos.
Il me colle contre un mur, puis me prend la liasse de billet environ 4.000 $ qui venez de mes parents et ma famille apres un mon anniverssaire .
Donc voilà je plainte pour agression et vole d'argent somme importante.
Merci.[/b
A Los Santos le 07/03/2013[b]Signature : Marshall-
Alyce Burlington- VIP
Ancien Prenom_Nom : Nelwny Ancelotti
Re: Att. Juge & Libre | Etat (part. civ.: Keny Marshall ) contre (ex:James Powell) | [Corruption/Menaces/Agression]
Si l'ont regarde les caméras de surveillance de l'UPS, on pourra apercevoir l'agent interpeller un véhicule, elegant bleu avec trois individu masculin, d'origine afro-américaines, à hauteur de Glen Park North, pour conduite dangereuse. Le plaignant semble sortir et directement s'enfuir en direction du Jefferson Motel, les deux autres s'approchent de l'agent et une discussion semble s'entamer lorsqu'environ deux minutes plus tard, le conducteur fuit à pieds en passant entre les maisons, pendant que l'autre fuit par la suite en véhicule, profitant de la course poursuite entamé à pieds. Quelques minutes plus tard, le suspect (plaignant dans l'affaire), semble marché sur le trottoir, passant devant l'UPS l'air de rien, se faisant interpeller par l'agent sur place qui parlait à ce moment là, en radio. Il l'interpelle et semble tout deux s'abaisser par la suite, une à deux minutes semble s'écouler, avant que les deux individu soient relevés, suspect (plaignant) tenu menotté par l'agent. Quelques secondes après que les deux personnes semblent se diriger vers l'UPS, le véhicule avec les deux suspects tentent d'écraser l'agent en fonçant vers lui à vive allure. L'agent ammenant le suspect à L'UPS parlait en radio, ce qui appela les autres unités de son service et une autre poursuite s'entama. On peut apercevoir par la suite par la vidéo de patrouille, l'UPS se diriger en direction du HQ LSSD, puis que l'UPS semble se garer devant l'entrée du HQ, dans le parking. Les deux personnes entrent, suspect toujours menotté, avant de ressortir deux minutes plus tard, pour partir en direction de Séville. Le véhicule semble s'arrêter, avant de repartir en patreouille deux minutes plus tard.
Si l'on regarde les vidéos de surveillance du HQ, on pourra apercevoir que les deux personnes,
n'ont pas mis un pied en SDI
n'ont pas mis un pied en SDI
- OOC:
- Au passage, la prochaine fois je repport pour vos multiples métagames flagrants et powergames en voitures.. et tu vas nous expliquer là, maintenant, comment dix secondes après que je soi parti en UPS de Séville, tu es passé à coté de moi en voiture avec ton collègue, alors que personne nous suivait et tout et qu'aucun SMS ne c'est fait.
Bryan Sleeman- Messages : 791
Re: Att. Juge & Libre | Etat (part. civ.: Keny Marshall ) contre (ex:James Powell) | [Corruption/Menaces/Agression]
* Le dossier est reçu par le Procureur.
Accusé de réception envoyé au service des plaintes et au plaignant.
Le dossier est classifié,le service des affaires internes et l'agent concerné ne sont pas au courant du dossier. *
Accusé de réception envoyé au service des plaintes et au plaignant.
Le dossier est classifié,le service des affaires internes et l'agent concerné ne sont pas au courant du dossier. *
Invité- Invité
James Powell a écrit: Les deux personnes
entrent, suspect toujours menotté, avant de ressortir deux minutes plus
tard, pour partir en direction de Séville.Le véhicule semble s'arrêter, avant de repartir en patrouille deux minutes plus tard.
Que voit-on sur les caméras du véhicule avant et arrière après que l'UPS soit partit en direction de Séville?
Lorsque le véhicule s'arrête sur Séville,es-ce que les suspects sont toujours dedans?
Si oui une conversation a lieu?Que ce passe t-il?
Invité- Invité
- OOC:
- James Powell à était KF et Banni définitivement de CMLV pour avoir DM. Désolé pour votre affaire.
Tobin Kruger- Messages : 1103
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark
- Spoiler:
- Donc on continu pas la plainte ?
Bryan_S- Messages : 302
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- Spoiler:
- Bah il y a toujours plusieurs possibilités.D'un point de vue OOC il a été ban,donc on peut se dire que quoi qu'il en soi,d'une manière IC il ne lui arrivera rien.Cependant la plainte peut se poursuivre et de la,la faute sera rejetée sur le LSSD ou sur X.Tout sa après c'est le juge qui décidera etc.
A l'heure actuelle pour le moment c'est a nous,de voir si on estime que la plainte doit être annulée et de "négocier" avec toi.
Invité- Invité
Monsieur le Substitut du Procureur Andrew Henson
Bureau du Procureur de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 704-734
Objet: Nouvelles concernant votre plainte
Monsieur MARSHALL,
Je vous informe que l'accord à l'amiable qui était récemment envisagé après notre entretien à la mairie a été refusé par le Los Santos Sheriff Department. Ainsi, il ne peut être effectif; l'un des deux acteurs de ce dernier le refuse.
Pour rappel, l'accord envisagé était le suivant:Accord civil:
• Le Los Santos Sheriff Department s'engage, au nom de l'agent accusé, à:
- Verser $4.000 de dédommagements (la somme en question étant la liasse que votre agent lui a saisi)
- éventuelle autre mesure
• Le plaignant s'engage à:
- Retirer sa plainte et par ce moyen, demander à la Cour la prononciation d'un non lieu au motif d'abandon des charges.
• Accord vis à vis du Bureau du Procureur:
Cet accord, signé sous la supervision du Procureur, inclut également les notions suivante:
- Si il est accepté et dument signé, l'accord entrainera la demande d'abandon des charges par le Bureau du Procureur auprès de la Cour de Justice.
- Le Procureur, de par l'article 1 alinéa 1 du Code de Procédure pénale, invitera très vivement le Bureau des Affaires Internes à prendre contre l'agent en faute, la sanction disciplinaire suivante: Licenciement de l'agent.
Ainsi, votre plainte ainsi que l'intégralité du dossier établi va être remis dans les mains d'un juge afin qu'un verdict soit rendu.
Vous serez prochainement recontacté afin d'être tenu au courant de l'avancement de votre déposition.
Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Substitut du Procureur Andrew Henson
Henry Bakerson- Messages : 1561
* Dossier réceptionné par le bureau du président de la cour *
Invité- Invité
* Des courriers sont envoyés a chaque parties *
- OOC - Liens:
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je n'avait pas vue tout ce qu'il s'est passé de cette histoire car j'etait pas vraiment présent IG et j'ai completement oublié de voir tout sa ..
Bryan_S- Messages : 302
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- Spoiler:
- Le procès a eu lieu, le compte rendu doit tjrs être établi par Brody.
Brody Arysonn a écrit:James Powell a écrit: Les deux personnes
entrent, suspect toujours menotté, avant de ressortir deux minutes plus
tard, pour partir en direction de Séville.Le véhicule semble s'arrêter, avant de repartir en patrouille deux minutes plus tard.
Que voit-on sur les caméras du véhicule avant et arrière après que l'UPS soit partit en direction de Séville?
Lorsque le véhicule s'arrête sur Séville,es-ce que les suspects sont toujours dedans?
Si oui une conversation a lieu?Que ce passe t-il?
L'UPS est partie du HQ LSSD en direction de la Prison Fédéral, mais c'est arrêté sur les cotés de Séville. On n'peut entendre la conversation des deux individu(e)s étant tout deux sorti du véhicule, aucune visualisation, étant donné que les caméras sont dans une vue bien différentes de où les deux personnes se positionnaient.
L'UPS semble par la suite bouger, seul l'agent visiblement semble remonter a bord et partir, pour un 10.02 annoncé en radio. On pourra cinq minutes après, apercevoir le jeune-homme, (plaignant) passé au abord d'un bolide noir de course, type Infernus avec un autre individu masculin, (personne recherché si l'ont reprend les demandes de 10.03 sur l'intervention et l'agression du début), on pourra aussi entendre les insultent envers l'agent de police brièvement, fenêtre par la suite étant ouvertes.
- OOC:
- Un gosse ne peut pas porter plainte tout seul, de plus, il y a un gros powergame sur le fait que l'mec il s'enfuit etc. qu'il est complice d'un TDMA, mais porte plainte quand même.. c'est du n'importe quoi ça. Sans compter bien sûr le métagame du mec, qui appel son pote, dans un quartier latino alors qu'il n'avait rien pour le contacter. (mais bien joué, tout le monde semble tomber dans l'panneau no-rp lol)
James Powell n'est plus à présent sur le sol américain, suite à un problème financier,
il ne peut plus être contacter, mais les preuves sont toujours là.
il ne peut plus être contacter, mais les preuves sont toujours là.
Le verdict a été rendu au procès.
- OOC:
- Mais Brody est absent, donc il n'apparaît pas le compte rendu...
OOC a écrit:(Comme tu veux, mais bon.. In-Game vous avez toutes les preuves, lol)
(J'hésite a faire un rapport contre le joueur d’ailleurs.)
Page 1 sur 1