www.alhambranightclub.us
5 participants
Page 1 sur 1
www.alhambranightclub.us
UN MAGNIFIQUE QUAD RAPTOR 85, UNE MOTO CROSS BLEU, UNE HARLEY DAVIDSON NOIR EST A GAGNER CE SAMEDI PAR TOMBOLA, ACHETEZ VOTRE TICKET SUR NOTRE SITE AU PRIX DE 8000$ TIRAGE AU SORT EN DÉBUT DE SOIRÉE !
- Code:
Prénom Nom:
Date de naissance:
Adresse Email:
Numéro de Téléphone:
Je confirme l'achat d'un ticket de tombola dans le but de gagner un quad/une freeway/une sanchez ce vendredi.
© Gravano's Foundation
Logos par William Patterson, merci à lui.
Logos par William Patterson, merci à lui.
- PS:
Le gain changera selon le nombre de personnes qui payeront un ticket de tombola.
Dernière édition par Roscoe Haywood le Sam 6 Avr - 11:05, édité 5 fois
Roscoe VIII- Messages : 5690
Re: www.alhambranightclub.us
* Pierce envoie un e-mail a la boite de nuit.
Bonjour,
Je suis Pierce Jagger, je travaille pour San News, je souhaiterais savoir si vous êtes disponible afin de procédez un interview, cela permettrais, pour vous d'avoir un peu de pub, et pour moi, de faire mon article.
Notre entretient ne durerais pas tres longtemps, juste quelque photos du club, une photo de vous, et quelques petite questions. Vous pouvez me contacter au (555)-847-148
En esperant une réponse favorable,
Jagger.
Antonio Goldstein- Messages : 256
**Laura Envoie un E-mail a la boite de nuit**
Bonjour Monsieur, j'aimerait vous parlez.. Pourai-je avoir votre numéro S'il vous plait?
Shanell_Sanders- Messages : 175
ADMIN
OUVERTURE DU CLUB DE 21H à 12H VENDREDI PROCHAIN, SOYEZ PRÉSENT !
SYSTEME DE VIP LOGES OPÉRATIONNEL ME MP POUR PLUS D'INFOS.
OUVERTURE DU CLUB DE 21H à 12H VENDREDI PROCHAIN, SOYEZ PRÉSENT !
SYSTEME DE VIP LOGES OPÉRATIONNEL ME MP POUR PLUS D'INFOS.
- Un nouveau message a été envoyé dans votre boîte mail:
- From: austins.talents@lossantos.sa
To: L'équipe de l'Alhambra
Objet: Proposition d'artistes pour prochain show
Je me présente Matthew Austins actuellement Directeur de l'agence Austins Talents qui s'occupe d'artiste désirant percer dans le monde de la musique ou du cinéma. Je m'adresse a vous pour avoir un plus d'information sur la prochaine soirée organisé dans votre magnifique Night Club. J'ai deux jeune artiste en herbe déterminé a briller derrière leurs micro avec un réel talent je vous l'assure. et j'aimerai si vous le souhaitez lors de votre prochaine soirée qu'il vous montre leurs fameux talents sur votre scène. J'aimerai voir avec vous si l'idée vous intéresse pour qu'on puisse voir toutes les formalités pour le bon déroulement.
Cordialement,
M.Austins
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
L'administrateur répondra au mail de Matthew.
Bonsoir,
L'équipe de l'Alhambra Night Club c'est montré particulièrement intéressé par votre proposition, cependant celle-ci souhaite en savoir plus sur les qualités, les ambitions et la personnalité de ces deux artistes. Le fait de se produire sur une scène officielle se mérite amplement et c'est pour cela que je vous donne rendez vous demain à 18h dans le but de procéder à un bref entretien avec vous et vos artistes, si le test se montre particulièrement concluant, nous accepterons de donner une chance à vos jeunes talents de se produire sur notre scène.
Bonsoir,
L'équipe de l'Alhambra Night Club c'est montré particulièrement intéressé par votre proposition, cependant celle-ci souhaite en savoir plus sur les qualités, les ambitions et la personnalité de ces deux artistes. Le fait de se produire sur une scène officielle se mérite amplement et c'est pour cela que je vous donne rendez vous demain à 18h dans le but de procéder à un bref entretien avec vous et vos artistes, si le test se montre particulièrement concluant, nous accepterons de donner une chance à vos jeunes talents de se produire sur notre scène.
Cordialement, Roscoe Haywood
Directeur Général de l'établissement.
Directeur Général de l'établissement.
- Un nouveau message a été envoyé dans votre boîte mail:
- From: austins.talents@lossantos.sa
To: L'équipe de l'Alhambra
Objet: Mes sincères excuses
Cependant si vous me le permettez, pouvons nous nous revoir Dans la semaine pour que nous puissions voir avec vous et mes artistes afin de mieux discuter et voir de vous même ci ils ont bien le profil pour passer sur votre grande scène.
Je vous prie de nouveau de m'excuser pour mon absence qui est irrespectueux et espère pouvoir refléter une meilleur image pour notre prochaine rencontre.
Mon numéro personnel : 531-919
Cordialement,
M.Austins
Ryan Donnelly- Messages : 2723
Ancien Prenom_Nom : B.Morton
Second personnage : Richard_Nucci
Demande de prestation (Limousine/Bus) :
Pour ce faire il vous suffit de remplir le formulaire sur la page suivante : http://forum.cmlv-rp.com/t222826-8594-prestation-de-service-limousine-bus#3849894 |
Klayton Garnett- Messages : 2308
Page 1 sur 1