Ban Permanent Bizarre
3 participants
Page 1 sur 1
Ban Permanent Bizarre
Prénom_Nom IG : Lloyd_Kennedy
Motif du ban : Téléportation ou Hack ( alors que j'ai fait ni l'un ni l'autre )
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui , j'était en voiture avec 2 amis , j'ai quitter l'écran des yeux pendant 10 seconde pour mangez ma crèpes , je reviens dessus je vois : Server Closed ...
Pensant que j'avais juste buggé par rapport a mon réseaux , je quitte et relance le jeu , je vois " Ban Permanent motif Téléportation Hack " Alors que je n'ai pas bouger de la voiture et l'ont rouler tranquillement en direction de la banque ... Alors la je ne connais ni es Hack ni les Cheat pour la téléportation ... je ne comprend vraiment pas ...
Screen
Motif du ban : Téléportation ou Hack ( alors que j'ai fait ni l'un ni l'autre )
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui , j'était en voiture avec 2 amis , j'ai quitter l'écran des yeux pendant 10 seconde pour mangez ma crèpes , je reviens dessus je vois : Server Closed ...
Pensant que j'avais juste buggé par rapport a mon réseaux , je quitte et relance le jeu , je vois " Ban Permanent motif Téléportation Hack " Alors que je n'ai pas bouger de la voiture et l'ont rouler tranquillement en direction de la banque ... Alors la je ne connais ni es Hack ni les Cheat pour la téléportation ... je ne comprend vraiment pas ...
Screen
Terence_Kennedy- Messages : 150
Re: Ban Permanent Bizarre
Est-ce que cela peut être du au fait que ma connexion internet est buggé ? ( j'ai des soucis de réseaux parfois )
Évite de "up" plus d'une fois par jour, c'est un seul "up" par jour.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Ouais t'inquiète sais juste que j'avais oublier de demander , quand tu t'éforce a jouer RP au max pendant que certain fond n importe quoi et que c'est toi qui te fait Ban sans raison , sa fou la haine
unban ds la nuit
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1