Joshua Campbell - Malcolm Kearley.
5 participants
Page 1 sur 1
Joshua Campbell - Malcolm Kearley.
Mon nom : Joshua Campbell.
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley.
Raison : DM - NORP.
Explications: Donc voila Malcolm, il a James qui c'est Incrusté et a commencé à dire: ''Je l'ai banni deux semaines pour DM etc..'' mais j'ai fait un Abus sur lui parce que il ma mit 480 heures pour Civil vs PED et recherche d'action, mais depuis que tu m'avais Freeze et tu ma dit arrête de chercher etc, je m’étais calmé, tu verras sous Joshua j'avais eux aucune sanction etc.. et la il a dit que j'avais sois disant ''DM'' mais en faite, j'avais une raison pour tous mes kills.
Genre: Tirer sur les Latinos, normal que j'ai tiré il sont sortit leur arme.
Dans la maison de Dillimore (Jose & Orlane) Orlane a sortit son arme, normal que je tire..
Après il a commencé à me dire, tiré sur une voiture qui fuit quand tu la braques, je lui ai montré la vidéo, j'ai pas du tous tiré.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur: /
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley.
Raison : DM - NORP.
Explications: Donc voila Malcolm, il a James qui c'est Incrusté et a commencé à dire: ''Je l'ai banni deux semaines pour DM etc..'' mais j'ai fait un Abus sur lui parce que il ma mit 480 heures pour Civil vs PED et recherche d'action, mais depuis que tu m'avais Freeze et tu ma dit arrête de chercher etc, je m’étais calmé, tu verras sous Joshua j'avais eux aucune sanction etc.. et la il a dit que j'avais sois disant ''DM'' mais en faite, j'avais une raison pour tous mes kills.
Genre: Tirer sur les Latinos, normal que j'ai tiré il sont sortit leur arme.
Dans la maison de Dillimore (Jose & Orlane) Orlane a sortit son arme, normal que je tire..
Après il a commencé à me dire, tiré sur une voiture qui fuit quand tu la braques, je lui ai montré la vidéo, j'ai pas du tous tiré.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur: /
Dedee™- Messages : 724
Re: Joshua Campbell - Malcolm Kearley.
J'vais voir pour qu'il passe ici. Au passage: je m'occupes de tes ips
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
J'aimerais que tu supprimer tous les comptes etc..
Pour James ok, mais j'aimerais qui réponde au quel 'DM' que j'ai fait mais pas recherche d'action mais vraiment ''DM'' genre je suis dans la rue et je tue quelqu'un comme ça que je connais pas, je veut vraiment ça, sinon c'est pas DM mais de la Recherche d'action.
Pour James ok, mais j'aimerais qui réponde au quel 'DM' que j'ai fait mais pas recherche d'action mais vraiment ''DM'' genre je suis dans la rue et je tue quelqu'un comme ça que je connais pas, je veut vraiment ça, sinon c'est pas DM mais de la Recherche d'action.
Mais tu plaisantes? Deux demanes d'unban, deux explications et un abus admin. Je vais pas ré-ré-ré-ré-ré-expliquer ici, débrouille-toi avec l'abus.
Robert Hackett- Messages : 4981
Première demande d'unban tu me dit: Voir abus.
Deux explications qui on rien avoir avec toi: Les Latinos, je me suis expliqué.
Et l'autre ou que ta pas répondu que quand j'ai fait l'abus.
L'abus tu me redis toujours la même réponse, et comme la, tu ma toujours pas dit pourquoi à ce qui parait j'ai sois disant ''DM'' ?
Deux explications qui on rien avoir avec toi: Les Latinos, je me suis expliqué.
Et l'autre ou que ta pas répondu que quand j'ai fait l'abus.
L'abus tu me redis toujours la même réponse, et comme la, tu ma toujours pas dit pourquoi à ce qui parait j'ai sois disant ''DM'' ?
J'ai déjà répondu dix fois : on verra la décision sur l'abus.
Là tu es bandef pourquoi? Moi je t'ai mis 20j.
Là tu es bandef pourquoi? Moi je t'ai mis 20j.
Ban def pour DM. parce que sur le rapport ta dit Ban 20 jours pour ''DM'' donc ban def pour DM
Tant mieux, c'est mérité.
Mais toi la vie de ma mère, tu fait trop le malin, tes Modérateurs Forum tu te sens plus à ouai ? Dit toi bien que déjà sur le rapport, au moin 10 mecs on posté sans autorisations, et la plus part c'est pour raconté de la merde, tu disais rien, à part ajouté tous ce qui disait en sanction, alors que tous ce qui disais, tous étais faux, donc évite de prendre tes haut air avec moi, normalement la règle:
Interdit de poster sans autorisations.
Ne pas dépasser 2 message par rapports, j'ai vu sa moi, alors que la, le rapport faisait 4 pages, jamais la même personne, bref, arrête de parler pour rien.
Interdit de poster sans autorisations.
Ne pas dépasser 2 message par rapports, j'ai vu sa moi, alors que la, le rapport faisait 4 pages, jamais la même personne, bref, arrête de parler pour rien.
C'est pas comme ça que tu seras unban en tout cas.
C'est toi tu me sorts des truc ''Tant mieux c'est mérité, carrement, poste pas nan ?''
Tu fais dix topics pour être unban on dirait le mec qui demande pour récupérer sa maison. A partir du moment où tu fais un abus admin, ça peut se retourner contre moi donc je vais pas t'expliquer les mêmes trucs cent fois. T'es en tord et tu en payes les frais, assume maintenant.
Faut sucer pour être unban maintenant, ou être un ancien admin qui s'invente un frère pour être deban, bisarment lui on le crois. (Ryan_Kateb)James O'Meagher a écrit:C'est pas comme ça que tu seras unban en tout cas.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t216455-demande-d-unban-ryan-kateb-stanley-landa?highlight=Ryan+Kateb
Toni Tarba- Messages : 145
Ancien Prenom_Nom : BossLife
Dixon va rager ailleur mec, Joshua c'est un cheater/ancien cheat de cmlv de toute façon.
Ouai c'est vrai je suis un Cheater sur CMLV, j'ai étais ban à cause d'un mod cléo, je suis un cheater
Je parle de cheat modding
Malcolm Kearley a écrit:Je parle de cheat modding
Le cheat modding c'est rien, un avertissements aurait été suffisant y'a beacoup d'gens qu'ont été banni pour cheats modding (Matrix jump, mod cascade) avec des mods cléo tu fait pas grand choses.
Herman Salomero- Messages : 3642