David_Avendez [Nathan_Henson]
3 participants
Page 1 sur 1
David_Avendez [Nathan_Henson]
Mon nom: David_Avendez
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison: DeathMatch.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir à tous, il y a de ça quelques semaines, j'ai décidé d'arrêter GTA. En effet, je n'avais plus la motivation pour continuer à RolePlay. En quittant le serveur, je me suis amusé à DeadMatch plusieurs personnes, un acte que je regrette totalement, au passage, je tiens à m'excuser pour ce désagrément (je rembourserai les personnes tuées). Jusqu'à ce jour, je n'avais jamais eu un seul bannissement/jail (vous pouvez vérifier). Je me répète, je regrette d'avoir DeadMatch sur CMLV, car malheureusement pour moi, l'envie de RolePlay vient de me reprendre. C'est pour ça que je poste cette demande, en espérant vous avoir convaincu.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19170
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison: DeathMatch.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir à tous, il y a de ça quelques semaines, j'ai décidé d'arrêter GTA. En effet, je n'avais plus la motivation pour continuer à RolePlay. En quittant le serveur, je me suis amusé à DeadMatch plusieurs personnes, un acte que je regrette totalement, au passage, je tiens à m'excuser pour ce désagrément (je rembourserai les personnes tuées). Jusqu'à ce jour, je n'avais jamais eu un seul bannissement/jail (vous pouvez vérifier). Je me répète, je regrette d'avoir DeadMatch sur CMLV, car malheureusement pour moi, l'envie de RolePlay vient de me reprendre. C'est pour ça que je poste cette demande, en espérant vous avoir convaincu.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19170
Screen de votre ban sur le serveur:
LEAVE.- Messages : 65
Re: David_Avendez [Nathan_Henson]
FAIL
Dernière édition par Jackie_Ghiotti le Lun 1 Avr - 13:36, édité 1 fois
Ezequiel Naranja- Messages : 149
Ancien Prenom_Nom : //
UP, j'ai vraiment hâte de reprendre le RolePlay sur CMLV. J'attends toujours que l'admin en question vienne répondre.
LEAVE.- Messages : 65
Non pas d'unban pour le moment.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Page 1 sur 1